Super Mario 64 (6/9)
6ème partie de l'épopée Super Mario 64
6ème partie de l'épopée Super Mario 64
Avec Super Mario 64 je vous propose une épopée...à 360° !
Seconde partie de l'épopée Super Mario 64
3ème partie de l'épopée Super Mario 64
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5ème partie de l'épopée Super Mario 64
135 Commentaires
Les 2 niveaux que tu as fais dans cet episode ont l'air vraiment chaud. Sauf pour le dernier niveau les 100 pieces ont l'air simple a recuperer.
SM64 est vraiment facile. Il se prend la tête avec la caméra alors qu'elle est ultra dynamique et c'est lui qui la déglingue, à vouloir être nickel chrome avec les canons alors que le jeu est ultra permissif, Mario s’accroche de partout, utiliser son salto ou son saut en longueur et oublier de nombreuses attaques comme le coup de pied sauté... Mario est ultra maniable. Dès fois, je pète un câble en le regardant jouer.
Pardonne moi, mais c'est la plus grosse connerie que je n'ai jamais lu, il ne faut pas confondre jouabilité et maniabilité, ce que tu décris la c'est le jouabilité, à savoir les mouvements différents et les possibilités avec Mario, mais ce n'est pas parce que Mario à énormément de mouvement différent que ça en fait un Mario maniable parce que c'est faux, Mario s'accroche tout le temps, la caméra c'est de la merde et Mario glisse tout le temps aussi, il ne fait pas demi tour instantanément. Et ça ce sont des défauts qui doivent être reconnu par tous.
Voilà j'ai remis tes phrases dans l'ordre. Sans rancune ;)
Bonne vidéo, juste un peu déçu par le niveau grand-petit car je m'attendais à quelquechose de plus exploité car là mettre un niveau tout à la verticale c'est pas génial.
Par contre l'idée de faire un niveau semi-aquatique avec la possibilité de jouer avec le niveau de l'eau est vraiment excellente ! Et on voit clairement que les niveaux sont plus ardus que ceux du début. Courage Hooper !^^
Allez go la septième partie !
C rageant à 38 min 45 tu passes juste à côté de l'étoile, et le pire c qu'on peut l'avoir comme ça puisque c ma technique ^^
Quand tu mets la caméra Mario (malgré toi je pense) ça me file la gerbe XD
Dommage que ton jeu est en anglais, du coup tu y vas à tâtons avec tes traductions approximatives alors que les titres en français t'aideraient bcp +
Aller jvais voir la suite !
Mdr le monsieur 'blague' ou la catapulte elle a donné son visage à Meat Boy c'est ouf
La tortue Ferrari le truc x')
Vidéo sympa à suivre. Quand Hooper dit "c'est l'heure des médicaments...", c'est bien en référence au film Vol au-dessus d'un nid de coucou non ? Moi ça me fait penser à ça à chaque fois ^^
Sans doute oui, faudrait une confirmation :P
Oui, c’est bien ça : il l’avait dit lui-même dans une autre vidéo (un direct, je crois). ;)
Vidéo sympa, décidément cette épopée est énorme, tu m'a encore bien fait marrer parfois, à rater des sauts ou à te faire envoyer valdinguer par des ennemis. :p
Le niveau trempé-mouillé est certainement l'un des plus intéressants et des plus difficiles, effectivement tu t'es compliqué la tâche, en revanche les phrases-indices avant d'entamer un niveau sont souvent essentielles dans M64, surtout dans les niveaux un peu complexes, donc là en anglais c'est moins facile et tu cherches à tâtons du coup. :D
Et oui tu as raté des niveaux au début, mais pas étonnant que tu n'aies même pas vu la porte au rez-de-chaussée du château, puisque souvent tu ne fais pas attention à l'environnement des niveaux. :D Sacré Gros Ours !! :p
Haaaa Berslusconi...
Haaaa Corleoni...
Haaaa Mussolini...
Ah le Hooper mérite des baffes sur cette vidéo!
Je ne reviens pas sur le radotage de la caméra, mais sur l'anglais assez mauvais du Gros Ours. Le but de Mario 64 est de trouver les étoiles cachées dans les niveaux grâce à la phrase indice. Hors, M. Hooper ne comprenant pas plus que ça l'anglais, est obligé d'aller à tâtons dans quasi tous les niveaux. Et c'est chiant.
Dans le monde trempé-mouillé, tu as vraiment fait n'importe quoi. Déjà que ce monde est assez complexe, alors ne sachant pas où chercher, là c'est presque mission impossible pour le Hooper et c'est bien dommage car ça gâche tout le jeu. Et puis le Gros Ours est toujours autant amnésique, à croire qu'il n'a jamais joué à Mario 64...
Bref, si tu n'as pas encore fini le jeu à ce moment, prends-toi un dico ou va sur le net pour la trad des étoiles parce que c'est à s'arracher les cheveux parfois...
Sympa de parcourir ce mario avec hooper.
Mais quand il se met à ronchonner, et à accuser l'univers et les dieux du jeu vidéo, de comploter contre lui, j'aime moins. Je dis ça, mais en même temps je ronchonne aussi quand ça galère trop. :p
J'ai jamais vraiment compris le délire autour de la caméra de Sunshine...
Tu pouvais la mettre,où tu veux c'était impec là où dans M64 et les mario galaxy elle se bloquait tout le temps.
Cela vient sûrement du fait que le gros ours vit dans un monde que nous ne pouvons pas comprendre.
Sinon il est possible de finir le cultissime JEU DE PLATEFORME qu'est MARIO64 sans JAMAIS SAUTER!
Je pose ça là tout en me demandant... Est-il possible de finir le moins cultissime jeu d'aventure/film interactif qu'est Uncharted 4 sans jamais tirer/sauter/résoudre des énigmes?!
Non?.. Oh.
The A button challenge:
http://www.youtube.com/playlist?list=PLmvvhlevqC2d6vis077yFHuLJHYtTtqe_
A la votre.
#chaquejeuaseslimites
#chaquejoueurasonobjectivité
#stopaladissonanceordinaire
Juste non.
Le plus loin qu'on peut aller sans appuyer sur "A", c'est 20 étoiles. Pas humainement, bien sûr. Le TAS :
non, ça n'est pas possible.
le minimum théorique de sauts pour finir le jeu, la dernière fois que j'en ai entendu parler c'était environ 35 fois le bouton A pour finir le jeu à 100%