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Castlevania Symphony of the Night (10/13)

Live du 20.01.2017 sur Castlevania Symphony of the Night

14 Commentaires

Portrait de Baggy_le_clown

Quelle mauvaise idée le soul steal quand même. L'art d'offrir le cheat au joueur.


Portrait de callahaine

Quand je pense qu'Hooper pourrait utiliser la fée au lieu de frapper tous les murs. Et j'imagine qu'il va finir le jeu sans plus jamais s'en servir


Portrait de Raffy

"Hooper tu farme le sac de 400$ c'est pas bien!", la moitié des gens du tchat farme le chomage ou le RSA tout les mois mais bon tout va très bien madame la Marquise. lol


Portrait de Ludwig DeLarge

Ce commentaire me rappellerait presque ceux du site du Figaro… :D


Portrait de punkrock1000

De bien beaux commentaires!


Portrait de Grabbeulyon

Partie sympa, l'exploration se poursuit, lentement mais sûrement. Agréable de te voir parcourir le château inversé. Effectivement le jeu est facile aussi, à part à quelques reprises. Un peu dommage...

Le Boss Momie, je l'ai battu moins rapidement que toi mais facilement quand même, ton arme est incroyable, je ne l'ai pas utilisée, j'ai toujours pris des épées classiques, mais avec ce sceptre, c'était du rapide ! :D

Et t'as été limite chiant pendant cette partie à toujours vouloir tester les murs pour trouver un éventuel trésor, on aurait presque cru te voir jouer à Metroid avec le Scanner... t'es obsédé c'est fou... :p en plus les armes ou objets que tu trouves sont peu utiles... :p

Je n'ai pas joué comme ça et ça en m'a pas empêché de découvrir plus de 196% du jeu. :p

A part une salle (celle où tu es tombé tout seul dans cette partie) où dans le château normal se trouve le dernier Familier, que je n'aurais jamais trouvé sans soluce. Sinon, en explorant normalement on ne rate pas grand chose... j'espère que dans les parties suivantes tu te calmes un peu avec les murs... sacré Gros Ours ! :D


Portrait de Django

tu dois pas lire touts les commentaires, j'avais deja expliquer pour les familiers s'pas ronron tout ca.
Ton demon lvl 23 c'est bas. Ok t'as des trolls mais tout le monde ne l'est pas :v


Portrait de lecorbak

hooper, les 3 mobs que t'as reconnu (au moins 2 d'entre eux) viennent tous de castlevania 3 : belmont, le mec qui pouvait s'accrocher aux murs, et la magicienne (je crois que t'avais pas débloqué la magicienne quand t'avais fait le jeu, donc normal que tu ne l'aies pas reconnu), avec le 4ème personnage jouable étant... alucard lui-même.

donc c'est un combat contre tes 3 anciens alliés de castlevania 3.


Portrait de Kreem

@1:25:57 Ahahah excellent ! Totalement mérité.


Portrait de Fatalordi

C'est abusé comme tu as le don d'esquiver toutes les salles de sauvegarde et les téléporteurs. XD


Portrait de Bluetenhonig


Portrait de Romano

Le soucis, c'est que les développeurs ont voulu tellement proposer d'objets et d'utilisations différentes, qu'ils n'ont sans doute pas vraiment cerné le potentiel de cheatage de certaines armes.
Cela aurait pourtant été simple de limiter la casse en immunisant la plupart des ennemis contre ces attaques spéciales des armes. Ou alors il aurait fallu une manipulation un peu peu plus difficile (comme pour un sort) pour éviter au joueur d'en abuser outre mesure.

Concernant l'attaque des mobs et leurs dégâts à 1, je pense que ça doit être extrêmement dur à calibrer dans ce genre de jeu vu que chaque joueur à une évolution différente. Je suppose qu'il a été pensé pour le finir avec un minimum d'exploration.
Un choix de difficulté au début du jeu impactant l'attaque, la défense et les PV des mobs n'aurait pas été de trop.

Bref, le seul moyen d'avoir du défi dans le jeu est de s'imposer une arme et une défense faibles. Frustrant quand on voit tout ce que le jeu propose...


Portrait de flex-o

Citation:
Le soucis, c'est que les développeurs ont voulu tellement proposer d'objets et d'utilisations différentes, qu'ils n'ont sans doute pas vraiment cerné le potentiel de cheatage de certaines armes.
Cela aurait pourtant été simple de limiter la casse en immunisant la plupart des ennemis contre ces attaques spéciales des armes. Ou alors il aurait fallu une manipulation un peu peu plus difficile (comme pour un sort) pour éviter au joueur d'en abuser outre mesure.

Oui, on sent comme une certaine forme d'amateurisme chez les devs dans leurs manieres d'avoir géré tout l'aspect RPG, bcp de generosité mais un mauvais équilibrage des competences/stuff donné.

Citation:
Concernant l'attaque des mobs et leurs dégâts à 1, je pense que ça doit être extrêmement dur à calibrer dans ce genre de jeu vu que chaque joueur à une évolution différente. Je suppose qu'il a été pensé pour le finir avec un minimum d'exploration.

Les "1 de degats" sont en fait les dammages qu'ont se prend pour les contacts au cac des que l'adversaire est dépassé par le niveau d'Alucard.
C'est pas vraiment un defaut en fait, au contraire c'est fait pour pas trop punir les degats de cac, ce qui est une bonne idée dans ce jeu ou c'est pas tjr facile de se dépêtrer de la hitbox des mobs adverses.


Portrait de Linkroi

Hooper, le vrai gamer qui comme nous avons pu l'apercevoir dans la vidéo, ne prend en aucun cas, plusieurs fois le sac de 400$ qui pop en 2 secondes X).