The Last Guardian (6/13)
6ème partie de l'épopée The Last Guardian
6ème partie de l'épopée The Last Guardian
On start un nouveau let's play avec un jeu incroyable, mon jeu de l'année ouais je casse le suspens pas la peine d'attendre la conclusion, je l'ai fini il y a 2 semaines, inoubliable, vous devez y jouer !
Seconde partie de l'épopée The Last Guardian
3ème partie de l'épopée The Last Guardian
4ème partie de l'épopée The Last Guardian
5ème partie de l'épopée The Last Guardian
55 Commentaires
Belle phase en extérieur également ici. Ce milieu du jeu est vraiment très bon.
En intérieur, c'est beaucoup moins bon.
Pour la physique du gamin je ne suis pas sûr qu'elle soit si foirée que ça. C'est juste que dans la vraie vie, une telle scène n'existerait pas, le gamin lâcherait et serait éjecté bien vite. Là, il est attaché par sa main au corps de Trico, et le reste du corps suit comme une poupée articulée. Donc ça fait bizarre.
Pour la gestion de la caméra, je dirais aussi que c'est pas facile de programmer une bonne caméra quand tu dois cadrer à la fois une créature géante et un nain, qui plus est en intérieur. La plupart des réalisateurs disent que c'est chiant les différences de taille entre personnages pour trouver le bon angle.
Ici, il faudrait toujours centrer sur le gamin, mais comme la créature est rarement très loin, et qu'il y a une volonté de la montrer un maximum pour montrer le lien entre les deux, ben ça coince. La caméra doit être en train de chercher perpétuellement le meilleur angle pour montrer les 2 personnages, et comme ni Trico ni Hooper ne savent rester en place plus de 2 secondes (surtout Hooper qui teste parfois des positions improbables), ben elle sait plus où se mettre.
Je dirais qu'avec ce genre de caméra, faut un joueur calme aux commandes sinon ça amplifie les problèmes existants. ^^
Ce fail avec Trico qui te laisse tomber , j'ai eu un fou rire avec le ralenti. Et Hooper qui dit " j'te fais confiance ! " Mdr
Tu es un sanglier, tu es un sanglier !
mal branlé quand même certaine phases de ce jeu.
Arrête de critiquer mon jeu ou je quitte le site !
Menteur ta déjà la flemme de changer ton avatar alors supprimé touts tes messages mais bien sur. XD
Tu va rester par pur flemme. ^^
Ah bah c'est con pour toi, Pénélope Fillon voulait te faire un don de 500 000 euros !
Apparemment mon bon Ludwig, ça vient de passer à 900 000€ :p
Je suis d'accord avec Phil mais faut rien dire, chuuut (ça agace hein ? =p)
Je te pensais plus du genre ursidé qu'automobile =V
Pour vous Mesdames & Messieurs, un Générique dédié à ce génie de la review de testeurs en featuring avec le Gros Ours, ça ne s'invente pas.
http://vocaroo.com/i/s0AUStkmybiX
Autant les phases en intérieur jsuis pas fan, mais je trouve les phases en extérieur énormes.
39:50 Ehhhhhhhhhhh… bah non :p
Le troll du jeu, pauvre Hooper.
Loul Land, le royaume où le Hooper arrive à se faire avoir même dans une scène scriptée jusqu'à la moelle :p
Sauf si il fallait tendre le bras ou essayer de se rapprocher de Trico. Enfin c'est pas vraiment clair comme truc !
Je suis pas d'avis de ceux qui disent que c'est ennuyeux à regarder comme let's play. C'est certes relaxant, d'ailleurs j'apprécie beaucoup contempler le jeu avec les yeux du Hooper, mais la relation qu'il développe avec Trico est assez intriguante tout de même.
Je dirais juste que le mode de visionnage est différent et qu'on est moins dans une configuration "action-réaction-suspense" (qui reste bien présente, pour le meilleur), que dans une configuration contemplative et psychanalytique.
mdr le coup du bullet time foiré XD un grand moment du jeu
Non il ne reseigne pas, il c'était pris des coups des ennemis précédents avec les espèces de lance/épée
3H du mat et j'ai compris le truc pour l'histoire du tonneau en quelques secondes :v dommage t'étais bien parti et t'as arrêté pour faire les choses dans le désordre
après pour les quelques problèmes comme là avec la chaine, ne pas oublier tous les problèmes que le titre a eu lors de son développement, je dirai plutot qu'ils s'en tirent bien au final
Vraiment dommage que le gros ours soit bloqué à cet endroit là du jeu, l'énigme était clairement à sa porté, pourtant il en a fait des épopées mettant en avant des énigmes utilisant la physique, alala...
Juste magique !
"Bon, pourquoi on est là ? Est-ce que ça serait pour balancer le tonneau pour le faire rouler tout en bas? Non, je vois pas l'intérêt." En grande forme l'esprit de déduction.
Et quand Hooper avance bien dans le jeu, le jeu est génial, magnifique et superbe et quand il bloque, sur une énigme toute simple en plus, le jeu a un énorme problème et est mal foutu.
La formule Hooper dans toute sa splendeur.