Skip to Content

[Concours] Photo N°3 [Terminé]

Dernière contribution

1673 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]

Photos 1, 2 et 3 éditées. Hakha tu peux me dire si elles passent? surtout la seconde en faite...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Doudou> Bin si t'arrives à tenir dessus oui :p

Fuego> C'est good!

Apolline> Elles me semblent toutes good aussi!

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Pour la photo 3 si je prend la meme photo mais devant mon ecran avec le jeu bioshock affichée et une petite soeur ça passe ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400

Photo 1 et 4 postées en attente de confirmation :p

Hakha > Oki pour le tuyau :) Si celui que j'ai pris en photo ne passe pas, je prendrai celui-ci ^^

Sinon concernant les autres photos, je pense que ça va être mission impossible pour choper les points bonus ^^ Mais c'est déjà bien si mes photos respectent les conditions minimales :p

Citation:
En tout cas, c'est pas une semaine facile, la plupart des photos doivent être faites dehors, et vu la flotte qu'il y a chez moi c'est vraiment sadique :p
Oui c'est clair, il a plu comme vache qui pisse aujourd'hui ! Moi ce fut la galère pour prendre la photo des ruines !

Citation:
Il va falloir m'expliquer comment tu fais pour avoir systématiquement des images à l'envers xDD
Le TALENT ! mdr ^^ Non mais maintenant j'ai trouvé l'astuce, faut que je feinte l'enregistrement des photos, bref x)

Edité par Doudoud le 10/10/2014 - 19:06

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

Photo 1 enfin postée !

Bon, j'ai eu quelques problèmes avec la photo Zelda...
Y a une maison du 15e en ruine derrière chez moi, alors on commence à s'y rendre avec themaziest, tranquile, en passant par un champs, moi en bottes de caoutchouc et lui... en crocs. Jusque là, tout va bien, mais voilà, à mi chemin, donc au beau milieu du champs, on se retrouve enlisés dans la boue, impossible de sortir les pieds, l'appareil photo (qui coûte une blinde) autour du cou, à deux doigts de dire "coucou" à la bouillasse lui aussi. Au final, maziest a dû enlever ses "chaussures" et déterrer ces dernières à la main, puis m'a aidée à sortir mes godasses, coincées jusqu'aux chevilles... Bon, au final, on a rien eu, mais je crois qu'on va faire autrement pour la ruine :P
Qui a dit que les concours n'étaient pas dangereux ? :o

Edité par Madelya le 10/10/2014 - 19:22

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Hotaru55
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610

hahaha énorme la photo Bioshock de Piccolo!
C'est quoi exactement? On dirait un LEGO ou playmobil princesse Peach ^^

Madelya a écrit:
En tout cas, c'est pas une semaine facile, la plupart des photos doivent être faites dehors, et vu la flotte qu'il y a chez moi c'est vraiment sadique :p

doudoud a écrit:
Oui c'est clair, il a plu comme vache qui pisse aujourd'hui ! Moi ce fut la galère pour prendre la photo des ruines !
Dire qu'ici, ça fait 3 jours qu'il fait un beau soleil mais avec un vent très fort. Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Normadie!!!
J'espère que ça va tenir jusqu'à demain que je puisse faire mes photos d'extérieur.

Madelya a écrit:
Qui a dit que les concours n'étaient pas dangereux ? :o
Oh la vache! Vous êtes dans une zone marécageuse? Si ça se trouve, c'est peut-être à cause des pluies récentes.
Bah tu sais, Hakha qui impose de se mettre en équilibre sur un tuyau rouge, d'escalader des ruines... Je pense qu'il veut en éliminier le plus possible. De cette façon il y aura moins de monde à départager ;)
Spoiler

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

Citation:
Oh la vache! Vous êtes dans une zone marécageuse? Si ça se trouve, c'est peut-être à cause des pluies récentes.

Non on n'est même pas en zone marécageuse... c'est effectivement parce qu'il pleut tous les jours depuis 10 jours..
D'ailleurs Hakha, tu connais l'expression "un poussin mouillé est un poussin mort " ? tu veux que je tue de pauvres petites bêtes ? D: Il est sadique ce modo, moi je vous le dis !

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Daimaô
Archéologue
Portrait de Piccolo_
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 445

Hotaru55 a écrit:
hahaha énorme la photo Bioshock de Piccolo!
C'est quoi exactement? On dirait un LEGO ou playmobil princesse Peach ^^
Presque ; c'est une figurine Lego Duplo d'Aurore (une des innombrables princesse Disney) de ma nièce, que j'avais déjà utilisée pour le thème de la semaine dernière. Je ne pouvais pas avoir le bonus ; alors je me suis amusé un peu ;)

P.S. : Bon, sinon c'est quoi cette idée d'habiter dans des régions où il pleut tout le temps ?!? XD

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10666

Bon demain normalement, je fais la photo 1/2/3.

Pour la photo 4 ça va être dur, j'ai même pas trouvé de truc en ruine, sans que ça soit médiéval hein, juste en ruine... donc c'est mal barré.

Pour la 5, je me suis un peu renseigné et je risque d'avoir des problèmes si je fais la photo, car contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est très reglementé/limité...(dans le sens que le gardien ne me laissera pas faire)
Et moi le cimetière de ma ville c'est le cimetière parisien, masse monde, bref ça va pas être possible pour la photo :D.

Yoshiman

Portrait de Hotaru55
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610

Piccolo a écrit:
Presque ; c'est une figurine Lego Duplo d'Aurore (une des innombrables princesse Disney) de ma nièce, que j'avais déjà utilisée pour le thème de la semaine dernière. Je ne pouvais pas avoir le bonus ; alors je me suis amusé un peu ;)
ah oui c'est vrai, maintenant que tu le dis je m'en souviens de ces LEGO sur ta photo ^^

madelya a écrit:
Non on n'est même pas en zone marécageuse... c'est effectivement parce qu'il pleut tous les jours depuis 10 jours..
wouah 10 jours de pluie... un temps à jouer aux jeux vidéo ça XD Je croise les doigts pour que la météo soit clémente ce week-end sinon mais sprites en cartons vont être bousillés ^^ Verdit demain, on verra bien!

madelya a écrit:
D'ailleurs Hakha, tu connais l'expression "un poussin mouillé est un poussin mort " ? tu veux que je tue de pauvres petites bêtes ? D: Il est sadique ce modo, moi je vous le dis !
Cette histoire de poussin, je trouve ça un peu dommage.

Sujet verrouillé