Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Si tu veux Duckie je te laisse ma place, autant te faire profiter du concours même si j'avoue que j'allais m'y remettre, je préfère que ça serve à quelque chose^^ Donc si vous le voulez bien (les modos et toi aussi Duckie) je te laisse ma place ;)
Bin si vraiment peu de personnes se qualifie, on va s'arranger :)
CptSam> Comme ce qu'avait proposé Blueten c'est bon. Pas plus.
Ah fuck, je viens de voir que les inscriptions sont terminées :(
Tant pis, je participerai pour le fun, t'façons les lots ne me disaient trop rien :p
Pour les participations hors concours, on doit poster ses tofs dans ce topic, c'est ça?
Wendy alias Calamity Jane 8D
Ta photo est vraiment réussit, on s'y croirait carrément ^^
Duckie : C'est bien possible car il me semble que l'autre topic est réservé aux participants.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Aller hop photo 3 éditée, et bravo aux premiers qualifiés et/ou à ceux qui ont déjà des points ^^
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Merci Annatar et Chuck ! Ca me fait plaisir parce que j'ai mis du cœur à l'ouvrage :p
Camy: Way better :p
Whoah certaines sont vraiment pas mal ! ça commence fort ! ^^
Je viens de poster la photo du chauve en costume et avec sa sacoche, j'ai eu de la veine !
Si tu veux Duckie je te laisse ma place, autant te faire profiter du concours même si j'avoue que j'allais m'y remettre, je préfère que ça serve à quelque chose^^ Donc si vous le voulez bien (les modos et toi aussi Duckie) je te laisse ma place ;)
Allez Marty ! Continue dans la course ! Tes photos sont cool, celle du carton m'a réellement fait rire, je suis sure que tu peux continuer.