Ca manque de rejouabilité dans les jeux de plateforme, c'est dommage. C'est bête qu'il n'y ai pas de mode difficile dans ces jeux là. Les développeurs doivent penser que comme on se fait tuer en un coup, ce mode n'a pas lieu d'être, et pourtant il suffirait juste d'augmenter la vitesse des plateformes, d'ajouter quelques ennemis et de retirer des checkpoints.
Par contre y a pas assez de niveaux die and retry, ce sont clairement les meilleurs niveaux du jeu. J'aimerais un jeu UNIQUEMENT avec des niveaux comme ça.
Sinon je trouve le saut laser trop pété, j'imagine qu'ils ont fait ce mouvement pour se démarquer de ceux de Mario, mais perso je l'aurais remplacé par un double saut.
Et j'aurais fait en sorte de pouvoir tuer les ennemis en sautant sur eux à la Tropical Freeeze, en réappuyant sur la touche saut au moment de les toucher. Y a pas mieux je trouve en terme de gameplay.
3h26 "c'est ça le jeu video". Alors arrête de jouer à des J-RPG et des open worlds et joue à A Hat in Time, Sackboy, New Super Lucky's Tale, et je ne sais quel autre Monkey Ball encore. Des platformers 2d et 3d, il y en a mais tu les évites parce qu'ils ne buzzent pas autant... Celui-ci a buzzé alors il t'intéresse...
Assume tes choix nom de Dieu !
Perso, quand un jeu n'a pas d'âme, comme celui-ci, il ne m'intéresse pas et ses bonnes idées de gameplay ne seront qu'un gâchis monumental.
Du coup, le vaisseau d’Astro Bot qu’il doit réparer là, ce n’est qu’une PS5 normale, avec un vieux lecteur CD ; c’est la mascotte de Sony et il a même pas une PS5 pro ! Bouh ! Il est nul ton vaisseau, c’est pas le plus puissant ! La honte ! Tiens je sais : le dlc du jeu ce sera de trouver 800 pièces dans les niveaux pour qu’il puisse se payer la pro ; et les bots à trouver ce seront des Picsou, pour la réf à Capcom évidemment, lol.
Ce jeu est incroyablement génial ! Dire que c'est un Français à la tête de ce studio japonais, ça fait plaisir !
Au fait Hooper, j'ai vu que dans tes paramètres de ta manette tu avais laissé la barre lumineuse à fond, tu sais qu'en la mettant au minimum la batterie du pad durera un peu plus longtemps.
Bon bah on revient dans 2 ans quand ce sera patché, ou pas ^^
On a bien rigolé quand même, notre pauvre gros Ours ramolli par des années d'open worlds Ubi et de ...
Au point de remoddeller complètement les émissions de Call of Pripyat.
(se mettre à 1:30 avec le son à fond, c'est rigolo :p)
D'ailleurs je me demande si il y a ...
Une chose très importante sur les premiers jeux S.T.A.L.K.E.R (qui étaient uniquement sur PC), ils étaient géniaux surtout avec le travail acharné de moddeurs qui ...
Je n'ai vraiment plus le temps de suivre les lives ou même de regarder les rediffusions, mais je suis toujours là, à consulter autant que possible le site du ...
4 Commentaires
Ca manque de rejouabilité dans les jeux de plateforme, c'est dommage. C'est bête qu'il n'y ai pas de mode difficile dans ces jeux là. Les développeurs doivent penser que comme on se fait tuer en un coup, ce mode n'a pas lieu d'être, et pourtant il suffirait juste d'augmenter la vitesse des plateformes, d'ajouter quelques ennemis et de retirer des checkpoints.
Par contre y a pas assez de niveaux die and retry, ce sont clairement les meilleurs niveaux du jeu. J'aimerais un jeu UNIQUEMENT avec des niveaux comme ça.
Sinon je trouve le saut laser trop pété, j'imagine qu'ils ont fait ce mouvement pour se démarquer de ceux de Mario, mais perso je l'aurais remplacé par un double saut.
Et j'aurais fait en sorte de pouvoir tuer les ennemis en sautant sur eux à la Tropical Freeeze, en réappuyant sur la touche saut au moment de les toucher. Y a pas mieux je trouve en terme de gameplay.
3h26 "c'est ça le jeu video". Alors arrête de jouer à des J-RPG et des open worlds et joue à A Hat in Time, Sackboy, New Super Lucky's Tale, et je ne sais quel autre Monkey Ball encore. Des platformers 2d et 3d, il y en a mais tu les évites parce qu'ils ne buzzent pas autant... Celui-ci a buzzé alors il t'intéresse...
Assume tes choix nom de Dieu !
Perso, quand un jeu n'a pas d'âme, comme celui-ci, il ne m'intéresse pas et ses bonnes idées de gameplay ne seront qu'un gâchis monumental.
Du coup, le vaisseau d’Astro Bot qu’il doit réparer là, ce n’est qu’une PS5 normale, avec un vieux lecteur CD ; c’est la mascotte de Sony et il a même pas une PS5 pro ! Bouh ! Il est nul ton vaisseau, c’est pas le plus puissant ! La honte ! Tiens je sais : le dlc du jeu ce sera de trouver 800 pièces dans les niveaux pour qu’il puisse se payer la pro ; et les bots à trouver ce seront des Picsou, pour la réf à Capcom évidemment, lol.
Ce jeu est incroyablement génial ! Dire que c'est un Français à la tête de ce studio japonais, ça fait plaisir !
Au fait Hooper, j'ai vu que dans tes paramètres de ta manette tu avais laissé la barre lumineuse à fond, tu sais qu'en la mettant au minimum la batterie du pad durera un peu plus longtemps.