C'est une pièce de collection ce jeu. J'ai pas mal souffert sur les 1ers niveaux dans mon enfance, il n'a eu que ce qu'il méritait :) En tout cas j'espère que la photo plaira, symboliquement j'y ai mis ce que je voulais.
Alix !
J'aime beaucoup ta photo mais... Je ne peux pas la comptabiliser :p
Il aurait fallu ton pseudo du forum dessus, on peut pas faire d'exceptions :/
Ou alors une preuve que c'est bien la tienne, au choix !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et donc au lieu de vendre le jeu, tu le noies :p
C'est une pièce de collection ce jeu. J'ai pas mal souffert sur les 1ers niveaux dans mon enfance, il n'a eu que ce qu'il méritait :) En tout cas j'espère que la photo plaira, symboliquement j'y ai mis ce que je voulais.
Be Nice - The Julie Ruin
http://imageshack.us/photo/my-images/843/pikachuig.jpg/
Pour le concours ! :)
Pika tout rond rond :3
En tout cas Alix c'est la plus cute ! ^_^
J'trouve ça fait un peu flipper :p
Style "viens jouer avec moi, viiieens"
Y a de jolies contributions photo, ce sera difficile de choisir.
Traduit des trucs (WESSO)
alix, tu va te fair tiré tes oreilles toutes jaunes !!!!! avec ton pseudo rajouté numériquement, et en plus, c'est pas le meme que ton pseudo forum XD
Alix !
J'aime beaucoup ta photo mais... Je ne peux pas la comptabiliser :p
Il aurait fallu ton pseudo du forum dessus, on peut pas faire d'exceptions :/
Ou alors une preuve que c'est bien la tienne, au choix !
une épopée est compté comme un défi? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Voici ma contribution pour le concours!
Quelqu'un pourrait-il me la redimmentionner svp? Parce que cette taille est ridicule! En tout cas, cliquez-y dessus pour un taille meilleure.
Edit de Olex : C'est fait ! :p