Suis quasiment sur que la roulade dans le jeu est déjà débloqué pour la faire faut appuyer sur le stick et faire une direction c'est plutôt mal branlé, mais tu la des le départ.
Quand y'a une salle de craft (porte rouges) tu as toujours de quoi faires des armes combo que ce sois à l'intérieur ou extérieur.
Moi je trouve le perso trop lent du coup j'ai "tricher" des le début du jeu enfaite les level up les reward sont au hasard du coup tu monte la barre pour quasiment gagner un niveau la tu va sauvegardé aux toilettes.
Ensuite tu monte de niveau et si le truc que tu gagne est nul (comme le distance de lancer) tu recharge ta partie.
J'attendais ce live n'ayant pas joué au 2. Moi le jeu me fait grave envie de mon coté en voyant ce live ^^ Mais peut etre pasque je suis un peu maso je vais surement le faire car ça me manque les jeux arcade à scoring.
Je suis persuadé que le coté extrèmement frustrant est maitrisable par des techniques diverses avec la pratique, mais je peux me planter.
On dirait un crazy taxi du zombie où tu te fais constament harceler par des urgences, t'as la tête sous l'eau constament, tu subis. Un jeu où le temps est contre toi, c'est rare.
Quel jeu aujourd'hui te lance 4 chronomètres de missions en même temps ? Moi je trouve ça cool l'idée putain ^^
Je pense que si hooper aimes pas c'est à cause du coté timer puisqu'il aime prendre son temps.
Y'a aucun jeu aujourd'hui qui malmène le joueur au point de lui faire comprendre qu'il a raté définitivement les objectifs de sa partie. La frustration fait partie de ce jeu, elle te singe jusqu'à que tu mettes ta fierté de ton coté et que tu malmène le jeu à force de pratique.
C'est pas le jeu qui va vers le joueur, mais c'est le joueur qui va vers le jeu.
Après je peux me tromper. Mais si les gens disent que le jeu est mieux aux runs suivants je vois pas le tort à ça, au contraire même c'est audacieux.
Je n'aime pas les NG+, mais ça c'est pas un jeu d'aventure c'est un jeu d'arcade old school, genre un jeu où tu cherches à faire péter le high score.
J'ai fait tout les DR et je confirme ton message perso suis pas fan de la 1ère runs que je trouve très frustrante mais des que tu gagne des niveaux et que tu connais les truc un peu cheater ça roule tout seul.
Alors oui le jeu en second run n'a rien à voir. :)
Je n'ai vraiment pas compris ton ressenti sur ce live.
J'ai refait le premier et le second il y a 1 mois, j'ai adoré. Globalement, les jeux tiennent totalement la route aujourd'hui. La physique est d'ailleurs supérieure à 95 % des jeux actuels. Mais ce qui m'échappe le plus, c'est que tu critiques des choses que tu avais appréciées dans le premier opus ; le côté contre-la-montre, les niveaux qui te rajoutent des compétences, la difficulté avec les sauvegardes à faire toi-même, le gameplay, ou tout simplement l'approche globale du titre. Je ne comprends pas cette différence de traitement ? Surtout que celui-ci est moins frustrant, car l'ia est nettement améliorée.
Personnellement, je préfère le premier qui, je trouve, a une meilleure ambiance et plus de charme. Malgré tout, je trouve tes commentaires beaucoup trop négatifs. J'ai l'impression que tu ne vois pas le potentiel du titre, contrairement au précédent. C'est triste !
J'espère que la prochaine partie sera un peu plus enjouée.
Ah oui et quand tu pars pour affronter un Psychopathe prépare ton inventaire.
Par exemple un sabre laser, une hache, un molotov, un pompe, une cote de porc cuite, un jus d'orange.
Ce qui me fait penser tu peux faire chauffer une poêle en la posant sur les plaques d'une cuisine ( quasi impossible à savoir seul ) une fois chaude tu peux l'utiliser sur des zombies ( je te laisse la découverte ) mais surtout cuire ta viande.
