Ah bien sûr que je l'veux bien.
Comme quoi, à partir de quatre notes et avec un peu de talent, on peut faire des choses très bien. N'est-ce pas m'sieur DQ11 ?^^
Pas mal cette revisite, la petite gratte anémique qui termine le thème original (rappel à un autre thème de l'OST) me manque un peu, mais y'a des bonnes idées dans cette version. Merci pour la découverte.
La BO de ce film est vraiment excellente dans son genre, ils savent faire les british, y'a pas à dire.
La vrai question est :
Qu'aurait-on dit de cette "petite gratte anémique" si le morceau présent sur cette vidéo était l'original ?
Ah t'as bien raison. C'est vrai.
Après, sans vouloir ouvrir un débat qui n'en est pas un, je pourrais bien avoir une réponse à cette vraie question que tu poses. Donc je la soumets
Je vais être chiant, mais j'y vais pour le sport.
[Ton sérieux avec sourcil droit relevé]
Je dirais que John Murphy a composé cette OST comme tout musicien veut composer son album. On part d'une idée générale (un message, un scénar, une ambiance, ou que sais-je encore) et on la décline en plusieurs morceaux. Les morceaux sont censés représenter différents états et construire l'univers de l'album.
Bon je formalise comme un notaire, mais faut y voir un élan.
On peut voir un album (ou une OST) comme une peinture. Si tu détoures un personnage d'un tableau et que tu le mets sur fond blanc, tu vas y voir des coups de pinceau verts et bleus, et ce sera naze. Mais si tu le remets dans son tableau, tu t'aperçois qu'il était assis sur l'herbe au bord d'une rivière, et ça devient beau. Pas à tous les coups mais presque.
En gros je dirais que cette gratte un peu maladive est là pour rappeler que ce morceau fait partie d'un tout. Alors on peut trouver cette méthode un peu grossière et facile (clairement), mais pour le coup je trouve que ce petit rappel s'incorpore au poil et au final, à mes humbles oreilles, fait intégralement partie du morceau.
Et donc forcément, quand il n'est pas là il me manque.
Je n'ai pas grand chose à rajouter, c'était un "débat" hipothétique puisse qu'on ne peut concrètement répondre à cette intérogation étant donné que la théorie du chaos de Jeff Goldblum était déjà en marche et ce, bien avant l'avènement du début de la fin de la création de dinosaures génétiquement modifié.
Mais je te félicite d'y avoir répondu avec tant d'assiduité et de conviction.
Citation:
Bon je formalise comme un notaire, mais faut y voir un élan.
Spoiler ▼▲
où
GG pour l'extrait avec Ruby Rhod, Chris Tucker est génial dans ce rôle. ^^
Une bien belle vidéo dont toi seul détient le secret de fabrication :p
Joyeux anniversaire Hooper, toujours cool de t'écouter en dilettante sur la route.
Merci ...
J'espère que c'est encore très looooong ~~~~~
Joyeux anniversaire puis merci le gros ours et son tchaton de m'avoir fait autant rire ces dernières années :p
Vous ...
11 Commentaires
(Ce film est une tuerie)
Et je rajouterai ceci si tu l'veux bien. ^^
Ah bien sûr que je l'veux bien.
Comme quoi, à partir de quatre notes et avec un peu de talent, on peut faire des choses très bien. N'est-ce pas m'sieur DQ11 ?^^
Pas mal cette revisite, la petite gratte anémique qui termine le thème original (rappel à un autre thème de l'OST) me manque un peu, mais y'a des bonnes idées dans cette version. Merci pour la découverte.
La BO de ce film est vraiment excellente dans son genre, ils savent faire les british, y'a pas à dire.
J'ai aussi une préférence pour la version original de John Murphy mais quand c'est bien foutu il faut savoir sortir des sentiers battus.
La vrai question est :
Qu'aurait-on dit de cette "petite gratte anémique" si le morceau présent sur cette vidéo était l'original ?
Coton comme question mon p'tit Jean-Pierre. ^^
Ah t'as bien raison. C'est vrai.
Après, sans vouloir ouvrir un débat qui n'en est pas un, je pourrais bien avoir une réponse à cette vraie question que tu poses. Donc je la soumets
Je vais être chiant, mais j'y vais pour le sport.
[Ton sérieux avec sourcil droit relevé]
Je dirais que John Murphy a composé cette OST comme tout musicien veut composer son album. On part d'une idée générale (un message, un scénar, une ambiance, ou que sais-je encore) et on la décline en plusieurs morceaux. Les morceaux sont censés représenter différents états et construire l'univers de l'album.
Bon je formalise comme un notaire, mais faut y voir un élan.
On peut voir un album (ou une OST) comme une peinture. Si tu détoures un personnage d'un tableau et que tu le mets sur fond blanc, tu vas y voir des coups de pinceau verts et bleus, et ce sera naze. Mais si tu le remets dans son tableau, tu t'aperçois qu'il était assis sur l'herbe au bord d'une rivière, et ça devient beau. Pas à tous les coups mais presque.
En gros je dirais que cette gratte un peu maladive est là pour rappeler que ce morceau fait partie d'un tout. Alors on peut trouver cette méthode un peu grossière et facile (clairement), mais pour le coup je trouve que ce petit rappel s'incorpore au poil et au final, à mes humbles oreilles, fait intégralement partie du morceau.
Et donc forcément, quand il n'est pas là il me manque.
Voilà. Alors dites moi :
Ouahh !!! Tu t'es pris au jeu dis-donc.^^
Je n'ai pas grand chose à rajouter, c'était un "débat" hipothétique puisse qu'on ne peut concrètement répondre à cette intérogation étant donné que la théorie du chaos de Jeff Goldblum était déjà en marche et ce, bien avant l'avènement du début de la fin de la création de dinosaures génétiquement modifié.
Mais je te félicite d'y avoir répondu avec tant d'assiduité et de conviction.
GG pour l'extrait avec Ruby Rhod, Chris Tucker est génial dans ce rôle. ^^
WOUHOOUUUUUHH !!
WOUHoouuuuhh !
wouhoouuuhh.
wouhoouuh
wouhou...
Echo!!!
Echo...
écho...
écho...
hoo...
Haha t'es bien seul(e) sous cette vidéo. Barrons-nous, l'ambiance est pourave ici.^^