Skip to Content

Zelda Breath of the Wild (32/74)

Live du 29.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild

11 Commentaires

Portrait de mat29CA

J'adore cette épopée Merci Hooper.
Je viens de remarquer que le son des ronces qui achèvent de brûler (et même de ton objet qui brûle) dans ce BOTW est le même que dans Minecraft quand un élément termine de brûler.. coincidence?
Voir : 1:18:15


Portrait de Le demi fan

Résumé de cette partie :
- Top chef
- sens de l'orientation dans les chaussettes


Portrait de superbolt67

Une partie très agréable à regarder ou Hooper joue bien mieux qu'a la précédente partie, le labyrinthe n'est pas évident j'ai mis aussi dans les 30 min pour trouver la sortie.


Portrait de Ploum

Hooper, imitateur de grande fée diplômé avec mention.


Portrait de Antonius

L'île du labyrinthe est je pense, un gros clin d'oeil à une autre île à dédale présente dans Zelda 2 sur NES, d'autant que les deux sont situées au Nord-Est de leurs cartes respectives.


Portrait de blakila

c'est toi qui choisit tes miniatures Hopper ?


Portrait de Phil Fish

Voilà que dark souls 3 viens de perdre son record de nombre de partie.
C'est bieeeeen triste, oui, bien triste.


Portrait de Umbasa

Tu devrais test les gardiens sur patte avec la Master Sword c'est sympas tu peux même leurs couper les pattes et avoir plus de loot du coup.


Portrait de Phil Fish

après ça se comprend, quand on vois que 3 renvois de lasers ça les détruits super facilement, pourquoi se faire chier à faire autre chose.
Surtout que leur seul patern c'est le tir, même en marchant sur toi ils font pas mal..
Au début on les craints, après ils deviennent plus inofensif qu'une chauve souris éléctrique aha.

ça aurait dû être les mobs ultimes et craints même à haut level, mais nope, avec un couvercle de marmite tu peux te les faire à l chaine.
C'est dommage.


Portrait de Raffy

Y a un truc qui me chagrine avec ce nouvel opus c'est la continuité entre le réalisme et le coté cartoon, je n'arrive pas a m'y faire, cette mode wind waker qui aujourd'hui perdure me donne des boutons, non mais sans déconner vous avez vu les mobs? les monstres font pitiés on dirais des toons, les squelettes les chauves souris et ce putain de goron de chez y'a bon banania, les zoras ça va encore par exemple mais whaaa. La map ultra réaliste envahie par des toons c'est qui veut la peau de Roger Rabbit moussaillon.
Dans twilight princess les mobs ressemblaient à quelque chose une araignée ressemblait à un araignée c'était ultra réaliste! Et puis ce nouveau coté jap dans les villages non j'y arrive pas.
Va falloir demander au juge les ingrédients pour faire péter la trempette pour le prochain Zelda.

Suis je vraiment le seul à penser tout cela car j'ai beau sillonner le net visiblement ça n'a pas l'air de choquer personne, je suis peut etre reptilien qui sait? loul


Portrait de Tele3000

De la part d'un profane de la série (donc ça vaut ce que ça vaut), je trouve que oui, il y a un léger décalage entre les décors et les personnages, c'est vrai, de là à parler de réalisme, il n'y qu'un pas...
Par contre, moi, je trouve que ce côté « cartoon » des personnages comme tu dis sied parfaitement au jeu et à l'image que je me fais d'un Zelda, je ne parle pas forcément du cell shading, mais bien du design des monstres et personnages.
Un Zelda avec des graphismes typés réalistes me sembleraient hors de propos pour un tel jeu, c'est comme si tu reprochais au jeu d'avoir une histoire un peu bas de plafond, c'est hors de propos, l'important d'un Zelda, c'est plus le gameplay je pense.