Demon's Souls "No Death?" (2/18)
Seconde partie du let's play Demon's Souls PS5
Seconde partie du let's play Demon's Souls PS5
Fin du let's play Demon's Souls PS5
Demon's souls Remake sans trépasser vous y croyez?
3ème partie du let's play Demon's Souls PS5
4ème partie du let's play Demon's Souls PS5
5ème partie du let's play Demon's Souls PS5
48 Commentaires
Hooper qui prend un build magie mais qui joue full cac... sacré Hooper !
Et bien non. Moi je ne trouve pas ces murailles à la hauteur de celles du DS original encore une fois, les gouts les couleurs, mais je trouve qu'ils auraient tellement dû garder les murailles inertes, froides, lisses et dures de l'original. Ces murailles donnaient un sentiment de grandeur tout autre, alors qu'ici nous n'avons qu'un message des développeurs de chez BluePoint qui nous dit « hey regardez comment on sait rajouter des détails, des échafaudages » moi je dis non. L'ambiance n'est plus la même avec ces murailles complètement recouvertes de décors juste pour mettre du décor, juste pour dire « tenez voilà où vos 80 € sont partis, alors ils n'ont pas été perdus hein ? ». Si c'est ça qui s'est passé alors je trouve ça minable, ruiner l'un des meilleurs aspects du jeu au nom du rajout de détail inutiles et impropres qui viennent gâcher l'expérience. Sans doute ces murailles auraient-elles été trop « simple », trop « vides », mais qu'importe ! C'est le but .. Ah je suis déçu, très déçu. C'était le plan que j'attendais le plus dans ce nouveau Demon's Souls, car je trouvais que c'est là que l'atmosphère est la forte, une atmosphère qui vient couper le couper souffle par sa mise en perspective comme les murailles viennent trancher le ciel avec des créneaux. Non là c'est ruiné par des du bois affreux qui vient réduire la muraille. Les développeurs ne peuvent pas s'empêcher de rajouter des choses, la plupart du temps c'est parfait, mais là non. En vrai suis-je le seul que cela dérange ? Peut être que je m'emporte, mais dites-le moi.
Par contre je reviens sur mon commentaire précédent concernant les effets sonores : je dois dire que les bruits d'épée, d'armure et autres explosions sont excellents. Vraiment dommage pour ta mort là avec le dragon, très injuste mais oui t'es resté longtemps là aussi !
Sinon Hooper quel plaisir de t'entendre commenter tout ce que tu sais sur le jeu, ça change ! Ça se voit que tu as adoré les Dark Souls, et le Demon's Souls original et que tu viens de le refaire juste avant, oui je pense qu'il y a de quoi frapper des arbres mdr
- Maperuva
Je suis totalement d'accord pour l'effet de Backstab frontal. Ce qu'on gagne en réalisme on le perd en profondeur du feedback.
Cette résonance avec une légère sourdine. <3 Dommage. :/
Pour la muraille en revanche je n'ai pas ressentis d'effet de superflux qui viendrait cassé le gigantisme de ce mur.
En fait sur Demon Souls original l'effet m'avait été un peu "gâché" par le flou et le manque de détails.
Mais je comprends ce que tu ressens cela dit car ce mur austère l'est beaucoup moins dans le remake.
Bon, ça ne m'a pas dérangé mais je vois où tu veux en venir. ^^
Sais pas, mais moi je trouve la nouvelle ambiance grandiose tout simplement. :)
Tu t'emportes :p
Putain...j ai choisi la classe famille royale sur les bons conseils du Hooper car je suis débutant sur ce jeu. Et j ai galéré pendant 2 heures sur le début de la forteresse en mourrant en boucle. J avais un pauvre aiguillon tout pourri et le raccourci est infesté de mecs avec du feu. Et j avais pas pigé tout seul le coup des flèches d’âmes....Du coup, niveau 1 avec une arme de merde, je galérais a fond et je trouvais que le jeu était dur! c est sur qu avec le coup des flèches d’âmes c est cheaté, ça devient trop facile....Je vais continuer avec un build force dextérité^^ parce que la magie, c est des missiles a distance
Moralité : 10 minutes sous une queue = grosse biffle.
