Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Y'a vraiment des gens qui exposent Killzone 2 version Platinium en vitrine ? Loule :p
Bien joué Doodads c'est hyper bien foutu et les photos sont assez classes, GG mec !
Bon c'est cool, j'ai presque fini mon truc, il me reste quelques petites retouches à faire et sa sera good. Par contre je laisse tomber la construction de la boite :p
Y a plus qu'à espérer que ma connexion ne me lâche pas au dernier moment ^^.
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Zorette ---> Sa a du te demander énormément de travail pour faire tout ça, je suis sur que c'est le cas pour beaucoup mais c'est encore plus flagrant quand on voit le making-of. J'avais pas remarqué que les enfants avaient la tête des acteurs XD.
Aha, content que ça te plaise Spike :D
Pour le prix du collector, je préfère ne pas l'indiquer pour l'instant c'est indécent.
Et en tout cas, super idée Doodas, et super réalisation !
Quiz OST jeux vidéo
Y'a vraiment des gens qui exposent Killzone 2 version Platinium en vitrine ? Loule :p
Bien joué Doodads c'est hyper bien foutu et les photos sont assez classes, GG mec !
Bon c'est cool, j'ai presque fini mon truc, il me reste quelques petites retouches à faire et sa sera good. Par contre je laisse tomber la construction de la boite :p
Y a plus qu'à espérer que ma connexion ne me lâche pas au dernier moment ^^.
oui et il y a même le jeu préféré de Mackss ^^
Zorette ---> Sa a du te demander énormément de travail pour faire tout ça, je suis sur que c'est le cas pour beaucoup mais c'est encore plus flagrant quand on voit le making-of. J'avais pas remarqué que les enfants avaient la tête des acteurs XD.
Nan on est en 2013 :p.
Doodas, la classe à Dallas,
pour ta cover et mise en scène ! d'ailleurs c'est quoi ton appareil photo ?
GuillaumeMagnin>>>fait péter ta cover ! on est le 6 !
Pizza ?
Ma modeste participation dans les temps mais au dernier jour^^
(3H de taf à peu près)
Dat nose
Banjo-Kazooie Nuts and Bolts sur Nintendo 64 ?
Outrage !
Merci :)
Canon 5D mark 2 avec objectif Sigma 24-70 2.8
Et mon pseudo c'est Doodads :)