Jeybii= un peu déçu, je saurais pas expliquer explicitement pourquoi, mais je m'attendais a un chouya mieux
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
les appareil haut de games ont pas cette fonction. Faut le faire manuelement.
en general c'est un gadget sur les bas de games ou les iphone ect , mais c'est du faux hdr.
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
Bart > Tu as oublié de valider ma seconde photo! :
Spoiler ▼▲
Ou alors si c'est parce que tu ne l'as pas remarquée ( elle était en bas de page aussi ) :
J'ai utilisé une affiche car c'est un jeu entièrement digitalisé ( et en plus un jeu à moitié indépendant ), mais je peux vous assurer que je le possède bien ! Si vous voulez je peux mettre un screen de mon profil ingame ! :)
The Jeybii, je suis un peu déçu aussi par ta photo, peut être parce que tu en parles depuis longtemps :p
Sinon je la trouve quand même bien t'en fais pas, j'en attendais peut être trop.
Enfin en tout cas, ça a permis que les gens remarquent ta photo.
Moi qui ai posté ma seconde juste avant toi, elle est passée totalement inaperçue XD
D'ailleurs c'est dommage, j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un l'avait comprise.
Excelle Jebii, vraiment! Mais comme mes collègues ont dit précèdemment, on s'attendais à quelque chose d'extraordinaire depuis que tu en parles, du coup je suis moi aussi un poil déçu. Mais ta photo est géniale, bravo!
euh le HDR augmente la netteté en fait ?
Jeybii= un peu déçu, je saurais pas expliquer explicitement pourquoi, mais je m'attendais a un chouya mieux
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
non la dynamique des couleurs.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
moi perso, je suis contre le HDR, sinon , cela serai de favorisé les personne possédant des apparreil photo haut de gamme aillant cette fonction
edit : le titre du concours, c'est bien : "photographie ton jeux" et non pas "réalise la plus belle photo avec un jeux"
les appareil haut de games ont pas cette fonction. Faut le faire manuelement.
en general c'est un gadget sur les bas de games ou les iphone ect , mais c'est du faux hdr.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je tente ma chance, why not
vivement le concours avec trucage et montage autorisé :p
Mackss: non mais t'es fooouuuu!!!!????
halala
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
Bart > Tu as oublié de valider ma seconde photo! :
Ou alors si c'est parce que tu ne l'as pas remarquée ( elle était en bas de page aussi ) :
J'ai utilisé une affiche car c'est un jeu entièrement digitalisé ( et en plus un jeu à moitié indépendant ), mais je peux vous assurer que je le possède bien ! Si vous voulez je peux mettre un screen de mon profil ingame ! :)
The Jeybii, je suis un peu déçu aussi par ta photo, peut être parce que tu en parles depuis longtemps :p
Sinon je la trouve quand même bien t'en fais pas, j'en attendais peut être trop.
Enfin en tout cas, ça a permis que les gens remarquent ta photo.
Moi qui ai posté ma seconde juste avant toi, elle est passée totalement inaperçue XD
D'ailleurs c'est dommage, j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un l'avait comprise.
Quiz OST jeux vidéo
Excelle Jebii, vraiment! Mais comme mes collègues ont dit précèdemment, on s'attendais à quelque chose d'extraordinaire depuis que tu en parles, du coup je suis moi aussi un poil déçu. Mais ta photo est géniale, bravo!