Par exemple une cote de porc qui restitue beaucoup de carrés de PV et évite de pourrir si trop longtemps dans ton inventaire.
Ah oui et pour chaque objet ou arme que tu tiens selon si tu appui une fois ou reste appuyer tu aura une attaque ou interaction différente !
Bonjour Gros Ours j'espère que tu verras ce message avant de retourner dans Fortune City :) En AUCUN CAS JE VAIS SPOIL L'HISTOIRE, LES QUETES OU LES BOSS. C'est juste des informations pour t'aider à progresser dans le jeu sachant que le jeu ne prends pas par la main, et n'indique absolument pas la plupart des choses qu'il est possible de faire !
C'est de la découverte par sois même, mais beaucoup de joueurs se sentent oppressés et stress pris par le timer. Du coup ils ratent des lieux, boss, gameplay feature.
Joue comme tu le sens Hooper, mais connaissant bien la licence je te recommande vraiment un 1er tour UNIQUEMENT d'exploration pour voir tout Fortune City.
Map de Dead Rising 1 : Le Mall avec ses boutiques, 2 étages + un Jardin extérieur + parking souterrain.
Map de Dead Rising 2 : Palisades Mall avec ses boutiques, 2 étages + Fortune Hotel + 4 grands casinos ( Yucatan, Americana, Atlantica, Slot Ranch ) + Food Court avec tout ses restaurants + Silver Strip et Platinium Strip 2 grandes rues centrale avec boutiques et autres que je citerai pas pour la surprise + South Plaza partie en construction + le grand souterain.
- Pour commencer l'histoire principal " Dossiers" dure 72H ou 96H ( avec "Les faits" et "Heures Supp" soit entre 6H et 8H IRL selon ta Fin et selon tes morts )
24H in game = 2H IRL
1H in game = 5min IRL
- Tu peux créer des boissons "potions" aux effets divers en utilisant des mixeurs ( bars ou restaurants ).
- Certains Zombrex peuvent être trouvés sur la map, certains en récompense de quête ou acheté au Mont Piété.
- L'argent permet d’acheter divers objets aux Mont Piété "prêteurs sur gages" ou jouer dans les casinos et participer à des mini-jeux. Il existe 4 Mont Piété différents.
- Il y a des interactions plus ou moins cachées qui rapportent de l'XP : diseur de bonne aventure, pipe show :p , photo avec pancarte, tobogan, mini jeux etc
- Quand un PNJ se fait choper NE TAPE PAS AVEC TON ARME ! Fais un saut + coup de pied sur le zombie qui grap le PNJ
- Les PNJ peuvent monter dans TOUT les véhicules avec toi sauf sur la moto
- Les PNJ peuvent avoir une arme, tu peux les soigner, et leurs donner une arme à feu leurs confères des munitions infinis
- Tu peux donner des ordres aux PNJ " vas ici" " attends là "
- Tu peux avoir 8 PNJ max avec toi
- Il y a 50 cartes combos. Les cartes peuvent être obtenues en level up, en sauvant des survivants, en battant des psychopathes, en examinant des affiches Ciné/Pub, et en effectuant certaines actions spéciales.
- Lorsqu’une arme combo est créée sans avoir été gagnée une carte "provisoire" est obtenue à la place. Cela permet d’enregistrer la façon dont l’arme se fabrique ; cependant, une arme combo créée sans carte combo ne peut pas effectuer son attaque lourde et gagne moins de PP en tuant !
- Il a 5 combos possible avec la moto ( hors peinture )
- Il y a 19 Psychopathes "Boss" certains non indiqués par une quête, et ils ne restent pas indéfiniment !
- Certains Boss lâchent des armes UNIQUE !
- Il y a 65 survivants : Il existe des Survivants « cachés » non indiqués par une quête.
