Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Citation:
Doudoud > J'ai l'impression que ton chauve t'a grillé en train de prendre la photo ! Attention aux représailles de hitman... :p
En fait les hommes d'affaires ça tire toujours la gueule de toutes façons ! xDD
Citation:
Nan j'suis désolé :(
Mais c'est chaud du cassoulet punaise ! ^^
Marty : Hey reprends toi un peu ! Pour l'instant, tes photos sont très bien, je ne vois pas pourquoi tu arrêterais maintenant ! Allez continue Marty, le concours c'est pour le fun, on rigole on voyant les photos de chacun ! :p
Et j'ai un question, concernant la photo de Far Cry, ça passe si les animaux en question sont des poissons qui sont dans une marre en pleine nature (et non dans un aquarium ^^ ) ?
PHOTO mise ! \o/
Dites moi ce que vous en pensez.
Bon, juste dommage pour la sacoche de mon chauve, du coup :P
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Et ma photo ?
A moins que des cheveux se sont miraculeusement mis a pousser sur ton chauve, pendant que tu prenais la photo, nan elle n'est pas valide.
Madelya> Bin voilà, c'est good ça! Putain j'avoue, à une sacoche près t'avais le score max :p
Et si je dit que les cheveux se sont mis a miraculeusement mis a pousser sur mon chauve ?
Bravo pour l'hélico, j'imagine la panique quand tu en aperçoit un la peur de le louper :p
Dans ce cas, que Dieu le bénisse :p
Moi aussi j'ai trouvé un chauve finalement, ça compte ?
Marty : Hey reprends toi un peu ! Pour l'instant, tes photos sont très bien, je ne vois pas pourquoi tu arrêterais maintenant ! Allez continue Marty, le concours c'est pour le fun, on rigole on voyant les photos de chacun ! :p
Et j'ai un question, concernant la photo de Far Cry, ça passe si les animaux en question sont des poissons qui sont dans une marre en pleine nature (et non dans un aquarium ^^ ) ?
J'aime bien ton chauve ! ^^
Je sais que tu peux le faire Doudou !^^