Resident Evil: The Umbrella Chronicles
Présentation de Resident Evil: The Umbrella Chronicles, un bon rail-shooter différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans le genre, un peu déstabilisant au début de devoir joué avec une wiimote en remplacement des flingues classiques à ce type de jeu mais finalement ça se prend bien en main et le challenge est élèvé pour qui veut avoir un rang S sur chaques stages.
22 Commentaires
J'ai détesté, j'ai acheté la Wii exprès pour ce jeu pour incarner Wesker, résultat ? j'ai abandonné au 3è chapitre et j'ai revendu la console, j'avais énormément de mal à viser et à garder mon viseur au centre de l'écran, ça été un vrai calvaire pour moi de tuer les ennemis, mon viseur se barrait toujours dans les coins de l'écran, le reste sinon me plaisait car je savais à quoi m'attendre avec ce jeu mais la maniabilité du viseur m'a foutu les nerfs.
En même temps on n'y jouait pas pour la maniabilité.
C'était assez chiant je suis d'accord. ^^'Malgré que j'ai fini le jeu, ça m'a fait pareil avec le viseur qui se barrer dans les coins de l'écran.
Il a l'air vraiment sympa. Bonne vidéo encore une fois. (^-^)
Une idée originale qui exploite efficacement la Wii. The Umbrella Chronicles s'avère un Spin Off intéressant à défaut d'être un Rail shooter renversant.
Review : Biohazard - The Umbrella Chronicles : 10/10
Aaaah le bon vieux temps des review de 20 minutes! au moins ce format t'évite de trop te disperser et te force à dire du concret en un minimum de temps! j'adore :p
pas d'accord, si je compare la video de umbrella chronicle avec la double vidéo de darkside chronicle, je préfère netement darkside ou on a vraiment l'impression d'être assis a côté d'un pote en train de jouer.
Umbrella Chronicles, l'ancêtre de Darkside Chronicles :)
J'adore ce jeu !
ancètre? y a pas qu'un an d'écart entre les 2? ^^ moi je trouverais toujours con de ne pas avoir fait un seul jeu résumant tous les anciens RE plutôt que d'avoir découpé le truc en 2 avec une prise en main différente.
Pour un rail-shooter, il possède une très bonne durée de vie comparé à ce que l'on a pu déjà voir c'est vrai que finir toutes les missions avec le rang S, on doit connaître presque le jeu par cœur.
Les graphismes dans un rail-shooter c'est pas vraiment ce qu'on lui demande en priorité, même si c'est pas non plus extraordinaire ça reste correct
Etant un grand fan des RE tous ce que tu à fait dans ce jeu Hooper est dans les romans :).
(Les seul romans que j'ai lu XD)
Tu as un français catastrophique "Danteria d'il y a 11 ans" ...
"Un grand fan des RE" ... c'est original ça !
Par contre, tu es toujours un couche-tard à ce que je vois.
Super intéressant au niveau des scénarios et scènes inédite que l'on n'a jamais vue.Graphiquement c'est clair c'est pas une tuerie ^^ c'est vrai que certain passage sont bien chaud.Pour ma part un jeu bien mais sens plus.
Très Capcomnesque la musique de fond x)
effecitvement la camera bouge beaucoup moin dans ce resident evil ça a l'air bien mieux :)
Cette vidéo est plus un test que review je trouve .
Et quelle est la différence entre les 2??????????
dans celui ci , la camera bouge moin, on peut refaire resident evil 0 1 et 3 + des stages bonus , dans darkside on joue a resident evil code veronica , le 2 et un inédit
Non je parlais de la différence entre test et review
Classe ce résident évil en première personne!
On est vraiment dans l'action, surtout lorsque le serpent nous poursuit j'ai trop aimé cette phase!