- Tu peux apporter les peluches géantes ( 5 ou 6 différentes ) à Katey contre de l'XP et certains jouets. ( peluches géantes ne peuvent pas être stockés dans l'inventaire ! )
- Il y a des gros easter eggs comme tu as pu le voir hier Ghouls'n Ghost, Street Fighter, Borat, Megaman etc
- Penses à grimper également sur des lustres, balcons, toits de restaurants ou magasins en intérieurs et extérieurs.
- Comme je t'ai dis hier passe LENTEMENT ton curseurs sur les boutiques de la map pour connaitre leurs noms si tu en cherche une en particulier.
- Il existe 6 fins différentes : A/B/C/D/E/F
- Ce que tu garde lorsque tu Re-run : ton niveau, tes cartes combos découvertes, tes clés achetées, ton argent, tes costumes gagnés ou découverts, tes talents débloqués.
- Ce que tu perds si tu Re-run : compteur de zombies tués, survivants sauvés, psychopathes tués, raccourcis débloqués, cadeaux offerts à Katey
( si tu le souhaite tu peux volontairement échec la mission en ne faisant pas un Dossier et ensuite sélectionner Continuer à Jouer pour explorer comme bon te semble soit jusqu'à la fin des 72H soit quand tu en a marre tu saves et relances avec tes acquis )
J'espère vraiment t'avoir aidé un peu, ne pas t'avoir saoulé, et je te souhaite bon jeu pour cet aprèm. J'espère être là pour le début du live !!
Amuses toi et prends plaisir Gros Ours :)
( désolé pour les fautes d'orthographe ou conjugaison )
J'ai la solution, un entraînement chez le meilleur des meilleurs : Roger Grolet.
https://www.sonuma.be/archive/bodyguard-school-grolet
PS : ils ont la maîtrise ...
Bonne nouvelle, Hooper !
Pantheon : Rise of the Fallen est enfin sorti !
C'est en early access, mais on peut enfin y jouer.
10 ans d'attente, c'est quelque ...
Très bon live même si encore une fois, on échappe pas à la mauvaise foi insoupçonnée du Hooper x) Notamment quand tu dis que tu n'avais pas vu la différence entre ...
SpiderTank, SpiderTank, il peut grimper aux balcons, est-ce qu’il peut faire une toile ? Bien sûr que non c’est un tank, prends-garde ! SpiderTank est là !...
Même ...
7 Commentaires
je trouve quand meme que le hero a un air de castaldi
Suis quasiment sur que la roulade dans le jeu est déjà débloqué pour la faire faut appuyer sur le stick et faire une direction c'est plutôt mal branlé, mais tu la des le départ.
Quand y'a une salle de craft (porte rouges) tu as toujours de quoi faires des armes combo que ce sois à l'intérieur ou extérieur.
Moi je trouve le perso trop lent du coup j'ai "tricher" des le début du jeu enfaite les level up les reward sont au hasard du coup tu monte la barre pour quasiment gagner un niveau la tu va sauvegardé aux toilettes.
Ensuite tu monte de niveau et si le truc que tu gagne est nul (comme le distance de lancer) tu recharge ta partie.
Je te conseil d'augmenter la vitesse comme ça.
J'attendais ce live n'ayant pas joué au 2. Moi le jeu me fait grave envie de mon coté en voyant ce live ^^ Mais peut etre pasque je suis un peu maso je vais surement le faire car ça me manque les jeux arcade à scoring.
Je suis persuadé que le coté extrèmement frustrant est maitrisable par des techniques diverses avec la pratique, mais je peux me planter.
On dirait un crazy taxi du zombie où tu te fais constament harceler par des urgences, t'as la tête sous l'eau constament, tu subis. Un jeu où le temps est contre toi, c'est rare.
Quel jeu aujourd'hui te lance 4 chronomètres de missions en même temps ? Moi je trouve ça cool l'idée putain ^^
Je pense que si hooper aimes pas c'est à cause du coté timer puisqu'il aime prendre son temps.
