Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27013 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
CITATION:
Vraiment la poubelle du net ce mec xD Pire que JC c'est vous dire l'ampleur du désastre
Siphano,J.C et E.M.B les totally spies des vignettes titres putaclic, siphano qui a osé mettre SWITCH 2 dans son titre pendant le direct même moi j'aurais pas osé XD

S'il y avait que les vignettes, on ne dira rien. C'est le contenu le problème ou plutôt l'absence de substance. J'ai regardé par le passé une ou deux vidéos de ces hurluberlus. C'est vide, le néant intersidéral. Cela remplit les poches de ses messieurs, tant mieux, mais je ne comprends pas les internautes qui les suivent. J'ai arrêté se suivre le sorties de tel jeu ou tel console, Nintendo, Sony et la FNAC m'informent par lettre d'information de ce qui va sortir. Des gugusses pareils ne méritent pas tant de palabres.
Perso, je regarde JDG, Edward, parfois Bibi300, DGJX et le Gros Ours. Rien à voir comme vous le savez.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24459
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Perso, je regarde JDG, Edward, parfois Bibi300, DGJX et le Gros Ours. Rien à voir comme vous le savez.

Exactement pareil, au YT près.

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
CITATION:
Perso, je regarde JDG, Edward, parfois Bibi300, DGJX et le Gros Ours. Rien à voir comme vous le savez.
Exactement pareil, au YT près.

Lequel ? Bib300 ? Je ne regarde pas souvent mais je trouve qu'il s'engage, doucement mais sûrement, dans une voie similaire aux autres publicitaires précédemment cités.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1139
Re: [NS] Nintendo Switch

Et encore Edward, voilà quoi.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2952
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
De ce que j'ai vu ça à l'air très stable
J'ai pu tester et je confirme.

Après je ne sais pas si c'est un jeu pour moi.
J'aime bien les tacticals-RPG mais ici on semble avoir plus affaire à un jeu de gestion où on n'a aucune part active dans les combats, c'est essentiellement de la préparation. Perso je préfère quelque chose qui équilibre les deux (donc préparation des combats et combats eux-mêmes).

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5480
Re: [NS] Nintendo Switch

Pareil ça m'a un peu surpris de ne rien contrôler pendant les combats mais il faut que j'essaye plus longtemps ^^.


Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1164
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est un peu comme du triangle strategy non ?


Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5480
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est un peu comme du triangle strategy non ?

Je dirais que c'est pas le même genre.
Tu déplaces des groupes d'unité sur une carte (en choisissant chaque déplacement puis les troupes se déplacent toutes en même temps, ennemis compris).
Lorsqu'il y a rencontre, tu peux enclencher un combat qui va se jouer automatiquement en fonction des différentes compétences d'action et de réaction que tu as mis sur tes perso.

Pour l’instant je saurais pas dire si il y a une notion de positionnement par rapport à l'ennemi ou si certains peuvent attaquer à distance.

Je suis pas du tout expert dans le genre alors ça reste un peu flou tout ça :p

PS : J'ai rien contre les fortes poitrine mais la Scarlett je trouve que ça fait tâche.

Spoiler

Edité par Thonyo_again le 22/02/2024 - 17:34


Portrait de Zazou21
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 252
Re: [NS] Nintendo Switch

KATA A ÉCRIT :

C'est un peu comme du triangle stratégy non ?

Oui en quelques sortes.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2952
Re: [NS] Nintendo Switch

Et encore, ils se sont un peu calmés par rapport à certains de leurs précédents jeux :

Dragons Crown

Sinon ouais pareil, il faut que je teste un peu plus. Après tout le gameplay de 13 Sentinels : Aegis Rim ne me bottait pas des masses sur le papier (du tower defense) mais au final j'ai trouvé ça très chouette.
Après ce n'est pas ce que j'ai retenu en premier du titre mais plutôt son incroyable scénario. C'est aussi pour ça que je suis toujours hésitant sur Unicorn Overlord malgré le gameplay, il semble y avoir une bonne emphase sur la narration, donc à voir.

Sinon à quand un remaster de Muramasa: The Demon Blade, qui reste désespérément coincé sur Wii (donc bon) et Vita (donc lol) ?