Ma 2ème TRES modeste participation au concours ! :p
J'ai utilisé une affiche car c'est un jeu entièrement digitalisé ( et en plus un jeu à moitié indépendant ), mais je peux vous assurer que je le possède bien ! Si vous voulez je peux mettre un screen de mon profil ingame ! :)
Spoiler ▼▲
En gros, j'ai essayé de reproduire un environnement propre au jeu, tout en faisant en sorte que ça colle avec l'affiche .
Bon, voilà, j'ai soumis mes 2 photos, maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire :
Salut à tous !
Même si je ne suis pas une grande participante du forum, j'ai beaucoup aimé l'idée du concours alors j'ai décidé de poster une photo :-)
J'espère que mon pseudo et la cartouche du jeu sont assez visibles !
Spoiler ▼▲
(Bon, c'est fait avec des post-it colorés et un bouchon d'ice tea mais le coeur y est hahaha)
J'en posterai peut être une deuxième, see ya !
Enorme la photo de Carotte :o
Bon par contre je ne sais quand prendre ma photo il me reste 1semaine et il va que pleuvoir, je vais pas pouvoir prendre mon screen .... Je vais devoir optez pour une seconde option ...
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ma 2ème TRES modeste participation au concours ! :p
J'ai utilisé une affiche car c'est un jeu entièrement digitalisé ( et en plus un jeu à moitié indépendant ), mais je peux vous assurer que je le possède bien ! Si vous voulez je peux mettre un screen de mon profil ingame ! :)
En gros, j'ai essayé de reproduire un environnement propre au jeu, tout en faisant en sorte que ça colle avec l'affiche .
Bon, voilà, j'ai soumis mes 2 photos, maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire :
Voici ma seconde photo pour ce concours :
Génial Kristof!
je vois que sa bien avancé dans ce topic! Pas mal Kristof :)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Salut à tous !
Même si je ne suis pas une grande participante du forum, j'ai beaucoup aimé l'idée du concours alors j'ai décidé de poster une photo :-)
J'espère que mon pseudo et la cartouche du jeu sont assez visibles !
(Bon, c'est fait avec des post-it colorés et un bouchon d'ice tea mais le coeur y est hahaha)
J'en posterai peut être une deuxième, see ya !
Oua, elle est vraiment belle ta photo Carrote Rapay! Chapeau! Post-it ou pas, chapeau quand même ;)
Voilà j'ai fais mes photos j'en suis assez satisfait !
Reste plus qu'a sélectionner LA bonne photo... dur dur...
excellente PACMAN ^^
Kristof espèce d'huberlulu t'as volé le jeu sur lequel je voulais travailler !!
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
Enorme la photo de Carotte :o
Bon par contre je ne sais quand prendre ma photo il me reste 1semaine et il va que pleuvoir, je vais pas pouvoir prendre mon screen .... Je vais devoir optez pour une seconde option ...
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,