Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Aujourd'hui, je me baladais sur le quartier "affaire" de la ville à la recherche d'homme chauve en costard et j'en ai trouvé deux ! Avec une mallette/sacoche noire en plus !
J'ai uploadé la photo avec celle où je suis dans un carton (oui j'en ai trouvé un dans la rue entre-temps), ainsi que celle de l'homme chauve. Je te laisse regarder ça Hackha car si la première va pas pour une raison x ou y, j'ai un autre homme en costard chauve avec une sacoche noire :P (seulement la qualité est tellement moisie qu'on voit presque pas la mallette :/)
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Il va me falloir le coup de bol du siècle alors ^^'
Ce type met quasi jamais sa veste de costard alors pour le trouver au bon moment et le prendre en photo bonjour quoi x)
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Citation:
Annatar> Bin d'un sens oui, tout le monde doit faire pareil. Et "piètrement" c'est dans le sens où se cacher dans un carton, c'est vraiment pas une idée de génie. Faut se référer au nom du jeu cité aussi, c'pas là pour rien:
Sans déconner quoi... J'me fait chier à essayer de trouver une façon d'être original et on me dit que faut tous faire la même chose... c'est nimp...
Pour faire plaisir à monsieur je ferais une photo ou on ne voit que mes pieds, mais je préviens je laisse la première là ou elle est. Y'aura les deux et tu feras ton choix.
Ouais c'est bien ce que je pensais c'est un concours un peu basé sur la chance.
Je pourrai jamais faire les deux dernières photos donc je pense que je peux toujours allez me faire voir vu ma chance car les avances se creusent :/
Tin mais Marty, t'as zero détermination, t'abandonnes toujours tout au moindre pépin... c'est gavant quand même. A tout les concours c'toujours le même cinéma...
Citation:
Je te laisse regarder ça Hackha car si la première va pas pour une raison x ou y, j'ai un autre homme en costard chauve avec une sacoche noire :P
Citation:
Tin mais Marty, t'as zero détermination, t'abandonnes toujours tout au moindre pépin... c'est gavant quand même. A tout les concours c'toujours le même cinéma...
En même temps je deviens de plus en plus nul partout et j'ai pas ce qu'on appelle "la chance" ça te réjouirais que l'un des derniers domaines qu'ils te restent pour prouver que t'es pas nul ou malchanceux passe dans la catégorie qui te font passé pour un raté?
'Fin bref t'façon me serais ramassé la dernière place comme à chaque concours alors après on pourra pas dire que c'est pas banal (PS: Je n'ai pas besoin d'une megadrive, si jamais j'avais gagné je l'aurais passé à quelqu'un d'autre ou elle aurait été remise en lot)
Pour le chauve en costard, faut qu'il soit avec la veste et le pantalon et tout, ou chemise + cravate peuvent suffire ?
Faut la veste et le pantalon avec!
Aujourd'hui, je me baladais sur le quartier "affaire" de la ville à la recherche d'homme chauve en costard et j'en ai trouvé deux ! Avec une mallette/sacoche noire en plus !
J'ai uploadé la photo avec celle où je suis dans un carton (oui j'en ai trouvé un dans la rue entre-temps), ainsi que celle de l'homme chauve. Je te laisse regarder ça Hackha car si la première va pas pour une raison x ou y, j'ai un autre homme en costard chauve avec une sacoche noire :P
(seulement la qualité est tellement moisie qu'on voit presque pas la mallette :/)Il va me falloir le coup de bol du siècle alors ^^'
Ce type met quasi jamais sa veste de costard alors pour le trouver au bon moment et le prendre en photo bonjour quoi x)
Sans déconner quoi... J'me fait chier à essayer de trouver une façon d'être original et on me dit que faut tous faire la même chose... c'est nimp...
Pour faire plaisir à monsieur je ferais une photo ou on ne voit que mes pieds, mais je préviens je laisse la première là ou elle est. Y'aura les deux et tu feras ton choix.
Ouais c'est bien ce que je pensais c'est un concours un peu basé sur la chance.
Je pourrai jamais faire les deux dernières photos donc je pense que je peux toujours allez me faire voir vu ma chance car les avances se creusent :/
C'est good :)
Pas envie.
j'adore la question de camy, on dirait qu'elle a trouvé un chauve en costume mais sans pantalon... surement un représentant en sextoys XD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
En même temps je deviens de plus en plus nul partout et j'ai pas ce qu'on appelle "la chance" ça te réjouirais que l'un des derniers domaines qu'ils te restent pour prouver que t'es pas nul ou malchanceux passe dans la catégorie qui te font passé pour un raté?
'Fin bref t'façon me serais ramassé la dernière place comme à chaque concours alors après on pourra pas dire que c'est pas banal (PS: Je n'ai pas besoin d'une megadrive, si jamais j'avais gagné je l'aurais passé à quelqu'un d'autre ou elle aurait été remise en lot)
Arrête d'abandonner ne serait-ce qu'une fois, tu verras, ça fait du bien.