Road 96 (2/2)
Let's Play et Fin Road 96
Let's Play et Fin Road 96
On discute de l'annonce Nintendo Switch, la prochaine console Nintendo qui sortira en Mars 2017
Live du 15.09.2017 sur la démo Project Octopath Traveler avec le scénario de Primrose
Live du 15.09.2017 sur la démo Project Octopath Traveler avec le scénario d'Olberic
L'épopée live du grogantuesque, migrobolant, monumengrotal Zelda Breath of the Grosse Wild, vous allez vivre avec moi cette aventure en intégralité !
13 Commentaires
Franchement super interessant ce jeu
C’était un vrai plaisir de te suivre sur ce jeux, une vrai bouffée d’air frais!
Continu a nous régaler et a faire ce que tu aime. Tant d’années a te suivre j’espère encore tant d'autres! Des bisous gros Ours.
BIG BEAR !!!
Génial !!! Franchement Hooper je trouve que là c'est un super mais super hommage je trouve qui ta fait Jojuuuux
"Si on m'avait donné une batte depuis le début, jamais j'aurais été ronchon moi, j'aurais fracassé tout le monde, ç'aurait été génial !"
Je me doutais bien que Hooper est du genre psychopathe, façon "c'est arrivé près de chez vous". lul
Je confirme Jarod est celui qui est le personnage à l’écriture la plus aboutie, on découvre que c’est lui qui envoie des menaces à Sonya
A 1:19:40 je me suis douté que Hooper allait avoir des difficultés ;) MORT DE RIRE ahahahahahah
C'est quand même marrant de trouver des clins d'oeil à toi, Hooper, dans un jeu vidéo. Quand on jette un regard en arrière - de la première review jusqu'à aujourd'hui -, c'est génial, je trouve. C'est-à-dire d'avoir des développeurs qui ont grandi avec tes vidéos et s'inspirent de leitmotivs comme easter eggs.
C'est un bel hommage que Jojo (et d'autres parmi l'équipe de développement?) a fait.
Par contre la version Switch, c'est juste pas possible en l'état. Le framerate des enfers digne des vieux PC des années 90 où l'on était contents de faire tourner des jeux à 15 FPS. Monsieur Nintendo...
Sérieux ?!? o_O Où ça ? (je n'ai pas regardé la vidéo, j'ai juste lu les commentaires dessous).
Mais c'est bel et bien le cas, genre y'a eu confirmation ou c'est des supputations ? Nan parce que... Hein ! :p
JojoCity a participé au développement du jeu ;) Et il a confirmé sur le tchat. C'était vraiment intéressant d'avoir ses retours en direct.
Les clins d'oeil sont explicites, subtiles mais sans être vomitifs. Y'en n'a pas non plus des tonnes. Mon premier commentaire peut laisser penser l'inverse. Mais y'en a quand même un certain nombre !
Ok. Et lesquels sont-ils ? T'aurais les timecode ?
Par exemple : 45:37
Et sur la première partie, à 1:05:27 (le plus obvious :p)
Vraiment sympa comme jeu mais les écueils classiques viennent ternir le tableau: technique en deça, trop cloisonné, parfois un peu cliché, des choix sans trop de conséquences sauf à la fin.
L'idée d'un "roguelike" narrative avec les choix qui se répercutent à chaque run est cool, ya des mini jeux sympas, des personnages attachants et des surprises, j'aime! Mais techniquement c'est compliqué. Rah si seulement on avait ce genre de jeu fait par de grosses boîtes vous imaginez? Le même jeu plus grand, plus de choix et plus de liberté et d'espace, ça serait le top. Mais non on préfère miser sur des jeux pan pan que sur des jeux qui veulent nous raconter une histoire.
C'est pourtant ce genre de dev' qui mérite qu'on leur finance des projets de grandes envergures. Un BotW en mode narrative, le kiffe!