Bon allez vivement la suite du top, le pire quand j'ai vu le classement, j'y croyait pas: sonic en premier j'ai cru que ça faisait référence à ma prestation, c'est quand j'ai vu le firebrand que j'ai compris que c'était les avatars.
Moi je m'en foutez de perdre ou de gagner ou même pas d'avoir de point, je voulait juste participez. C'était mon premier concours que j'ai fait alors hein :p
Bon allez vivement la suite du top, le pire quand j'ai vu le classement, j'y croyait pas: sonic en premier j'ai cru que ça faisait référence à ma prestation, c'est quand j'ai vu le firebrand que j'ai compris que c'était les avatars.
Defendez vôtre jeu de baston préféré
Curiosité : le plus gros bide sur le forum
La suite arrive ce soir, c'est ça ?
Dans ce cas-là j'ai hâte ( même si je sais pertinemment que je vais pas être bien haut )
Voilà le reste des résultats.
Chaque modo+Hooper a donc fait son top 10, le premier de chaque classement a eu 10 point et le dernier 1 point.
Les autres participants n'ont reçu aucun vote.
Ouh putain, 60 contre 57 c'est peu!
Allez, faites péter les top individuels now :p
Et un nouveau concours/tournoi aussi tiens!
P'tain aucune vote...J'imaginais même pas ça. ^^
Ohh j'ai deux points :p Ca déchire
Les Kirby's sont nos ennemi
Cette phrase résonne dans ma tête. :p
Voilà je met mon classement perso, comme ça c'est fait.
Désolé pour ceux qui n'ont reçu aucun vote, en même temps fallait qu'on choisisse seulement 10 images, c'est pas facile je vous assure.
Pour ceux qui sont déçu, qui m'en veulent ou qui trouvent ça pas correcte..... j'en ai rien à foutre :p
arnakan, daft, wendymango, toadji auraient mérité d'être plus haut !
Moi je m'en foutez de perdre ou de gagner ou même pas d'avoir de point, je voulait juste participez. C'était mon premier concours que j'ai fait alors hein :p