Y'a aucun jeu aujourd'hui qui malmène le joueur au point de lui faire comprendre qu'il a raté définitivement les objectifs de sa partie. La frustration fait partie de ce jeu, elle te singe jusqu'à que tu mettes ta fierté de ton coté et que tu malmène le jeu à force de pratique.
C'est pas le jeu qui va vers le joueur, mais c'est le joueur qui va vers le jeu.
Après je peux me tromper. Mais si les gens disent que le jeu est mieux aux runs suivants je vois pas le tort à ça, au contraire même c'est audacieux.
Je n'aime pas les NG+, mais ça c'est pas un jeu d'aventure c'est un jeu d'arcade old school, genre un jeu où tu cherches à faire péter le high score.
J'ai fait tout les DR et je confirme ton message perso suis pas fan de la 1ère runs que je trouve très frustrante mais des que tu gagne des niveaux et que tu connais les truc un peu cheater ça roule tout seul.
Alors oui le jeu en second run n'a rien à voir. :)
Je n'ai vraiment pas compris ton ressenti sur ce live.
J'ai refait le premier et le second il y a 1 mois, j'ai adoré. Globalement, les jeux tiennent totalement la route aujourd'hui. La physique est d'ailleurs supérieure à 95 % des jeux actuels. Mais ce qui m'échappe le plus, c'est que tu critiques des choses que tu avais appréciées dans le premier opus ; le côté contre-la-montre, les niveaux qui te rajoutent des compétences, la difficulté avec les sauvegardes à faire toi-même, le gameplay, ou tout simplement l'approche globale du titre. Je ne comprends pas cette différence de traitement ? Surtout que celui-ci est moins frustrant, car l'ia est nettement améliorée.
Personnellement, je préfère le premier qui, je trouve, a une meilleure ambiance et plus de charme. Malgré tout, je trouve tes commentaires beaucoup trop négatifs. J'ai l'impression que tu ne vois pas le potentiel du titre, contrairement au précédent. C'est triste !
J'espère que la prochaine partie sera un peu plus enjouée.
Ah oui et quand tu pars pour affronter un Psychopathe prépare ton inventaire.
Par exemple un sabre laser, une hache, un molotov, un pompe, une cote de porc cuite, un jus d'orange.
Ce qui me fait penser tu peux faire chauffer une poêle en la posant sur les plaques d'une cuisine ( quasi impossible à savoir seul ) une fois chaude tu peux l'utiliser sur des zombies ( je te laisse la découverte ) mais surtout cuire ta viande.
Par exemple une cote de porc qui restitue beaucoup de carrés de PV et évite de pourrir si trop longtemps dans ton inventaire.
Ah oui et pour chaque objet ou arme que tu tiens selon si tu appui une fois ou reste appuyer tu aura une attaque ou interaction différente !
Bonjour Gros Ours j'espère que tu verras ce message avant de retourner dans Fortune City :)
En AUCUN CAS JE VAIS SPOIL L'HISTOIRE, LES QUETES OU LES BOSS. C'est juste des informations pour t'aider à progresser dans le jeu sachant que le jeu ne prends pas par la main, et n'indique absolument pas la plupart des choses qu'il est possible de faire !
C'est de la découverte par sois même, mais beaucoup de joueurs se sentent oppressés et stress pris par le timer. Du coup ils ratent des lieux, boss, gameplay feature.
Joue comme tu le sens Hooper, mais connaissant bien la licence je te recommande vraiment un 1er tour UNIQUEMENT d'exploration pour voir tout Fortune City.
Map de Dead Rising 1 : Le Mall avec ses boutiques, 2 étages + un Jardin extérieur + parking souterrain.
Map de Dead Rising 2 : Palisades Mall avec ses boutiques, 2 étages + Fortune Hotel + 4 grands casinos ( Yucatan, Americana, Atlantica, Slot Ranch ) + Food Court avec tout ses restaurants + Silver Strip et Platinium Strip 2 grandes rues centrale avec boutiques et autres que je citerai pas pour la surprise + South Plaza partie en construction + le grand souterain.
