Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Bon du coup, quand j'ai vu les photos à prendre, j'ai tout de suite mis ma candidature à la poubelle...

Et oui désolé, je ne m'attendais pas à aussi difficile, surtout que le travail n'aide pas tellement. Autant si ça ne demandais pas autant de gadget & de cliché assez étrange j'aurai trouvé le temps d'y participé, autant 1 semaine pour faire 5 photos et faire le max de point c'est assez chaud. Quoiqu'il en soit les vainqueurs auront beaucoup de mérite (Je met au défi quelqu'un de trouver Hitman près de chez lui :X)

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Hey ben vous vous prenez la tête pour pas grand chose vous participez pas et c'est tout. On va pas supprimer tous les concours parce que untel ou untel ne peux pas participé parce que... exemple pour un concours dessin... Il ne possède pas de tablette graphique, ou de scanner, ou même de logiciel de dessin potable... Voilà CQFD AUCUN CONCOURS NE PEUT ETRE ÉQUILIBRÉ C'EST IMPOSSIBLE !!!

En gros là le seul moyen pour que tous le monde sois content ce serait d’arrêter les concours... Super... Oh wait bizarrement j'entends déjà pas mal de personne commencer à gronder de rage face à une telle possibilité...

Edité par Sanogard le 15/09/2014 - 10:52

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
T'y fous de la thune ou tu vas chez le voisin. T'as juste à faire deux pas dehors, comme pour Rezard et sa forêt. Après oui, si vous avez pas envie de passer un mois à faire ça (en admettant qu'à chaque fois vous n'avez rien, ce que je doute) ou que vous avez pas envie de voir vos voisins, bah tant pis, c'est comme ça.
Mes voisins sont des cons :p

Nan mais oui pour ma part c'est ça, j'ai pas envie de demander à 3000 personnes pour au final juste m'amuser puisque les lots ne m'intéressent pas.
Mais c'est pas grave hein je le vis bien vous en faites pas ^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605

Me fais pas de soucis avec toi Yamchatte :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Oui fin c'était leur choix de l'imprimer, personne les a obligé hein. Le truc que toi t'avais fait tu l'avais pas imprimé et c'est très bien passé.

Ouais mais eux sont arrivés 1er et 2ème. On aura beau dire tout ce qu'on veut, l'aspect esthétique aura toujours son petit impact dans les concours, et mettre les moyens comme par exemple en sortant une version physique pour le concours cover, ça marque les gens et offre plus de chances de gagner. Sans parler du temps que ça demandait. Là ça me parait tout de suite moins contraignant : tu sors ton NailleFaune si tu croises un cancéreux dans la rue, ou tu appelles le SAMU comme quoi Fraçois Hollande a besoin d'un hélitroyage dans un hôtel 4 étoiles (et après tu peux faire la photo Far Cry avec les rats de la prison dans laquelle on t'aura foutu :V).

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Citation:
Là ça me parait tout de suite moins contraignant : tu sors ton NailleFaune si tu croises un cancéreux dans la rue, ou tu appelles le SAMU comme quoi Fraçois Hollande a besoin d'un hélitroyage dans un hôtel 4 étoiles (et après tu peux faire la photo Far Cry avec les rats de la prison dans laquelle on t'aura foutu :V).

Là tu m'as tué XD

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Là tu m'as tué XD

La même, kilécon ce UF. XD

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10681

Je comprend pas l'argument "ça demande moins d'investissement".
Le concours photo montage ça a du demandé quand même des heures pour peaufiner le truc, tous les concours dessin, quand on voit les dessins de Guigui par exemple, tu sais très bien qu'il a pas fait ça en 1h, tu peux je pense, multiplier par 20 minimum...etc

Là franchement, par semaine, si tu y consacre 1h c'est le max (surtout si tu trouve un chauve par hasard en allant à l'école/boulot)

En tout cas je suis bien content de ce concours moi, même si je vais rager si je trouve pas ce putain de chauve :V.
Enfin ça me donnera une raison de pouvoir râler, j'aurai pas tout perdu :D.
Et perso moi je veux juste me qualifier pour pouvoir participer au thème suivant, le podium j'en ai rien à pété (je me contenterai d'un top 20, le top 20 c'est cool :p )

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/09/2014 - 12:27

Yoshiman

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Personnellement je crois que je vais pas pouvoir participer. Moi je travaille 5 jours sur 7 donc pour trouver un carton (je l'ai ai tous jetées la semaine derniere), un chapeau de cow boy, un flingue en plastique, un chauve et hélico ça va être just. A mon avis le concours aurait ganée a être plus long (2 semaine par thème). En plus certaines photos sont impossibles a faire (la photo 5). Bref je trouve le concours mal foutu. J'espere que j'aurais le temps de participer mais j'en doute...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10681

Tu sais fuego, 5 jours sur 7, c'est comme beaucoup de monde donc tu n'es pas vraiment une exception :p.
Après toutes les photos ne sont pas obligatoire, il te faut juste 10 points. Perso moi j'ai fais une croix sur la photo de l'hélico et si par miracle j'y arrive, ça sera un bonus ^^

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/09/2014 - 12:35

Yoshiman

Sujet verrouillé