Skip to Content

[Concours] Chef Cuisinier ! [Terminé]

Dernière contribution

1155 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Chef Cuisinier ! [En cours]

oué, c'est claire, aprés c'est chacun son truc
mais j'avais pensé a une chose : en complément du concours : faire une espece de grosse enigme (un truc super compliqué (que l'ont met des semaines, meme des mois a trouvé: qui regrouperai plein de savoir (mathématique, francais, culture générale, géographique, histoire, jeux video... etc) avec ou sans déplacement, recherche sur internet, dictionnaire, décryptage musicale, code morse, binaire, génétique, bref, les connaissances sont tres variées
une espece de jeux de piste, un peu du genre de l'enigme de la chouette d'or (pour ceux qui connaisse)
ça pourrai etre simpas je trouve qu'un concours "fil rouge" pourrai faire une excelente pub pour le site et donner un bon amusement a la communauté
le probleme, c'est de concevoir ce genre de jeux avec une difficulté extremement elever
mais cela reste une idée

Portrait de BioRock
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 553

Ce serait en équipe ou en solo ?

♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

en solo bien évidement, mais j'ai envie de dire, c'est un solo, mais pratiquement impossible de le faire tout seul, donc, c'est a toi d'en parlé a ton entourage pour trouvé
mais rien ne t'empeche de le faire en equipe et de partager une eventuel récompense
mais le but étant vraiment de faire un "jeux/concours" qui dure plusieurs mois de travail et de réflection

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Bon et sinon, ils ont eu leurs titres les gagnant(e)s ? :P
Non parce que que ce soit dans le classement, sur le topic qui centralise les préparations ou ici, y'a aucun lien vers le profil des lauréats ... faut chercher .

Je vois que ça cogite au sujet des prochains concours, personnellement je plussoie toute idée n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec la création / retouche graphique .
Un jeu-concours sous la forme d'une énigme à jeu de piste serait pas mal, mais bon ça risque de se jouer à celui-qui sera-le-plus-en-ligne quoi :P . Enfin, faudrait que ça requiert pas mal de pas mal de cultures différentes : informatique, général, linguistique ...

Sinon, je pensais à autre chose relatif à la prise d'une photo .
Chais pas si je vais soumettre l'idée aux modos, mais bon on verra .

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

mackss en mode ouverture (pas) facile :p

Edité par Red Arimaa le 14/08/2012 - 18:09
MasterChef
Portrait de Miko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285

Citation:
Bon et sinon, ils ont eu leurs titres les gagnant(e)s ? :P
Non parce que que ce soit dans le classement, sur le topic qui centralise les préparations ou ici, y'a aucun lien vers le profil des lauréats ... faut chercher .

J'ai pas d'idée pour le moment pour mon titre (je vais faire rager des centaines de personnes :p),

Spoiler

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Ouverture facile c'était tellement bien <3

J'avais envie de réfléchir a une espèce de jeu de rôle géant aussi pour le fofo, avant d'être modo tout ça, mais bon c'est plutôt difficile de trouver un truc passionnant et cohérent : p.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

OF il me semble que c'est un seul mec qui a tout fait tout seul non ?
c'était un grand truc de psychopathe !

Portrait de Jhonjhon
Contributions: 259

Hello les smoulex!
Et oui hélas j'ai bien constaté mon échec cuisant sur ce concours de cuisine alors que j'apportais la vérité vrai (oui oui) sur un jeu mondialement connu et célébré!
Cependant je sais que ça vous démangeait de voir la version longue de ma splendissime vidéo avec non pas 1 test de gravité mais 2! Dans ma générosité incandescente et après de nombreux jours sans avoir posté je vous la livre ici car j'étais harcelé de toute part ! Plus de 300 000 messages notez bien! J'exagère à peine.

Attention les yeux c'est encore plus beau. De l'art à l'état brut.

Edité par Jhonjhon le 14/08/2012 - 21:43

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

Portrait de Pugsley
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 126

J'arrive peut être un peu tard mais , y a-t-il eu un résulat au concours ?
Qui sont les gagnants ?
Ou peu-t-on admirer leurs travails ?
Si quelqun peut mettre un lien .

Dsl si je suis à la traîne...

Sujet verrouillé