- Pour commencer l'histoire principal " Dossiers" dure 72H ou 96H ( avec "Les faits" et "Heures Supp" soit entre 6H et 8H IRL selon ta Fin et selon tes morts )
24H in game = 2H IRL
1H in game = 5min IRL
- Tu peux créer des boissons "potions" aux effets divers en utilisant des mixeurs ( bars ou restaurants ).
- Certains Zombrex peuvent être trouvés sur la map, certains en récompense de quête ou acheté au Mont Piété.
- L'argent permet d’acheter divers objets aux Mont Piété "prêteurs sur gages" ou jouer dans les casinos et participer à des mini-jeux. Il existe 4 Mont Piété différents.
- Il y a des interactions plus ou moins cachées qui rapportent de l'XP : diseur de bonne aventure, pipe show :p , photo avec pancarte, tobogan, mini jeux etc
- Quand un PNJ se fait choper NE TAPE PAS AVEC TON ARME ! Fais un saut + coup de pied sur le zombie qui grap le PNJ
- Les PNJ peuvent monter dans TOUT les véhicules avec toi sauf sur la moto
- Les PNJ peuvent avoir une arme, tu peux les soigner, et leurs donner une arme à feu leurs confères des munitions infinis
- Tu peux donner des ordres aux PNJ " vas ici" " attends là "
- Tu peux avoir 8 PNJ max avec toi
- Il y a 50 cartes combos. Les cartes peuvent être obtenues en level up, en sauvant des survivants, en battant des psychopathes, en examinant des affiches Ciné/Pub, et en effectuant certaines actions spéciales.
- Lorsqu’une arme combo est créée sans avoir été gagnée une carte "provisoire" est obtenue à la place. Cela permet d’enregistrer la façon dont l’arme se fabrique ; cependant, une arme combo créée sans carte combo ne peut pas effectuer son attaque lourde et gagne moins de PP en tuant !
- Il a 5 combos possible avec la moto ( hors peinture )
- Il y a 19 Psychopathes "Boss" certains non indiqués par une quête, et ils ne restent pas indéfiniment !
- Certains Boss lâchent des armes UNIQUE !
- Il y a 65 survivants : Il existe des Survivants « cachés » non indiqués par une quête.
- Tu peux apporter les peluches géantes ( 5 ou 6 différentes ) à Katey contre de l'XP et certains jouets. ( peluches géantes ne peuvent pas être stockés dans l'inventaire ! )
- Il y a des gros easter eggs comme tu as pu le voir hier Ghouls'n Ghost, Street Fighter, Borat, Megaman etc
- Penses à grimper également sur des lustres, balcons, toits de restaurants ou magasins en intérieurs et extérieurs.
- Comme je t'ai dis hier passe LENTEMENT ton curseurs sur les boutiques de la map pour connaitre leurs noms si tu en cherche une en particulier.
- Il existe 6 fins différentes : A/B/C/D/E/F
- Ce que tu garde lorsque tu Re-run : ton niveau, tes cartes combos découvertes, tes clés achetées, ton argent, tes costumes gagnés ou découverts, tes talents débloqués.
- Ce que tu perds si tu Re-run : compteur de zombies tués, survivants sauvés, psychopathes tués, raccourcis débloqués, cadeaux offerts à Katey
( si tu le souhaite tu peux volontairement échec la mission en ne faisant pas un Dossier et ensuite sélectionner Continuer à Jouer pour explorer comme bon te semble soit jusqu'à la fin des 72H soit quand tu en a marre tu saves et relances avec tes acquis )
J'espère vraiment t'avoir aidé un peu, ne pas t'avoir saoulé, et je te souhaite bon jeu pour cet aprèm. J'espère être là pour le début du live !!
Amuses toi et prends plaisir Gros Ours :)
( désolé pour les fautes d'orthographe ou conjugaison )