Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Moloko
A rejoint: 13 mars 2012
Contributions: 150
Re: Sondages de la communauté

Franchement lancé votre émulateur et tentez de vous faire le jeu ^^.

Bon, si vous avez envie d'entendre Hooper rager vous avez mis le doigt sur le bon engrenage c'est sûr.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Honnêtement, qui, sur ce forum, a fini Megaman 1 sans tricher ?

Moi.

Le golem est chaud, attention, mais il fait toujours la même chose, il suffit d'apprendre comment éviter les coups et d'utiliser l'arme d'Elecman. Moi perso, c'est le second niveau de la forteresse qui m'avait posé le plus de problèmes dans le jeu (avec les boss à refaire, les trous mortels et les ennemis qui m'y faisaient tomber, et son boss à la fin). Une fois les deux premiers niveaux de la forteresse passée, la fin du jeu est presque une formalité.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

fuz a écrit:
Surtout que ca lui fait pas peur de "passer 8 heures sur le même boss" donc il en viendra a bout.

Le problème n'est pas que Hooper puisse passer 8 heures sur le même boss et qu'il finisse par y arriver, le problème ce sont les innombrables vidéos où on verra Hooper passer 8 heures sur le même boss. :p

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

arrêter de dire que vous l'avez finit. le monsieur vous a dit que c'est impossible voyons alors pas la peine de tous mentir. personne ne la jamais finit vu que c'est impossible ... :)

Edité par Erio-vaR le 10/10/2015 - 20:11
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Loul le Yellow devil est très, TRES loin d’être hard(c'est meme le plus easy a avoir de manière consistante en fait) vous z'etes des mega noob sérieux :V

Le Yellow Devil du 3 est d'ailleurs plus hard niveau pattern d'ailleurs, mais vu qu'on a la glissade il est gratuit au final un peu con.

perso j'ai beaucoup, BEAUCOUP plus peur qu'il mette 4ans a comprendre que le SEUL point faible c'est l'oeil, j'ai encore le boss final de ghost en travers de la gorge :p

Edité par Mrmindwaves le 10/10/2015 - 20:37

Portrait de Moloko

Non, mais a titre perso je trouve ce jeu trop balèze. ça sent l'épopée super meat boy style quoi ^^. invisionable.

En tous cas chapeau à ceux qui on réussi à le finir, pour moi c'est au delà de mon skill.

Portrait de Achoronop
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 27

Bon, du coup, il était truqué aussi le sondage sur Final Fantasy VII ? :troll:
J'aime bien l'idée d'un minimum de contributions pour pouvoir voter, même si ça m'interdirait peut-être le suffrage.. ou envoyer son vote par mp à un modo qui comptabilise ensuite.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Non, mais a titre perso je trouve ce jeu trop balèze. ça sent l'épopée super meat boy style quoi ^^. invisionable.

En tous cas chapeau à ceux qui on réussi à le finir, pour moi c'est au delà de mon skill.

Tu devrais essayer Jet Set Willy: tu verrais ainsi ce qu'est un vrai jeu dur et infinissable. ^^

Portrait de Moloko

@Rudolf

Tu compares un platformer à un jeu d'exploration... J'ai 29 ans et comme dirais le Hoop "On ne me l'a fait pas !".

J'essaye juste d'éviter une épopée chiante, genre comme Until Dawn quoi...

Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340

Citation:
J'essaye juste d'éviter une épopée chiante, genre comme Until Dawn Ghost'n goblins quoi...

L'avantage avec mégaman c'est qu'il peut changer de niveau s’il reste bloqué trop longtemps. Pour éviter que ce soit trop répétitif c'est une bonne chose. Espérons qu'il y pensera.