Resident Evil Revelations (4/7)
Live du 23.01.2018 sur Resident Evil Revelations
Live du 23.01.2018 sur Resident Evil Revelations
Live du 23.01.2018 sur Resident Evil Revelations
Live du 23.01.2018 sur Resident Evil Revelations
Live du 23.01.2018 sur Resident Evil Revelations
Live du 23.01.2018 sur Resident Evil Revelations
Live du 25.01.2018 sur Resident Evil Revelations
6 Commentaires
"faut qu'j'en parle à ma femme!" mais mdr! À mettre dans le best of de m'sieur vincentst.
Hooper qui est devenu maître en matière de puzzle ? non lol mais pour ce type de puzzle, il m'impressionne quand même. Il l'a bien assimilé.
Les poissons qui te saute dessus tu peux pas trop les éviter. sinon sympa ce jeu.
Les partenaires font de la figuration, sinon ça serait trop simple de les laisser faire le ménage et on utiliserait aucune munition. Ce jeu est quand même axé sur le mode commando à 2, ça se voit, l'IA est au fraise.
C'est une super épopée, tu joues bien, tu t'en sors à chaque fois tout juste, du coup y'a du suspense et on stresse avec toi.
PS : pour les fameux "sauts de la mort" de 10 mètres de haut, ce sont les mêmes que ceux de Léon dans Resident Evil 4 ;-)
Oh put... le sens d'orientation du Hooper çà fout les jetons, çà fait 3 fois qu'il fait le même trajet dans les 2 sens avec Jill puis avec Chris et il est perdu...
3 balles de sniper à côté à 2m de distance, bravo !!!
J'avoue que la map de ce jeu est atroce mais normalement si t'as un minimum de sens d'orientation tu peux te repérer sans la map, à la Dark Souls. L'une des forces de la série Resident Evil c'est que chaque pièce est tellement unique par sa déco et son angle de caméra que tu te souviens où elle est. En tout cas j'ai jamais eu besoin de la map dans un Resident Evil, contrairement à Silent Hill où je la sors toutes les 2 secondes (c'est plus facile de se perdre dans Silent Hill vu que t'es dans des environnements avec que des petites pièces identique: hôpitaux, hôtels, apparts, écoles)
Sinon pour l'instant ce live est fort sympathique, comme d'hab y a de la mauvaise foi, Hooper qui ne suis pas grand chose etc... mais contrairement à d'autres jeux, il a quand même l'air de s'amuser un peu. Ce qui est vraiment désagréable c'est quand son manque de compréhension altère son jugement et l’empêche de s'amuser en croyant que c'est la faute du jeu.
Je mettrais quand même un petit carton jaune lorsque Hooper gueule "Ils nous font faire que des allers-retours", juste la base de Resident Evil quoi! Tu voudrais peut être des couloirs qu'on ne traverse qu'une fois avec un compteur qui te dis "retournez dans la zone de combat" quand tu t'éloignes?XD
Les partenaires ne servent à rien et en plus ils sont invincibles, c'est complètement idiot. Une campagne en mode solo façon RE 4 aurait été plus judicieux.