Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Bravo à tout le monde, aux gagnants, même si le cas Moux me reste un peu en travers de la gorge... Je respecte énormément son travail en général, comme tout le monde d'ailleurs, mais le fait qu'il sache bien dessiner l'a surement grandement avantagé, et tout le monde n'a pas autant de talent que lui. En gros, Moux participe, on est quasi certain qu'il va arriver sur le podium... Vous allez me dire, oui mais on l'as surtout juger sur le coté "Fail" de sa participation, mais encore une fois, j'ai du mal à accepter vu qu'il a à moitié pomper l'idée sur la vidéo d'Hooper de RE6... Bref, le voir premier me fout un peu les boules de ce fait.
Pourtant quand j'ai vu sa participation le première fois, j'ai rigolé, je l'avoue. Et si il n'y avait pas eu ce que j'ai cité plus haut, surtout pour le coté pompage, je l'aurais surement mis sur mon podium...

Non, je ne suis pas mauvaise perdante, je ne me suis jamais fait d'illusion, et savais pertinemment que je ne serai pas sur le podium.

Les modérateurs, c'est votre choix, je le respecte, je sais que vous en avez marre des critiques envers vos classements, mais j'ai aussi le droit d'avoir un avis...

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Au fait, tu disais quoi Hakha ? Que si le podium était constitué uniquement de membres ""populaires"" du forum, ce serai comique ? Ben je confirme, car c'est le cas :P .

Non sérieusement, y'a pas lieu de contester ce début de classement pour une fois, les participations correspondantes ont été de très grandes qualités, rien à dire . Par contre SI, juste un truc : chuis le seul à ne pas distinguer la trombine de la fouinasse sur la 2ème marche ? *meurs*

Anarkan a écrit:
On va avoir besoin d'une vidéo du Hooper pour y voir plus clair. :D

Alors là, je crois que c'est la 1ère fois que je suis autant en accord avec quelqu'un ;D .
Hooper ! We need vidéo ! ( même s'il n'y aura du coup aucune surprise )

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

GG à vous trois QUATRE ?! ^^
Y a pas photo pour le podium pour une fois je trouve que les résultats sont vraiment mérité ( non me tuez pas ^^ ).

Tout comme toi benben' je préférait rester à la surface du classement que me retrouver dans les profondes abysses :p

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

bien joué aux participants.
j'ai hâte de savoir ma place personnelle :V

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Citation:
Au fait, tu disais quoi Hakha ? Que si le podium était constitué uniquement de membres ""populaires"" du forum, ce serai comique ? Ben je confirme, car c'est le cas :P .

Je rejoins à 100% l'avis de Chuppaa à ce sujet, donc réfère toi à elle pour ça :p

De toutes façons, je m'y attendais pour le cas "Moux", donc au final je l'ai pas trop mauvaise. Je suis content de ma place :)

PS: Sache Moux, que je trouve que tu mérites quand même ta place, tu a fais un super travail (mais pareil que Chuppaa encore, ça me reste un peu en travers de la gorge).

Citation:
Euh... c'est moi qui porte ton panneau, c'est toi qui me suit partout :P.

Justement, tu me portes, donc t'es mon esclave :p

Edité par Hakha le 12/10/2012 - 18:50

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Attendez là..où est le petit cinéphile ??
Sinon GG aux lauréats, et en particulier à la fouinasse qui commence à cumuler les prix là (bon toujours 2ème par contre :p).

Du coup comme y'a 2 ex-aequo en 2ème place c'est 20€ de bon d'achat sur amazon et pas 40 hein hein ! :p

Portrait de Cakisely
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525

Le petit cinéphile est au dessus du podium, y'avait pas pas besoin de le mettre tellement c'était évident. :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Citation:
Du coup comme y'a 2 ex-aequo en 2ème place c'est 20€ de bon d'achat sur amazon et pas 40 hein hein ! :p

Que dalle, 80% pour moi, 20% pour UF. Une fouine ça ne joue pas aux jeux-vidéos.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Si j'étais UF je laisserai les 40€ de jeu à Hakha mais bon va t'il la jouer grand seigneur ou fouine rapace...

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Bravo pour tous les participants et pour les gens du podium. Par contre je ne peux m'empêcher moi aussi, d'un point de vue purement personnel, que la réalisation et les idées reprises et/ou inspirées d'autre vidéos de Hooper, ont dû pas mal jouer et pas uniquement que pour les personnes du podium. J'ai pu constater aussi que des idées ont été reprises d'autres sites ou même de la Grotte, en les changeant légèrement. Pas ou si peu de surprises (parfois je me demande sur certaines productions acceptées où se trouve vraiment le fail là-dedans), c'est limite et pour les participants qui proposent un truc simple, ça frustre énormément, je sais de quoi je parle.

A contrario d'anciens concours, je ne sanctionne pas l'équipe mais le concours en lui-même.

Bref, les règles pour éviter de plagier ou de l'inspirer directement étaient quelque peu "imprécises", du coup tout le monde a pu en profiter, à défaut d'avoir un concours assez éclectique. En soi, le concours était vraiment moyen, mais y a eu pas mal de participants. J'espère franchement pouvoir un jour participer de mon côté, avec cette fois quelque chose de plus consistant, de plus intéressant et de moins frustrant.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Edité par Olex le 12/10/2012 - 19:06

Traduit des trucs (WESSO)

Sujet verrouillé