Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Y'a de quoi péter un câble Hackha' xD
On a besoin du réconfort, de la confirmation de notre cher modo dans la peur que notre photo ne passe pas car le spray a une étiquette orange...
angelo52 a écrit:
Hackha
Tu vois je suis pas le seul !
Citation:
Moi je dis, heureusement qu'on est là pour poser des questions existentiel xD
Ouais ! surtout moi !
Du genre, un spray blanc mais si c'est un vaporisateur d'eau minérale evian, c'est du placement de produit, c'est autorisé haquasan ?
Prochain défi: "Photo très difficile +5 points, prendre un screenshot avec mon pseudo écris correctement Bonus +10 points si le message n'a pas été édité, que la personne l'a bien écrit du premier coup!"
Citation:
Prochain défi: "Photo très difficile +5 points, prendre un screenshot avec mon pseudo écris correctement Bonus +10 points si le message n'a pas été édité, que la personne l'a bien écrit du premier coup!"
Pour la photo Alan Wake, si 'y a des piles rechargeables dans la lampe de poche, c'est good ?
Et si on a pas de lampe de poche, une boule à facettes, ça peut le faire ? Au pire, avec un fumigène ?
Spoiler ▼▲
Moui, je sais, je viens faire mon relou. Je m'ennuie en fait.
Bon allez, je m'en vais en prince. ;p
Y'a de quoi péter un câble Hackha' xD
On a besoin du réconfort, de la confirmation de notre cher modo dans la peur que notre photo ne passe pas car le spray a une étiquette orange...
Joue pas avec le feu Angelo :p
Un modo qui nous menace physiquement, attention on va porter plainte pour menace !!!
Moi je dis, heureusement qu'on est là pour poser des questions existentiel xD
Tu vois je suis pas le seul !
Ouais ! surtout moi !
Du genre, un spray blanc mais si c'est un vaporisateur d'eau minérale evian, c'est du placement de produit, c'est autorisé haquasan ?
Yoco> Oui, ceci est autorisé :p
Si on l'écrit mal pour te faire chier ça compte ?
-1 dent pour chaque faute.
Pour la photo Alan Wake, si 'y a des piles rechargeables dans la lampe de poche, c'est good ?
Et si on a pas de lampe de poche, une boule à facettes, ça peut le faire ? Au pire, avec un fumigène ?
Bon aller donne moi mes 15 pts XD et je veux un +30 parce que c'est moi qui l'ai écrit :P. Y a même la majuscule.
T'es hors-concours toi, n'essaye pas de m'avoir :p
Al> T'as pas le droit de venir m'achever enfoiré!