Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zryuk
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 125
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Vous faites comme tout les autres simplement.

C'est dingue cette volonté de toujours essayer d'esquiver une règle.

Il y a bien moyen que ce soit camouflé, pas mal ont reussis à bien incorporer leur pseudo.

Go Slowly And Enjoy Life

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Je cherche pas à esquiver une règle si elle est vraiment utile , mais c'est vrais qu'il y a d'autres moyens de vérifier qu'une image n'a pas était prise sur le net.

Après oui , comme le dit Tori , stupide est un peu fort comme mot.

Mais bon après moi je dis juste ce que je pense de cette règle , les modos et Hooper feront comme ils veulent.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

tout a fait d'accord avec Zryuk
c'est dingue les gens qui prenne trop le concours au serieux dans l'esprit de vouloir reussir le meilleur cliché, en meme temp c'est le principe du concours, certe, mais franchement, y a a peine 3 - 4 regles, et certains débattent dessus, certains disent : est ce qu'on peut faire des retouches ? est ce qu'on peut utilisé ça ou ça comme objet ? est ce qu'on peut ne pas mettre notre pseudo ?
serieux, mais bart n'a pas que ça a faire de répété ou d'assouplir des regles imposé a ce jeux, chercher par vous meme, imaginez la photo la plus créatif en fonction des regles imposé et non d'essayé de modifié des regles pour que vos idées puissent collé au concours

EDIT : bart a dit que plus vous réspécté les regles et plus vous avez de chances de gagner, maintenant, faites comme vous voulez ;)

Edité par Mackss le 13/04/2012 - 17:22

Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440

Je viens de prendre une quinzaine de photos concernant la grande évasion, les photos sont en plein jours, mais je vais en refaire quelques unes ce soir afin d'avoir une atmosphère digne d'une évasion nocturne.
Je ne poste donc pas ma photo pour l'instant , peut être ce soir , voir plutôt demain.

The good
Portrait de blugeen
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 218

Il y a des règles, si on est pas content on participe pas, voila tout.

Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.

Portrait de The Jeybii

Je tiens quand même à dire que certains ont eu le droit d'ajouter leur pseudo via paint ...

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

The Jeybii> oui mais leur photo ont moins de chance d'etre selectionné tout simplement

blugeen> bien dit

edit : je trouverai ça normale de pénalisé ceux qui n'ont pas mis leurs pseudo dans la photo, bien entendu, cela reste qu'un jeux, un concours et le but c'est de participer, mais c'est juste histoire de ne pas faire de polémique, imaginé si les gagnant du concours sont des personne qui ont juste écrit leur pseudo via paint, imaginé la tronche des autres participant qui se sont déchiré comme des marsoin pour adapté leur pseudo a la photo

Edité par Mackss le 13/04/2012 - 17:39

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Citation:
imaginez la photo la plus créatif en fonction des regles imposé et non d'essayé de modifié des regles pour que vos idées puissent collé au concours

+1

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Contributions: 1219

Comme je l'ai déjà dit, quelqu'un qui à su incorporer son pseudonyme dans sa photo avec brio sera plus valorisé quelqu'un qui ne met pas son pseudo directement mais le valide par la suite en apportant des preuves via d'autres clichés :)

C'est pas pour autant que les gagnants seront ceux qui auront leur pseudo incrusté de manière intelligente et brillante, hin :p Mais ça augmente nos chances, si bien-sûr l'objectif est de gagner le concours (certains veulent juste participer en apportant une belle photo, sans se soucier du concours en lui même, dans ce cas ne pas mettre leur pseudo directement est un choix tout à fait logique :p )

Portrait de The Jeybii

Ma photo risque d'être prise dans le noir et dehors avec une vue subjective et non une vue proche en détail..
Donc comment voulez vous que j'arrive à introduire mon pseudo sur ce genre de photo?
Sois je le fais dans les règles mais il faudra vraiment cligner les yeux pour voir écrit "Jeybii" sois je le fais via "paint" ..

Sujet verrouillé