Zelda Breath of the Wild (33/74)
Live du 30.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Live du 30.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
L'épopée live du grogantuesque, migrobolant, monumengrotal Zelda Breath of the Grosse Wild, vous allez vivre avec moi cette aventure en intégralité !
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
Live du 19.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild
14 Commentaires
Ah l'île Finalis, c'est pour moi l'une des (nombreuses) excellentes idées du jeu.
J'y avais été très tôt dans le jeu avec 6 ou 7 coeurs, et avant d'avoir fait le moindre donjon (donc aucun pouvoir des prodiges). J'avais trop peu d'endurance pour y aller par les airs donc je l'ai atteinte par la côte à coups de blocs de glace (si si, véridique). Je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas utilisé de potions/plats d'endurance... Le goût du défi dirons-nous... Hem.
Et du défi, sur cette île, j'en ai eu !
J'ai recommencé un nombre incalculable de fois, optimisant toujours plus la moindre ressource disponible et affutant mes stratégies.
J'ai vraiment galéré comme un damné pour conquérir ce bout de terre, mais à cœur vaillant rien d'impossible, et ça reste l'un de mes meilleurs souvenirs du jeu.
A noter que quand je mourrais, le jeu me faisait respawn sur le coin de plage où j'avais débarqué avec mes blocs de glace. Nintendo avait donc bien imaginé que des cinglés dans mon genre viendraient sur Finalis alors qu'ils n'en avaient pas les moyens.
Bravo pour ça Nintendo.
Quel talent de crooner ce Hooper! Je claquais des doigts et tapais du pied à chaque "on est ready comme des bon gros radis", mais la communauté ne sait pas apprécier la vraie musique, c'est fort dommage.
Résumé de cette partie :
- début de vidéo en mode autiste
- la chanson du radi
- fiasco contre le Hinox de l'île finalis
La première partie de la vidéo : 10/10 sur l'echelle de villejuif, #malaiseTV
Hooper est vraiment insupportable dans la première moitié de la vidéo.
Ah oui, je m'en souviens, quand il serinait :"est-ce-qu'on est ready, comme des bons gros radis", avec l'air de Flying to the Moon. Lorsque je me couchais la nuit, je l'entendais encore dans ma tête, et je rêvais ensuite de radis.
Il finit par la suite par s'arrêter, mais qu'après plusieurs heures je pense... Mais c'est comme Zelda II, après coup on est ravi d'en être arrivé à bout. :p
Le coup de l'île est vraiment énorme ! Une bien bonne idée. Je pense que si il avait mis discrètement un de ses équipement en fer (genre son bouclier rouillé) à côté du Hinox endormi
C'est fou comme c'est dans la "simplicité" que réside le coeur du gameplay de ce Zelda. Sans équipement ni aide trop importante, cette île montre la richesse et les possibilités du jeu, un peu trop impacté par les objets et loots trop OP, pour ma part. C'est pas étonnant que le Hinox (et autres ennemis d'ailleurs) l'ai quasi OS. En fait les dégâts sont une technique pour rendre le jeu plus équilibré au vu de toutes les rations (plats "cheatés"), pouvoirs (prière de Mifa) ainsi que les bombes et armes, pouvant être utilisés à outrance. Le risque d'un tel jeu-monstre, se faire dépasser par sa propre envergure.
Une bien belle vidéo en tout cas :p
dommage si tu regardais koh lanta tu aurais first try cette ile
en même temps Rodriguez il sort tous les soirs à 00h00 sans manteau...forcément il a dû chopper un bon gros rhume. Pauvre Rodriguez.
c'est une référence a links awakening cette ile car comme dans Links awakening tu perd tes armes en arrivant ;)
Et c'est normal qu'il te one shoot l'hinox car comme dans tout rpg tu peux avoir un millaird de vie si ta aps darmure c'est useless Loul
Purée la 1ère heure est vraiment catastrophique, avec tes:
êtes vous ready comme des bon gros radis
C'est pas bien monsieur nintendo
enfin bref après c'est bien mieux heureusement mais le début c'était très dur XD.
Après 40 heures de live je peux comprendre mais bon c'est parfois préférable de rien dire plutôt de dire 20 fois la même chose en l'espace de même pas 30 minutes.
J'avoue il est parfois un peu relou Hooper :P Dans ces cas-là j'avance un peu la vidéo, c'est l'avantage de mater les rediff' :v Mais globalement je prends plaisir à voir cette épopée, hâte de voir la suite.
Pour ce qui est de l'île:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pour ce qui est des Gerudos:
Faut voir le bon côté des choses, ça va faire pas mal de sample pour le nouveau remix de ludwig =P
Voilà un homme poisson que sait voir le positif de la vie, au travail Ludwig ! :P