PS : pour info : je pense tres serieusement qu'une MACKSS SHOP V3 verra le jour ( cela sera certainement la derniere grosse grosse grosse MAJ) ! commencez a faire des éconnomie xD
pour l'instant, non, j'en ai juste un ou deux, mais ça sera pour mettre avec les consoles (histoire d'éviter au plus de vendre une console sans jeu)
aprés, il peut arrivé que je me retrouve avec un lot et qu'il y a des jeux gamecube ou N64 dedant
c'est vrai que ma boutique est tres vide depuis quelque temps (il ne reste plus que les restes xD)
mais je pense que d'ici quelque semaine, ça va exploser :p
si tu avais raté ma MAJ V2.0 , attend toi au choc pour la V3 ! :p
(en gros la V2.0 avais au total 24 consoles en ventes) xD
pour l'instant, j'en ai 8 en plus qui ne sont en attente de restauration
c'est pour cela que je recherche activement du stock :p
Tu pense avoir de la Dreamcast avec des VM pour ta V3 ?
Car sa pourrait grandement m'intéresser.
j'essaye de trouver ce que je peut tu sait, des dreamcast je sait que c'est relativement recherché (plus que des gamecube en tout cas) xD
parreil pour tout ce qui est megadrive 1, super nintendo, ou autre atari
j'ai pas trop envie de crier victoire a l'avance, mais peut etre qu'il y aura pour la premiere fois, une PS3
Te casse pas le cul a te focaliser sur des Dreamcast si t'en trouve pas, y a pas mort d'homme et tu fais déjà un boulot impressionnant.
lol, nan mais des dreamcast, jpeut en avoir en quelque jours, y a pas de probleme pour ça
le seul probleme, c'est que ça sera pas moins chere que la moyenne du net
donc, autant acheter en fouillant le net lol
mais t'imagine meme pas le nombre de console qui me passe sous le nez chaque jours
pas plus tard qu'hier, j'ai loupé une neo geo AES :(
avant hier, j'ai loupé une PS3 ultra slim, une dreamcast
et pas plus tard qu'il y a 1h, j'ai loupé une super nintendo
bref, je passe a coté de beaucoup beaucoup de chose, et de temps en temps, il y a un truc que je reussi a chopper
le mackss a deja fait des encheres telephonique au états unis xD ( d'ailleur en parlant des states, je doit avoir une console dans l'avion a l'heur qu'il est :p)
t'imagine meme pas comment parfois je peut dénicher certaine console
donc, bien évidement une dreamcast interressante, tkt pas que je la prendrai ;)
Tu vas transformer de nouveau ta ps3 en allume cigare ou en micro onde avant de la revendre Mackss ? Ça attirerait du monde un tel article de collection !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je cherche DKC2 en pal si tu là.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
désolé, j'ai que le 1 en pal et le 3 en jap :S
PS : pour info : je pense tres serieusement qu'une MACKSS SHOP V3 verra le jour ( cela sera certainement la derniere grosse grosse grosse MAJ) ! commencez a faire des éconnomie xD
vais je battre le record des ventes de sony ? xD
Y'a pas gran chose qui m'interresse... T'a des jeux gamecube ou N64 ?
pour l'instant, non, j'en ai juste un ou deux, mais ça sera pour mettre avec les consoles (histoire d'éviter au plus de vendre une console sans jeu)
aprés, il peut arrivé que je me retrouve avec un lot et qu'il y a des jeux gamecube ou N64 dedant
c'est vrai que ma boutique est tres vide depuis quelque temps (il ne reste plus que les restes xD)
mais je pense que d'ici quelque semaine, ça va exploser :p
si tu avais raté ma MAJ V2.0 , attend toi au choc pour la V3 ! :p
(en gros la V2.0 avais au total 24 consoles en ventes) xD
pour l'instant, j'en ai 8 en plus qui ne sont en attente de restauration
c'est pour cela que je recherche activement du stock :p
Tu pense avoir de la Dreamcast avec des VM pour ta V3 ?
Car sa pourrait grandement m'intéresser.
j'essaye de trouver ce que je peut tu sait, des dreamcast je sait que c'est relativement recherché (plus que des gamecube en tout cas) xD
parreil pour tout ce qui est megadrive 1, super nintendo, ou autre atari
j'ai pas trop envie de crier victoire a l'avance, mais peut etre qu'il y aura pour la premiere fois, une PS3
Te casse pas le cul a te focaliser sur des Dreamcast si t'en trouve pas, y a pas mort d'homme et tu fais déjà un boulot impressionnant.
lol, nan mais des dreamcast, jpeut en avoir en quelque jours, y a pas de probleme pour ça
le seul probleme, c'est que ça sera pas moins chere que la moyenne du net
donc, autant acheter en fouillant le net lol
mais t'imagine meme pas le nombre de console qui me passe sous le nez chaque jours
pas plus tard qu'hier, j'ai loupé une neo geo AES :(
avant hier, j'ai loupé une PS3 ultra slim, une dreamcast
et pas plus tard qu'il y a 1h, j'ai loupé une super nintendo
bref, je passe a coté de beaucoup beaucoup de chose, et de temps en temps, il y a un truc que je reussi a chopper
le mackss a deja fait des encheres telephonique au états unis xD ( d'ailleur en parlant des states, je doit avoir une console dans l'avion a l'heur qu'il est :p)
t'imagine meme pas comment parfois je peut dénicher certaine console
donc, bien évidement une dreamcast interressante, tkt pas que je la prendrai ;)
C'est la premiere fois que je passe sur ce topic du coup j'attends aec impatience que ton stock s'aggrandisse.
Tu vas transformer de nouveau ta ps3 en allume cigare ou en micro onde avant de la revendre Mackss ? Ça attirerait du monde un tel article de collection !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata