Zelda Breath of the Wild (48/74)
Live du 06.04.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Live du 06.04.2017 sur Zelda Breath of the Wild
L'épopée live du grogantuesque, migrobolant, monumengrotal Zelda Breath of the Grosse Wild, vous allez vivre avec moi cette aventure en intégralité !
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
9 Commentaires
Résumé de cette partie :
- plusieurs fail
- un tuto utile
- la meilleur tenu du jeu
Vu que Hooper est apparemment une victime de la mode, on peut s'attendre à un live sur La Nouvelle Maison du Style 3: Look de Stars.
Pour la corde à couper dans le sanctuaire Hooper se fait chier pour rien, les cordes ne consomment pas les flèches. J'ai fait ce sanctuaire juste hier et j'ai recupéré la fleche qui est retombée au sol après avoir coupé la corde.
C'est du megaloul cette séquence du live d'ailleurs, on voit bien la fleche qui traine par terre et Hooper l'ignore après avec avoir fait tout un cirque pour ne pas en perdre une seule.
Omg cette tenue spéciale fistinière... entre les cris des fées, rénato le décorateur et maintenant conchita wurtz, c'est bon le jeu est approuvé lgbt.
J'hallucine j'avais fini le jeu et j'avais 112 sanctuaires avant de commencer à voir cette épopée et je n'avais jamais vu ce relais gerudo :O Tellement gigantesque la map que tu as tjrs des petits coins que tu n'as jamais visité en fait
Et après on ira dire qu'il y a pas de thème entrainant =p
cette vignette de l'angoisse ^^
J'étais sûr qu'il la mettrait. Quel fifou ce hooper xD
Cette photo de profil orgasmique :p