Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Tu veux un concours photo qui privilégie la qualité (tu sais prendre des photos) et tu craches sur le lot. J'invente rien.

Citation:
Non tu comprend rien là , j'ai apprécier tout les autres concours , celui la clairement non.

Tiens donc, on en apprends tout les jours.

Edité par Hakha le 15/09/2014 - 10:11

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9314

Je parle pas de qualité d'image mais de qualité global . (regarde le premier concours, ce que a fait le premier il avais pas un matos de ouf , et il a fait un taff de malade , pas besoin d'avoir un appareil a 60'000$ pour faire quelque chose de beau)

Edité par Rezard le 15/09/2014 - 10:13
Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Reste cool Rezard. Te prends pas autant la tête. Aucun concours par principe n'est totalement gratuit en valeur pécuniaire ou tout du moins en investissement niveau temps à y consacré. Et d'une manière générale aucun concours ne peut être parfaitement juste et équilibré. Alors L'équipe du Hooper essaie de diversifier les types de concours pour que tous le monde aie une chance et ça c'est une bonne chose. Je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux très sincèrement. Je comprends ton agacement mais dis toi bien que les concours avec un but plus artistique sont tout aussi déséquilibré puisque tous le monde n'a pas un bon appareil photo ou n'a pas le talent nécessaire. Donc Oui c'est probablement déséquilibré, mais chacun des concours du Hooper.fr sont pensés pour que chaque Hooperien aie sa chance dans un domaine différent et dans des difficultés différentes...

Alors que tu fasses entendre ta voix est une bonne chose. mais penses au fait que rien n'est jamais simple surtout niveau concours. Tu n'aimes pas celui là très bien. Tu participeras au suivant. Cela ne serre à rien d'insister sur le fait que ça ne te convient pas, on le sait tu l'as déjà clairement expliqué plusieurs fois. On penserait que tu aie rabat joie ce que je ne penses pas et c'est dommage. Il y a possibilité pour que moi même je me plante à se concours car je vis dans un endroit assez peu animé... Et alors ? je suis meilleurs en dessin j'aurais plus de chance au prochain concours dessin et puis voilà. ;)

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

Va dire à Blugeen que son travail demande moins d'investissement que trouver un chapeau de cowboy et un jouet. J'suis pas sûr qu'il va apprécier.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Entre faire une image qui a demander environ 3 à 5 heurs de préparation (sans compté la recherche pour le sujet) (en tout cas vu la complexitée de l'éclairage c'est le temps que j'aurais mit environ) mais la. pour un concours sur 1 mois et 5 image par semaine , même moche... ben OUI ya plus d'investisement a faire dans le second cas

Edité par Rezard le 15/09/2014 - 10:18
Portrait de Sanogard

Ben alors ne le fais pas le concours et puis voilà...

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Nope au début je voulait mais la plus , Je donne juste mon avis >

Portrait de Sanogard

Ben j'ai répondu plus haut ce que je penses de tout cela

MasterChef
Portrait de Miko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285

Le seul truc, j’espère que la condition de validation ne sera s’avérera pas trop élevé, l’intérêt pour le concours est qu il y est un maximum de gens qui puissent participer au dernier thème, de toute façon il y a assez de point en jeu pour départager tout le monde. Ça serait dommage que certaines personnes soit désavantager par certains thème alors qu'ils auraient pu cartonner sur le suivant.

Je pense que j'aurais les 3 premières photos ce soir. Fin bon faut clairement faire ça pour le fun. Les gens a qui ça plait pas faut pas venir rager ici. Le but c'est de s'amuser à le faire sinon aucun intérêt...

Edité par Miko le 15/09/2014 - 10:22

Spoiler

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

Citation:
en tout cas vu la complexitée de l'éclairage c'est le temps que j'aurais mit environ

On est d'accord. Maintenant va demander aux restes des membres ce qui leur demanderait le plus d'investissement.

D'ailleurs t'aurais fait comment pour la photo Rezard? Blugeen porte un chapeau de cowboy :p

Edité par Hakha le 15/09/2014 - 10:25

Sujet verrouillé