Secret of Evermore (2/3)
Let's play Secret of Evermore
Let's play Secret of Evermore
Let's play Secret of Evermore
Let's play et Fin Secret of Evermore
Le 101% sur Donkey Kong Country
Let's Play et Fin Clock Tower
Let's play et Fin BS Zelda No Densetsu
5 Commentaires
"Secret of Evermore (2/X)"
"Let's play et Fin Secret of Evermore"
EDIT : Il l'a corrigé le filou :p
5:06:06 -
Et quelques minutes plus tard le Hooper qui glisse avec une blague sexiste. Finalement ce n'est pas plus mal de faire peu de vues, ça évite les problèmes.
Même si tu n'aimes pas trop le style Ubisoft, tu feras Immortals Fenyx Rising au moins ? ça sera intéressant pour voir jusqu'où ils ont pompé Zelda et pour se marrer avec le mauvais doublage français.
_____________________________________________________________________________________________
Votez pour votre jeu de l'année : https://www.strawpoll.me/38308835
Franchement je trouve les graphismes vraiment varié et très beau de monde en monde .
Les musics / Nappe d’ambiance colle vraiment bien au jeux .
franchement on peut dire que SOE était en quelque sorte sous -estimé parce-que vraiment on a un très bon A-RPG franchement .
04:26:52 magnifique cette track vraiment !
Les monde étaient vachement vaste les villages aussi je trouve souvent on entends Hoopy dire ( mais c'est interminable et il à raison ) c'est très caste et très fourni je trouve même niveau décorations.
Pour les bugs dans les AC, j'ai quasiment rien eu en 150 heures sur Odyssey et 90 sur le dernier, pourtant j'y joue le jour J à tous...
Peut-être que j'ai de la chance, mais contrairement à GOT, TLG et d'autres, c'était bien mieux optimisé dans mes parties. Après c'est depuis Origins, avant c'était moins bien branlé niveau finition. Dans mes souvenirs le pire était le 3. Sur les 3 derniers, c'est franchement extrêmement correct pour des jeux de cette envergure venant, en plus, d'un studio "grand public" !
Pour l'IA c'est général ; je le disais sur ton live de Halo 2, ce dernier a une meilleure IA que 95% des jeux actuels...
Hallucinant mais symptomatique d'une époque où l'aspect esthétique prime sur le fond !