Bloodstained Curse of the Moon
Live sur Castlevania Bloodstained Curse of the Moon
Live sur Castlevania Bloodstained Curse of the Moon
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Live du 24.03.2015 sur Bloodborne
Rediff du live du 10 octobre dernier, ce live fait suite à ma première vidéo sur Silent Hills P.T.
12 Commentaires
Ça fonctionne. Le souci se pose après avoir vu le Hooper
Mais tant pis, ce Bloodstained se débrouille relativement bien avec un édifice qui singe les Castlevania tout en en restituant l'essence et c'est le principal. Le level et le chara design (notamment des boss) finissent d'impulser une belle rythmique au tout avec un certain charme. Dommage cependant que les patterns ne soient pas plus variées et le jeu plus long parce que ce coup d'essai est remarquable.
Félicitations au Hoopy pour
Ça ressemble à Castlevania III.
Je viens de regarder 10 min de cette vidéo et stop. Je me l’achete a l’instant sur switch pour 10€, ça a l’air excellent.
Par contre pour un jeu qui demande de bons réflexe la manette switch n’est pas adaptée.
C'est vraiment stupide celui qu'il lui a dit de refaire le jeu avec Zangetsu pour tuer tout le monde et ainsi faire le vrai final boss. C'est pas du tout ça. Le vrai final boss se fait en re-faisant le jeu en mode Nightmare sans Zangetsu et ainsi avoir le dernier niveau qui change(et le boss final aussi).
Une fois de plus Hooper, tu as écouté un troll sur ton chat, dommage.
Je ne sais pas si c'est de la nostalgie, mais j'aime beaucoup la musique !
et bien pour une fois que j'aurais pu aider pour le live j'était pas dispo et pour le peu que je suis passer en soirée(boss du bateau 1er run) j'avait plus beaucoup de batterie mon tel, enfin t'as plutot bien géré la 1ere run
il faut savoir que chaque niveau a un item secret, augmente le nombre d'arme secondaire, vie. Ensuite oui les boss on un coup de la derniere chance qui retire masse pv si tu te fais toucher, si t'es pv sont bas tu meurs et ca ne compte pas pour une victoire donc tu dois le recommencer(comme le coup du boss avec ses pièces)
Quitte à jouer à Fortnite, MHW ou Apex, envisage WoW Classic par pitié, et créée une guilde c-o-m-m-u-n-a-u-t-a-i-r-e ;-(
J'ai mal quand je te vois mettre Fortnite et Apex aux cotés de MHW :(
Oui je comprends excuse moi... méa culpa... C'est bien mieux MHW bien sûr, de très très loin même. Mais j'ai déjà commenté sur le fofo sur ce jeu, je suis pas trop fan malheureusement.
Je l'ai trouvé très sympa ce petit jeu.
Hooper, le jeu devait être un petit peu attendu par certains, puisqu'il était une promesse des développeurs si le Kickstarter de Bloodstained: Ritual of the Night atteignait un certain palier.
De ce que j'ai compris, dans Ritual of the Night, le personnage principal sera la fille au fouet de cet opus (je ne sais plus son nom). Curse of the Moon est donc un préquel et vu la vraie fin, j'imagine que l'antagoniste principal sera
Un truc cool aussi, parmi les doubleurs annoncés, il y a David Hayter, le doubleur de ce bon vieux Solid Snake (en Anglais)
EDIT: En me renseignant un peu, je vois que David Hayter était aussi un palier Kickstarter ahah :p
En tout cas ça me fait envie (je me le prendrai sur switch je pense), j'espère que le long développement est bon signe (il me semble que c'est rarement le cas :p )
On voit clairement que le jeu a été rushé(6mois de dev), le jeu à l'air correct sans plus mais bon ça fera patienter un peu en attendant la sortie de Bloodstained: Ritual of the Night :)
Comment arrives-tu à jouer autant ?