Re: Mackss Shop : saison 2 : ouverture le 10 juin à 18h
Citation:
je voulais juste prévenir parce qu'un mec qui exerce une activité de vendeur sans être inscrit au registre du commerce risque gros
enfin bref, tu fais ce que tu veux...
c'est vrai que je vais déclarer la revente de consoles pucé ou jailbreaké
jvais meme pensé a déclarer mes cartmods xD
tu devrais plutôt te lancer dans le trafic de bovins, c'est moins dangereux
robert-espagne est un de ces nombreux bleds en meuse où il y a plus de vaches que d'habitants
Bah perso je serais pas contre pour que tu vendes ça de façon moins visible, car poster sur un forum très fréquenté "Regardez je vends 40 consoles dont la moitié trafiquées et je me fais une marge !!!!", c'est bof. Mais bon c'est juste mon avis, je ne fais que passer~
Citation:
et je me fais une marge
qui te dit que jme fait une marge ? tu es mon comptable ?
1) comme la rappeler elf, regarde les revendeur sur les brocantes qui fond que acheter pour vendre des consoles toute crade ou jaunie a des prix astronomique.
2) le seuil de déclaration est plafonné jusqu'a 3000€/ an pour un particulier... donc, je suis loin du totale pour etre reconnu comme un "commerce"
3) j'ai meme pas envie de débattre de ça, soit des choses t'interresse, ou soit tu ignore. mais la critique, ça va 5 minutes
Bien le bonjour, je passe juste en coup de vent pour vous demander de vous manifester uniquement si vous avez des achats à faire ou des demandes concernant un achat, pas de débat à avoir dans cette section. Merci
Salut que te reste t'il en ps1 pucée...? Je veux bien te prendre celle à 18 euros. La 12 :)
Attends "pucée" veut dire qu'elle lit les imports ou les backups seulement...?
c'est vrai que je vais déclarer la revente de consoles pucé ou jailbreaké
jvais meme pensé a déclarer mes cartmods xD
ouais faut les déclarer dans la catégorie bnc quand tu recevras ta prochaine déclaration
si je peux aider :p
Et mon uranium volé à Bure je dois le déclarer où ? :p
tu devrais plutôt te lancer dans le trafic de bovins, c'est moins dangereux
robert-espagne est un de ces nombreux bleds en meuse où il y a plus de vaches que d'habitants
Bah perso je serais pas contre pour que tu vendes ça de façon moins visible, car poster sur un forum très fréquenté "Regardez je vends 40 consoles dont la moitié trafiquées et je me fais une marge !!!!", c'est bof. Mais bon c'est juste mon avis, je ne fais que passer~
qui te dit que jme fait une marge ? tu es mon comptable ?
1) comme la rappeler elf, regarde les revendeur sur les brocantes qui fond que acheter pour vendre des consoles toute crade ou jaunie a des prix astronomique.
2) le seuil de déclaration est plafonné jusqu'a 3000€/ an pour un particulier... donc, je suis loin du totale pour etre reconnu comme un "commerce"
3) j'ai meme pas envie de débattre de ça, soit des choses t'interresse, ou soit tu ignore. mais la critique, ça va 5 minutes
Bien le bonjour, je passe juste en coup de vent pour vous demander de vous manifester uniquement si vous avez des achats à faire ou des demandes concernant un achat, pas de débat à avoir dans cette section. Merci
merci dudu
Salut que te reste t'il en ps1 pucée...? Je veux bien te prendre celle à 18 euros. La 12 :)
Attends "pucée" veut dire qu'elle lit les imports ou les backups seulement...?
Pour les nihilistes et les athées :
https://www.youtube.com/watch?v=Ov2_bEgBadY
https://www.youtube.com/watch?v=7OYB4M3XzFM
:P
Ne perdez pas votre temps avec les zombies! Qu'ils crèvent! :D
Dixit Salim Laïbi
oui, la psone 12 est toujours disponible, si tu te dépeche, elle pourrai etre a toi