9ème chez Hatsu? Putain j'ai du déchirer du poney chez les autres :P.
D'ailleurs j'ai bien fait de mettre le gardieng de la paix ça m'a rapporté un point de plus chez Harro :P.
Ma BD, j'ai mis 6h à la faire, le temps de suivre les tutos, de les comprendre etc.
Moi j'ai passé plus de temps que ça sur mon truc et j'avais même pas terminé les 1/3 du montage. xD
Bon sinon les mecs, il y avait 62 participants et chaque modérateur n'a du en choisir que 10. Il n'y a absolument rien d'extraordinaire à n'avoir aucun point, surtout qu'il n'y a pas une quantité illimitée de modos. C'est pas que vos participations étaient pourries, c'est juste qu'il leur manquait un petit quelque chose pour sortir du lot, ou alors juste que vos créations ont moins parlé aux votant.
P'tain j'arrive pas à me rendre compte à quel point ma réalisation était moisie, j'pensais avoir fait un truc correct mais là... :p
Sinon bravo à tous les gagnants.
J'ai échoué au pied du podium, je cours me flageller :p
Voilà mon top :
1 Hakhasan
2 PhilippeHBK
3 Tomatatorex
4 Joemenix
5 Red Arimaa
6 Moux
7 BananaPancake
8 Steikachay
9 ultimafouina
10 Krakatau
Finalement chez Harro, la réalisation a payé bien plus que l'humour, ''critère principal'' :p
Traduit des trucs (WESSO)
t'as pas compris.
nous on est allé au bout du concept !
on "fail" même dans le classement !
u_u'
edit : ah oui , et bravo aux gagnants quand même !! :p
YOUTUBE // FACEBOOK//
tumblr
Pas mal la petite upgrade de mon système de notation Harro :p
Bon allez Hooper, balance ton TOP, que je te casse les dents!
9ème chez Hatsu? Putain j'ai du déchirer du poney chez les autres :P.
D'ailleurs j'ai bien fait de mettre le gardieng de la paix ça m'a rapporté un point de plus chez Harro :P.
Et pendant ce temps... à Vera Cruz :
Donc conclusion : j'avais raison, c'était de la merde.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
en même temps tu ma Battu x)
Moi j'ai passé plus de temps que ça sur mon truc et j'avais même pas terminé les 1/3 du montage. xD
Bon sinon les mecs, il y avait 62 participants et chaque modérateur n'a du en choisir que 10. Il n'y a absolument rien d'extraordinaire à n'avoir aucun point, surtout qu'il n'y a pas une quantité illimitée de modos. C'est pas que vos participations étaient pourries, c'est juste qu'il leur manquait un petit quelque chose pour sortir du lot, ou alors juste que vos créations ont moins parlé aux votant.