Hey! Je vois qu'aujourd'hui le temps est beau chez moi avec du soleil et tout.
Si le soleil persiste et est assez intense pour faire sécher mon décor , je prendrai ma photo sur la grande Evasion ! Depuis le temps que j'en parle :p
Haha ! J'ai beaucoup attendu car mon sol était tout boueux avec la pluie et la photo aurait été moins bien je pense.
Après il est possible que ça ne plaise pas je vais quand même faire tout mon possible !
J'hésite encore si je fais ma photo de jour ou de nuit ...
Kioshiro > omg, j'ai jamais vu un docteur écrire aussi bien ! mdr
EDIT : je ne sait pas le nombre de poster, peluche et figurine de mario qui sont posté, mais voila koi, les gens pas tres originale de faire 10 fois une photo proche des autres :S
salut bart , dis , comme 2 eme photo , on peut reprendre le jeu de sa 1 er photo mais pour en faire un truck un p'tit peu different ? moi j'avais fait tous les zombies dans Dead rising 2 off the reccord, j'voudrais faire pareil mais dans un autres contexte ?
Hey! Je vois qu'aujourd'hui le temps est beau chez moi avec du soleil et tout.
Si le soleil persiste et est assez intense pour faire sécher mon décor , je prendrai ma photo sur la grande Evasion ! Depuis le temps que j'en parle :p
Enfin !^^
J a hate de voir le resultat !
Tu nous a pas fait poiroté pour rien au moins ! ? ^^
Sinon tu auras le fouet !
Haha ! J'ai beaucoup attendu car mon sol était tout boueux avec la pluie et la photo aurait été moins bien je pense.
Après il est possible que ça ne plaise pas je vais quand même faire tout mon possible !
J'hésite encore si je fais ma photo de jour ou de nuit ...
Desolé mattrio mdr
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !
voici la deuxième photo:
Etrange. . . je suis moi même actuellement en terminale S. . . Etrange
Allez, jme lance pour ma première contribution :p
Pour ceux qui se poseraient la question, les écouteurs sont là pour faire des "petites oreilles" à ma boite, histoire de la personnifier un peu plus!
Kioshiro > omg, j'ai jamais vu un docteur écrire aussi bien ! mdr
EDIT : je ne sait pas le nombre de poster, peluche et figurine de mario qui sont posté, mais voila koi, les gens pas tres originale de faire 10 fois une photo proche des autres :S
salut bart , dis , comme 2 eme photo , on peut reprendre le jeu de sa 1 er photo mais pour en faire un truck un p'tit peu different ? moi j'avais fait tous les zombies dans Dead rising 2 off the reccord, j'voudrais faire pareil mais dans un autres contexte ?
Bon ben ma 1er participation