Alors je dois dire que je suis assez impressionné par le niveau que vous affichés tous, surtout le dernier travail sur Flower. Honnêtement j'aimerai pas être à la place du jury.
Je propose donc aussi ma modeste contribution où je sais qu'on me reprochera le manque d'accessoires et d'ambiance tant dans le lieux que pour l'éclairage mais j'ai vraiment fait ça pour déconner puisque vous verrez que j'avais un sacré truc à gérer. En revanche je sais pas trop si on comprendra la logique de ma photo, si quelqu'un a compris, qu'il le dise svp pour savoir si j'ai fait ça pour rien ou pas.
Spoiler ▼▲
Alors bien sur je rassure les gens, aucun animal (ni peluche) n'a été maltraitée pendant la session photo. Ce gros couillon ronronnait même...
merci d'avoir remarqué sa fait tjs plaisir ! et c'est surtout qu'après les infos où tu vois des "laville" tu te dis que bon, ce sera marrant et sa choquera pas, Ai-je raison ?
Oui voilà merci ! J'ai tenté de reprendre le principe de la bonne combinaison sur le bon sol de MGS3. Après une peluche plus massive d'Hello Kitty devait faire une garde plus convaincant mais mon Yuyu en avait peur...
Alors je dois dire que je suis assez impressionné par le niveau que vous affichés tous, surtout le dernier travail sur Flower. Honnêtement j'aimerai pas être à la place du jury.
Je propose donc aussi ma modeste contribution où je sais qu'on me reprochera le manque d'accessoires et d'ambiance tant dans le lieux que pour l'éclairage mais j'ai vraiment fait ça pour déconner puisque vous verrez que j'avais un sacré truc à gérer. En revanche je sais pas trop si on comprendra la logique de ma photo, si quelqu'un a compris, qu'il le dise svp pour savoir si j'ai fait ça pour rien ou pas.
Sell kids for food
merci d'avoir remarqué sa fait tjs plaisir ! et c'est surtout qu'après les infos où tu vois des "laville" tu te dis que bon, ce sera marrant et sa choquera pas, Ai-je raison ?
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
Oh ben moi tu sais tant qu'on parle de loutre, rien ne me choque!
"Everythings in its right place" je dirais même! :D
Green> J'ai fait les mgs mais je ne vois pas trop!
Sucha> Non.. fan de radiohead ou c'est moi qui les voit partout? Je les vois en suisse les gaillards!
Go Slowly And Enjoy Life
Oui, j'ai cru reconnaitre Radiohead moi aussi.
Mais je me suis dit que c'était pas possible. Putain si such écoute aussi Radiohead...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
@ GreenSnake : il est tout ronron, on dirait le mien ^^
L'intéret réside dans le jeu d'opposition noir/blanc nan ?
Oui voilà merci ! J'ai tenté de reprendre le principe de la bonne combinaison sur le bon sol de MGS3. Après une peluche plus massive d'Hello Kitty devait faire une garde plus convaincant mais mon Yuyu en avait peur...
Sell kids for food
Bien sûr que fan de Radiohead!
Comment ne pas l'être?!
Blugeen, elle déchire ta photo ma préférée pour l'instant. bravo
Je participe !
PS: C'est bien le mec de Dead Rising sur le photo ? :P