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Baldur's Gate 3 (12/X)

Let's play Baldur's Gate 3

9 Commentaires

Portrait de amnes

Franchement c'était un très bon live Hooper, tu joue enfin au jeu a un rythme logique sans te prendre trop la tête sur tout et n'importe quoi.
On vois que tu commence a prendre plus de plaisir de live en live.

Ca décolle clairement, même si ca râle très fort a certain moment.

Tu réussi a te mettre dans des situations ( par la faute du jeu qui est parfois très mal branlé mais par ta faute également un petit peu loul ( car faut quand même réussir a ce mettre dans ce genre de situation :P )

On ta encore dis de belles conneries dans le chat, comme d'hab, définitivement le chat aura causé plus de problème que de solution.

Je reviens juste sur 2 conneries: Le jeu ne se "joue" pas en sauvegardant toute les 3minutes, le jeu se joue surtout comme on a envie, en sauvegardant quand on a envie.

Pour les sauvegardes et quand tu dis que le jeu ne devrait pas permettre de save quand on le veut, mais plutôt fonctionner comme elden ring, a savoir sauvegarder sur une sauvegarde unique, peu a peu en avançant. C'est possible et ca s'appel le mode Honneur. Tu ne peu le lancer qu'avec une nouvelle partie en revanche.

C'est dommage que le chat te disent autant de connerie et de backseat. Ca abime clairement ton expérience avec le jeu.


Portrait de UNCHARTOUILLE

Partie interessante, ce boss m'a l'air beaucoup plus simple après avoir (quasi) terminé le jeu.
Il y a plein de mécaniques que hooper n'exploite pas assez ce qui a rendu le combat du boss très difficile.

Suggestions :
- utiliser des soins pour les persos à l'agonie
- utiliser aide pour booster les jets d'attaque (probabilité de toucher)
- utiliser les invocs/familier pour faire diversion.
- crafter des elixirs (exemple pour augmenter sa taille et devenir une machine de guerre). Les elixirs sont un buff permanent entre 2 longs repos
- utiliser tous les parchemins qui n'ont pas été appris par gayle. Ils sont là pour ça surtout pour les boss. L'erreur est d'en faire des réserves inutiles.
- il y a des pouvoirs pétés, vol et foulée brumeuse sont pétés.
- utiliser la main de mage, qui est un sort absolument pété qui permet d'explorer de façon safe et d'activer les mécanismes à distance !

Il faut juste que les persos soient dispersés, invoquer des familiers, et s'assurer que c'est les invocs qui touchent le boss pour éviter l'aggro.

En vrai ce boss est simple ! Il faut juste comprendre qu'il est extrèmement prévisible, sauf si personne ne le touche, là il aggro de façon aléatoire.


Portrait de Kringer_le_tigre_domestique

Sergent, ce jeu vous pousse dans vos derniers retranchements, vous tirez une de ces gueules ! Allez pas rendre l'âme, vous avez encore plein de choses à vivre !

- ...

Le remake de Silent Hill 2, un nouveau Zelda,...

- Nooooooo !

Sergent ? Seeergeeeeeent !


Portrait de Umbasa

7H45min38sec

énorme, Hooper au bout de sa vie..... xD


Portrait de Thonyo_again

Ah bah il était temps de s'en rendre compte XD


Portrait de Al3XD

Bon maintenant que Grym est mort, je te donne la technique pour le tuer sans se fatiguer ! (Si ya des gens en mode honneur que le fight inquiète ou pour les runs solo ça vous intéressera !)

Spoiler

Voilà voilà au revoir merci.
PS : Prends un magicien ça urge.
PPS : Coupe le chat à chaque live je t'en supplie.


Portrait de The Sword of the Morning

Non, non, non, Il n'y a qu'UNE strat valide et autorisée pour Grym:

Spoiler


Portrait de Al3XD

La strat est valide :)


Portrait de pmxZerb

Hahaha, c'est énorme, le fait que ce genre de truc soit possible dans le jeu je trouve ça tellement bien :') J'espère que Hooper verra ça, comme quoi le lore de l'ours-hibou n'arrête pas de s'étendre xD