Non mais cette mort ne compte pas, ce n'est pas à la loyal contre un vrai ennemi avec une barre de vie ! Et la mort du tuto non plus, c'était obligatoire de mourir à ce moment là ou après ! Le challenge tient donc toujours.
Hooper changeant les règles : "on va s'octroyer une mort par épisode"
J'attend avec impatience le moment où il va mourir deux fois pour qu'il puisse encore changer les règles.
Sacré Gros Ours, tu as perdu ton pari :p
Non mais avec Hooper aucune mort ne compte, il trouvera toujours une bonne excuse.
Hooper, tu as raté ton pari c'est tout.
moi qui avais parié sur une bonne trentaine de morts, ca tombe bien
Hâte de voir les règles se mettre à jour au fil des parties xD
Dommage tout le reste était clean, on peut parler de fausses morts !
La technique fait le boulot, mais je suis bien plus impressionné par la direction artistique. Un château en ruine, une vraie impression de grandeur et un peu de dark fantasy. Pas besoin de plus pour me combler.
Je savais que Dark souls s'était inspiré de Berserk et l'avait ressentie y jouant. J'ai l'impression que cette inspiration est encore plus forte dans ce Demons Souls. Un monde humain envahit par des forces démoniaques, des armées impuissantes face à des forces qui les dépassent... Le plan du dragon avec la gueule remplie de soldat... On ne peut pas faire plus Berserk que ça ! Le Hooper a lu le manga, il a dû le ressentir lui aussi.
Sortez le sur PC non de dieu !
Etant également fan de Berserk, j'ai ressenti l'influence directement. Je ne savais pourtant pas qu'ils s'en étaient inspirés, mais ça se devine assez facilement :).
Et du coup, à quand un vrai bon jeu Berserk à la sauce Souls ? Je trouverais ça énorme !
Bien joué tout de même gros ours, tu te débrouille plutôt pas mal, la mort avec les dragons, je pense que tu l'a cherché, tu voulais faire le moins d'erreur possible, c'était un danger "inutile" pour le coup, surtout pour 2 ou 3 items x)
Essaye plutôt un autre challenge, si tu veux un peu plus de difficulté, par exemple resté a un Lv à ne pas franchir (genre ton perso lv 50 MAX) ou d'autres truc du genre si ça t'intéresse, au lieu du no death (qui me semble bien compliqué si tu ne speedrun pas le jeu en boucle)
Ou rester niv 1 jusque a la fin du jeu, pour les hardcore gamer (moi loul)
Bon courage et hâte de voir la suite!
- Partie 1 :
"Oui vous avez bien entendu, je vais tenter une run SANS MOURIR !"
- Partie 2 :
*Passe 10 minutes dans un nid de dragons, pour chopper des objets totalement optionnels, que l'on peut récupérer plus tard de manière bien plus sûr*
XD
- Ma prévision pour la partie 3 du coup :
"Bon cette fois si, c'est bon je ne meurs plus ! Il y en a marre de ces conneries !"
15 minutes plus tard :
*Retourne dans le nid des dragons en se barbouillant de sang de mouton*
*
*
*
"Pour le pur blanc, il faut se suicider dans le nexus après avoir battu un boss... Mais on ne va pas faire ça !"
Mais il va foirer la tendance des mondes en plus :p
Hooper quand il se fixe des objectifs c'est cocasse.
Je ne me lasse pas de cette mort ptdr XD Vivement le best of ... ;)
"je vais attendre qu'il attaque ..."
"MAIS NON !!!"
52:36 : Curieux, les gens laissent leur pont, tout seul, comme ça...
Un vrai plaisir cette nouvelle épopée. Je vais la suivre bien attentivement parce que, rien qu'au vu de ce démarrage, je sens qu'on va bien rigoler ! Courage pour la suite Hooper.
Tu m'as bien fait rire quand tu te rends compte que cela va être difficile de ne pas mourir dans ce jeu.
J'avais parié 20 morts en tout, mais avec celle avec les dragons, ça en fait plus que 19, et tu n'es qu'au début du jeu sans avoir affronté un seul boss pour le moment, ça va être une tragédie ce truc - là ! XD !