Skip to Content

Mackss Factory : nouveautés : 10/08/16

Dernière contribution

1498 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metalborg
A rejoint: 10 mai 2012
Contributions: 6
Re: Mackss Shop : saison 2 : ouverture le 10 juin à 18h

Colis bien reçu et la console fonctionne parfaitement ;). Merci pour la rapidité et le soin de l'envoi ;).

A bientôt peut-être =p.

Poussière tu étais, poussière tu retourneras !

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Mackss Shop : saison 2 : ouverture le 10 juin à 18h

Yoh Mackss, tu crois que tu pourrais couper un lot de console SNES en 2 et ne vendre qu'un console (à la rigueur switchée) sans câbles ni manette pour un prix inférieur ? :p

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mackss
Contributions: 7328
Re: Mackss Shop : MAJ : frais de port mondial relay offert !

oceanologue : je vais reflechir a ta proposition !

MAJ 09 juillet
frais de port mondial relay offert pour 30€ d'achat ou plus

Portrait de Oceanologue

Alors mon ami, le temps t-a t-il aidé à peaufiner l'idée ?

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mackss

Citation:
Alors mon ami, le temps t-a t-il aidé à peaufiner l'idée ?

salut, oui éventuelement, je peut te vendre une snes seul, mais est ce que ça sera interressant pour toi, parce que comme j'ai fait l'offre du frais de port mondial relay offert, je pourrai la descendre que de 5€ a tout cassé
soit un total de 40€ frais de port inclu

mais j'aimerai juste savoir une chose: pourquoi cherche tu une console seul ? (car si c'est en remplacement d'une autre console qui ne marche plus, cela pourrai m'interressé par exemple)

car j'ai aussi une carte mere de snes qui fonctionne tres bien, mais toute les coques qui me reste sont cassé et jaunie

Portrait de Oceanologue

Oui ça serait pour remplacer une snes que j'ai légèrement flinguée en tentant de la switcher avec un fer à souder dont la pointe était un peu trop grosse. :p

Peut être qu'on pourrait se débrouiller à partir de ça.

Portrait de Mackss

essai de me faire une petite photo de l'endroit que tu dit avoir flingué

si jamais, éventuelement, ce que je pourrai te proposé:
tu m'envoi ta snes (bien protégé, je veut pas etre responsable d'une coque cassé)
moi de mon coté, je te met une nouvelle carte ou répare ta connerie, je te la switch, dézonné, et jt'en demanderai 25€ (incluant les port de retour en mondial relay)

Portrait de Oceanologue

Je viens de jeter un coup d'œil à la snes et elle est vraiment flinguée, la coque est de base en mauvaise état à cause des vis qui avaient rouillées il y a un fort moment. La carte en elle même était déjà un peu moisi et il m'avait fallu pas mal de temps pour la nettoyer, et les foirages de déssoudages sont peut être réparables mais je prendrait pas le risque.
Je pourrai t'en faire don si je passe dans le Pas de Calais un de ces quatre (j'y vais en aout c'est sûr), quelle est ta ville là bas ?

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Colis bien reçu, tout marche parfaitement, merci.

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Salut Mackss !

Je suis intéressé par tes PS2. Je t'ai envoyé un MP pour quelques précisions. :)