Skip to Content

Metroid Dread (1/2)

Let's Play Metroid Dread

2 Commentaires

Portrait de Antonius

Comme l'ont dit les Beach Boys : " I get around, no way is found, I'm a real lost head, I'm playin' to Metroid Dread ".

Le problème c'est pas la map, c'est plutôt ce qu'elle représente, un level-design tout en sinuosités qu'on croirait voir une radio des intestins ; sinon elle est complète sans être surchargée ni illisible. Rappelez-vous, il fut un temps où il n'y avait pas de map dans un Metroid, un temps où il fallait en dessiner une, alors que les salles, les intersections se ressemblaient, que c'était monochrome et qué s'appelerio Metroid 2 : Return of Samus. Alors soyez heureux Demolition Man qu'il y en ait une, même s'il n'y a pas les emplacements des extincteurs, des robinets d'incendie armés, ni les flèches d'évacuation vers les sorties de secours.


Portrait de Cyrius

Ayant tout juste finit le jeu, 60% 06h50. Je vais pouvoir commencer cette rediff tranquillement. J'imagine que ca va être long et dur, surement qu'Hooper sera grognon a plusieurs reprises surtout en terminant le jeu d'un seul coup. J'imagine la fin :)

En tout cas Metroid est pour moi ma licence du cœur depuis tout petit avec la découverte de Super Metroid. Et j'ai attendu la suite de Fusion depuis sa sortie. Très content de ce Metroid Dread malgré les défauts et même si Hollow Knight ou Blasphemous restes de meilleurs Metroid Like, ca reste incroyable pour moi :)

Du coup, par avance merci Hooper. Et même si ca gueule mdr