Une chanson finale bien pourrave du derche. Exactement ce qu'il ne fallait pas faire, bien joué Capcom. La chanson finale de Portal lui met une pile éternelle.
C'est pas le tout d'avoir la recette "compo et mixage" Disney. Faut surtout donner du sens à son jeu, et la musique joue un rôle capital. Bref, passons.
Je n'ai pas suivi ce let's play dans son intégralité, je conserve donc des raisons de découvrir ce jeu par moi-même lorsque j'aurai la pulsion qui m'y poussera. De cette dernière partie je n'ai écouté que le débriefe final (et la chanson moisie qui le précède).
Néanmoins j'ai compris que mes espoirs pour cette "suite" ne seront pas comblés. J'avoue que c'est incompréhensible pour moi. Quel intérêt de faire une suite à un jeu handicapé mais bourré de potentiel, sans faire éclore les bourgeons prometteurs. Capcom je ne vous comprends pas sur ce coup. Il fallait faire exploser le potentiel engoncé dans le premier opus, ou bien il fallait fermer vos mouilles. Une suite 1.5 n'avait aucun sens, et c'est apparemment ce que vous avez fait.
Je réserve un erratum pour le jour où j'aurai joué à ce jeu, pour le cas improbable où j'y aurais trouvé finalement une véritable éclosion du potentiel contenu dans le premier opus.
Ah Hooper, si à un moment t'as la main qui chauffe à force de baffer les crétins de joueurs qui participent à plomber cet art incroyable qu'est le jeu vidéo, sache que j'ai les pognes pour prendre la relève. Juste le temps que tu reposes tes pattounes.
J'arrive après la bataille mais comme suggestion de petit jeu pour occuper une seconde partie de live, je recommande le dlc Separate Ways dans Resident Evil 4 remake qui est assez qualitatif, et qui se paie même le luxe d'inclure les quelques séquences manquantes du jeu de base dont les fans s'étaient plaints.
Pas encore maté sa conclusion mais il est passé de "l'un de ses goty" à "jeu qui s'épuise sur le long terme et pas si ouf" finalement. Mais j'avoue que ça m'a donné envie de le faire quand même. Le premier avait réussi à m'embarquer quand même malgré les milliards de minis défauts et celui là a l'air d'être la même souplette mais en plus beau (avec du vermicelle donc), je suis convaincu !
Malgré ses multiples défauts je trouve que ce jeu a un charme fou et permet énormément de fantaisie dans son aventure. La liberté offerte et l'open world sont vraiment réussis. Dommage que ce qu'on y fait soit si peu intéressant, ça me rappelle Zelda TotK: t'as un monde incroyable à disposition et on te demande de redresser le panneau d'un marchant ou d'excorter un korogu jusqu'à son ami mouais... Ya un énorme effort à fournir pour faire de vraies quêtes.
Masterclass le jeu et La review frenchement merci merci indefiniment de nous avoir fait ces video à l'époque et de les avoir mis a disposition de tous c est un ...
Je ne sais pas si tu as fait attention mais à la fin, quand tu vois Malek, c'est exactement au moment où Vorador attaque le cercle dans la cinématique ...
Ouep, à l'époque j'avais été assez déçu du 2.
Beaucoup de couloir, d'aller retour.
Il est un couloir narratif, bien pour cela que j'ai quand même apprécié, car ...
"Je me rend compte maintenant qu'on peut finir le jeu en n'ayant à peine fait la moitié de son contenu (je sais pas si j'exagère mais c'est le sentiment que j'en ...
Je viens de le (re)finir avec tous les portails + tous les glyphes (mais pas le 100%)
Conclusion, comme à l'époque, j'ai kiffé 😆 ...et je comprend aussi ...
5 Commentaires
Une chanson finale bien pourrave du derche. Exactement ce qu'il ne fallait pas faire, bien joué Capcom. La chanson finale de Portal lui met une pile éternelle.
C'est pas le tout d'avoir la recette "compo et mixage" Disney. Faut surtout donner du sens à son jeu, et la musique joue un rôle capital. Bref, passons.
Je n'ai pas suivi ce let's play dans son intégralité, je conserve donc des raisons de découvrir ce jeu par moi-même lorsque j'aurai la pulsion qui m'y poussera. De cette dernière partie je n'ai écouté que le débriefe final (et la chanson moisie qui le précède).
Néanmoins j'ai compris que mes espoirs pour cette "suite" ne seront pas comblés. J'avoue que c'est incompréhensible pour moi. Quel intérêt de faire une suite à un jeu handicapé mais bourré de potentiel, sans faire éclore les bourgeons prometteurs. Capcom je ne vous comprends pas sur ce coup. Il fallait faire exploser le potentiel engoncé dans le premier opus, ou bien il fallait fermer vos mouilles. Une suite 1.5 n'avait aucun sens, et c'est apparemment ce que vous avez fait.
Je réserve un erratum pour le jour où j'aurai joué à ce jeu, pour le cas improbable où j'y aurais trouvé finalement une véritable éclosion du potentiel contenu dans le premier opus.
Ah Hooper, si à un moment t'as la main qui chauffe à force de baffer les crétins de joueurs qui participent à plomber cet art incroyable qu'est le jeu vidéo, sache que j'ai les pognes pour prendre la relève. Juste le temps que tu reposes tes pattounes.
J'arrive après la bataille mais comme suggestion de petit jeu pour occuper une seconde partie de live, je recommande le dlc Separate Ways dans Resident Evil 4 remake qui est assez qualitatif, et qui se paie même le luxe d'inclure les quelques séquences manquantes du jeu de base dont les fans s'étaient plaints.
Pas encore maté sa conclusion mais il est passé de "l'un de ses goty" à "jeu qui s'épuise sur le long terme et pas si ouf" finalement. Mais j'avoue que ça m'a donné envie de le faire quand même. Le premier avait réussi à m'embarquer quand même malgré les milliards de minis défauts et celui là a l'air d'être la même souplette mais en plus beau (avec du vermicelle donc), je suis convaincu !
Malgré ses multiples défauts je trouve que ce jeu a un charme fou et permet énormément de fantaisie dans son aventure. La liberté offerte et l'open world sont vraiment réussis. Dommage que ce qu'on y fait soit si peu intéressant, ça me rappelle Zelda TotK: t'as un monde incroyable à disposition et on te demande de redresser le panneau d'un marchant ou d'excorter un korogu jusqu'à son ami mouais... Ya un énorme effort à fournir pour faire de vraies quêtes.
Mdr ces vignettes.