J'espère pas ! pour ma photo j'ai surtout pris beaucoup de temps afin d'avoir une bonne lumière et de bons réglages sur l'appareil. Je pense qu'en prenant le temps, tout le monde est capable de faire une très bonne photo même sans un bon appareil.
C'est ça le plus important, ne pas hésiter à prendre son temps !
c'est pas un terme au cas ou.
c'est un peut comme de savoir que l'ont ne pas pas foutre de cartouche snes dans une megadrive.
(exif = exchangeable image file format) bref les information sur l'image quand tu la prend (ouverture, vitesse , utilisation du flash, focal ect).
@Zryuk : merci beaucoup ! et j'ai bien un réflexe oui.
@Rezard : c'est bien un réflexe Olympus d'entrée de gamme qui est à l'origine de l'image. Sinon, Je suis un total amateur en photo. J'aime en prendre et j'ai un réflexe mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais eu l'utilité de consulter un fichier exif et par conséquent je ne sais pas ce que c'est. Si j'ai réussis à faire un éclairage compliqué et bien tant mieux j'en suis très content en tout cas. Il faut surtout savoir que j'ai mis 3h avant d'obtenir une photo convainquante, elle n'est pas apparue comme par magie, j'ai vraiment galéré avec les moyens du bord.
Entouca tout le monde semble y mettre du sien est certaine on des concepts très intéressant mais je n'ai pas encore vue une photo qui se démarque des autres est qui sois extraordinaire techniquement est émotionnellement sauf la composition florale de je ne sais plus le nom qui ma pris par les sentiment(j'aime les fleurs).Pour moi la photo qui aura le titre de meilleurs sera déjà un cosplay de qualité un environnement naturel qui ai beaucoup de point commun avec l'univers du jeux, plusieurs clin d'oeil du dit jeux ,ainsi que sa présence pis évidemment de la retouche est quelque effet,pis surtout une dose d'originalité voila selon quoi devrais être composer la photo idéal a mon humble avis.je reste très curieux de toute les réalisation poster.Je sais pas pourquoi mais je sens que certain sont en train de préparer des photo qui s'annonce sensationnel .
Trouvé en tapant des mots clés du genre "photo,hooper,concours" dans la barre de recherche.
Vu le monde qu'il y a sur le 18-25 aussi.
Je suis bien content d'être tombé dessus, ça prouve que il y a bien des gens prêt à truander car il y a gain.
Cela dit ca m'etonnerais que ce soit comme il le dit une connaissance de blugeen, blugeen a déja beaucoup de personnes qui kiffent sa photo et j'en fait parti. Ce serait vraiment débile de faire ça avec le risque qu'on trouve son topic. Et je pense pas que ça joue sur l'avis du staff.
Ahhhh les petits Sal*******d :p Je vais faire de même poour mon image tiens xD
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
C'est ça le plus important, ne pas hésiter à prendre son temps !
"I kick ass for the Lord !"
c'est pas un terme au cas ou.
c'est un peut comme de savoir que l'ont ne pas pas foutre de cartouche snes dans une megadrive.
(exif = exchangeable image file format) bref les information sur l'image quand tu la prend (ouverture, vitesse , utilisation du flash, focal ect).
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
@Zryuk : merci beaucoup ! et j'ai bien un réflexe oui.
@Rezard : c'est bien un réflexe Olympus d'entrée de gamme qui est à l'origine de l'image. Sinon, Je suis un total amateur en photo. J'aime en prendre et j'ai un réflexe mais ça s'arrête là. Je n'ai jamais eu l'utilité de consulter un fichier exif et par conséquent je ne sais pas ce que c'est. Si j'ai réussis à faire un éclairage compliqué et bien tant mieux j'en suis très content en tout cas. Il faut surtout savoir que j'ai mis 3h avant d'obtenir une photo convainquante, elle n'est pas apparue comme par magie, j'ai vraiment galéré avec les moyens du bord.
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
rassure moi.. tu a pas pris la photo en automatique ? , mais bien en manuel la ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Entouca tout le monde semble y mettre du sien est certaine on des concepts très intéressant mais je n'ai pas encore vue une photo qui se démarque des autres est qui sois extraordinaire techniquement est émotionnellement sauf la composition florale de je ne sais plus le nom qui ma pris par les sentiment(j'aime les fleurs).Pour moi la photo qui aura le titre de meilleurs sera déjà un cosplay de qualité un environnement naturel qui ai beaucoup de point commun avec l'univers du jeux, plusieurs clin d'oeil du dit jeux ,ainsi que sa présence pis évidemment de la retouche est quelque effet,pis surtout une dose d'originalité voila selon quoi devrais être composer la photo idéal a mon humble avis.je reste très curieux de toute les réalisation poster.Je sais pas pourquoi mais je sens que certain sont en train de préparer des photo qui s'annonce sensationnel .
Je suis d'accord Damdam et c'est le but ! Les délires de photos FROUTX et BLOUTS qu'est-ce qu'on en a faire , on est pas sur prodelaphoto.fr .
C'est trop une bonne idée ce concours ! J'ai bien envie de participer.
J'espère vite trouver une idée sympa pour faire une photo =)
Et allez hop déja une tentative de magouille.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25951622-1-0-1-0-concours-photo-aidez-moi-plz.htm
Trouvé en tapant des mots clés du genre "photo,hooper,concours" dans la barre de recherche.
Vu le monde qu'il y a sur le 18-25 aussi.
Je suis bien content d'être tombé dessus, ça prouve que il y a bien des gens prêt à truander car il y a gain.
Cela dit ca m'etonnerais que ce soit comme il le dit une connaissance de blugeen, blugeen a déja beaucoup de personnes qui kiffent sa photo et j'en fait parti. Ce serait vraiment débile de faire ça avec le risque qu'on trouve son topic. Et je pense pas que ça joue sur l'avis du staff.
Pi alors cette histoire de paypal, LOL quoi.
Alors mon petit, ou te caches tu parmis nous?
Go Slowly And Enjoy Life
Ahhhh les petits Sal*******d :p Je vais faire de même poour mon image tiens xD
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
ça craind ça quand meme...j'espere que c'est pas vraiment serieux