ça fait un mois que le concours est finit mais les modo n'ont toujours pas modifiés le titre et n'ont pas modifiés l'URL où il y a les créations des membres .
Normalement le topic est épinglé dans la taverne du chaton .
Je repose juste la question que j'ai posée 5 pages avant :p
Citation:
Bon, désolé, j'ai pas eu le courage de lire les 80 et quelques nouveaux commentaires alors la question a peut être été posée: Est-ce que les plus comme donner la recette ont donné des points sur le total (par exemple: donner la recette = 2 pts en plus)? Par exemple, la réalisation de Bluetenhonig (qui est très bonne au passage, le problème n'est pas là ;) ) :je ne crois pas qu'elle ait donné de recette ou qu'elle ait ajouté son pseudo. Donc est-ce que vous tenez réellement compte de ces choses en les mettant en points bonus à part ou est-ce que vous en tenez compte pour faire votre top perso? Voilà, c'était juste une question comme ça (je suis sur la défensive parce que ça pourrait être interprété comme de la mauvaise foi).
Hello,
enfin rentrée de vacances ! Un petit mot pour dire que j'ai été agréablement surprise des résultats. Je me suis bien amusée et j'espère que c'était le cas de tous, bravo aux participants et aux gagnants !
Merci aux modos !
oh oh! ça y est ils ont leur coupe ^^
Spike avait vu juste pour la p'tite Zorette ^^ Miko est Masterchef (mais il est second, ça aurait être "chef" tout court :P) et Madelya, au vu de la couleur de la coupe, a reçu une médaille en chocolat :P
deux filles dans le top 3 , huhu (et miko en est peut-être une ?) (comme quoi leur place est vraiment dans la cuisine :p)
Au moins c'est quelque chose que les gens aiment, un partage de soit même , c'est positif ...
Sinon soyez bon(ne) joueur(se) si le classement est ainsi c'est comme ça, vous avez tous fait quelque chose de
bien c'est ça qui compte ^^
Wahou!! Trop la classe :-) J'aime!
@Madelya Je te jure que ton titre m'a traversé l'esprit, damn it! C'est quand même trop la classe de s'appeller "queen of the world". Mais Zorette polyglotte, c'est juste moi quoi!!
Je ne n'écrirais rien sur ce classement, c'est une merde !
Merci à l'équipe de Hooper.fr de confirmé ces clichés :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
ça fait un mois que le concours est finit mais les modo n'ont toujours pas modifiés le titre et n'ont pas modifiés l'URL où il y a les créations des membres .
Normalement le topic est épinglé dans la taverne du chaton .
Je repose juste la question que j'ai posée 5 pages avant :p
Hello,
enfin rentrée de vacances ! Un petit mot pour dire que j'ai été agréablement surprise des résultats. Je me suis bien amusée et j'espère que c'était le cas de tous, bravo aux participants et aux gagnants !
Merci aux modos !
Bonne soirée :)
Rob1 > On peut pas dire qu'avoir écrit la recette donne un avantage, on a jugé que les plats.
Pour les lots et les titres j'attend juste que les 3 gagnants se décident avant de faire l'update final du topic voila tout.
Miko si tu m'entends (en plus t'as posté un message hier donc wtf! go check tes MP!)
Ok, merci de ta réponse.
Voila voila c'est fait :p
oh oh! ça y est ils ont leur coupe ^^
Spike avait vu juste pour la p'tite Zorette ^^ Miko est Masterchef (mais il est second, ça aurait être "chef" tout court :P) et Madelya, au vu de la couleur de la coupe, a reçu une médaille en chocolat :P
Au moins c'est quelque chose que les gens aiment, un partage de soit même , c'est positif ...
Sinon soyez bon(ne) joueur(se) si le classement est ainsi c'est comme ça, vous avez tous fait quelque chose de
bien c'est ça qui compte ^^
Wahou!! Trop la classe :-) J'aime!
@Madelya Je te jure que ton titre m'a traversé l'esprit, damn it! C'est quand même trop la classe de s'appeller "queen of the world". Mais Zorette polyglotte, c'est juste moi quoi!!