Proposition de mon husband: pour un souci d'égalité des chances, ne faudrait-il pas faire un peu comme pour les Oscars, des catégories de prix? (photo la plus drôle, la plus complexe, etc...)? Car nous n'avons certes pas le droit aux retouches, mais aussi avec des éléments réels, il peut y avoir des gens plus chanceux (disposer d'un planeur par ex (ps:super photo by the way))que d'autres. Pour que tout le monde ait la chance de gagner, je trouve que ca serait pas mal.
Hum Et Hooper va ce retrouver avec 10 Jeux neufs a envoyer + 10 Défie sur le dos, Je pense pas que ce soit fesable même si pour un soucis d'égalitée ce serait sympa
Bonjour everybody :) Alors je vois que ya eu du haut niveau aujourd'hui :o RETOUCHE PHOTOSHOP !!!! x)
Bref, je me demandais , nous sommes d'accord si le contexte et le jeu restele même on peut modifier sa photo ? J'ai 2/3 améliorations a faire ... :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
S'il continue à y avoir autant de participation de qualité jusqu'à la fin je me demande si je pourrais pas faire une vidéo pour annoncer les résultats et du coup mettre vos photos les plus réussis dedans, ça serait sympa non? :p
> Australopithecus
Le lien est sur la première page (en bas du premier post, après le réglement).
Hum Et Hooper va ce retrouver avec 10 Jeux neufs a envoyer + 10 Défie sur le dos, Je pense pas que ce soit fesable même si pour un soucis d'égalitée ce serait sympa
Bonjour everybody :) Alors je vois que ya eu du haut niveau aujourd'hui :o RETOUCHE PHOTOSHOP !!!! x)
Bref, je me demandais , nous sommes d'accord si le contexte et le jeu restele même on peut modifier sa photo ? J'ai 2/3 améliorations a faire ... :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Oui c'est vrai je n'avais pas vu la chose sous cet angle... :-)
Seulement pour ce qui est de la qualité (flou, net) ou si on ne voit pas ton pseudo ou le jeu.
Après j'pense que rien ne t'empêche de faire une autre photo sur Red Dead en tant que deuxième photo (10 avril).
Voici ma petite contribution !
Tube de l'été 2015 : Hooper - KEUFAIT'VOUISSI
C'est l'histoire d'Hooper sur un train... Et DANS un train
S'il continue à y avoir autant de participation de qualité jusqu'à la fin je me demande si je pourrais pas faire une vidéo pour annoncer les résultats et du coup mettre vos photos les plus réussis dedans, ça serait sympa non? :p
Moi les vidéos parlant de l'activité du forum, je suis à 100 % pour !
J'avais même suggéré ça dans le topic FAQ !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En effet Hoopy, ça semblerait cool je pense. ;)
Edit: Je passais les photos en revue et celle de Rezard ne s'affiche plus, lien peut être mort? A voir.
Go Slowly And Enjoy Life
Oui fais ça(même si je sais que j'en fais pas partis^^)