Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
@Alix: Non, c'est pas bon car aucuns montages ou retouches sont autorisés ici, suffit de lire le 1er post. Tu l'a lu au moins? Par contre, c'est so cute ! Tu vas faire rougir le Hooper XD
Est-ce que là ça va(c'est pas la mienne hein^^):
Elle est mieux celle d'Hakhasan^^
Cadeau:
Sa fonctionne également pour les défi sur des jeux PC par hasard ?
"Bienvenue à Autiste-Land! Autiste-Land, le royaume où on se fait avoir toujours au même endroit!"
Joli cliché ;)
Je rajoute mon pseudo dessus; et oui c'est bien la mienne ! :P Preuve...euh Facebook ? x) Bref, je rajoute mon pseudo. :)
Pika tout rond rond :3
Et aussi, MERCI Hakhasan! ;)
Fantastique, carrément :p
C'était une vrai question déguisé en blague :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
:)
Pika tout rond rond :3
Merci à tous pour vos gentillesses :D
@Alix: Non, c'est pas bon car aucuns montages ou retouches sont autorisés ici, suffit de lire le 1er post. Tu l'a lu au moins? Par contre, c'est so cute ! Tu vas faire rougir le Hooper XD