dragonfirene c'est moi, c'est moi qui t'ai dit que c'était peut-être une erreur de trad pour le passager qui donne +10 en attaque, voici l'image dont je parlais et la source :
Je ne pouvais pas te répondre, vu que j'étais en différé de 5 heures, donc je n'ai entendu que tu attendais une réponse que maintenant.
Sinon, je suis d'accord pour dire que ça paraît aberrant de ne pas avoir le malus sur l'item avec +10 en attaque, je me demande si ça n'a peut-être pas été rajouté dans une mise à jour du coup, c'est pas sur le screenshot montré juste avant et du coup, ça voudrait dire qu'ils ont rajoutés l'effet par après, mais que ça ne marche quand même pas...
D'ailleurs, à noter que sur le lien, y'a aussi quelques autres trucs intéressants, par exemple, le passager plomb qui en français chez Hooper ne donne pas d'info chiffrée sur son effet, en anglais il en donne ; il dit "Attacks deal +20% Balance damage." :
Vraiment bien sympa ce p'tit jeu même s'il semble perfectible à bien des égards. Déjà je trouve ça très bien d'avoir mit des options d'accessibilités pour que tout le monde puisse jouer comme il le souhaite, ça devrait être disponible à chaque fois. Ca permet aussi d'augmenter les ventes et faire vivre le studio.
C'est vrai que la DA c'est compliqué mais c'est plus le brouillard et les textures étirées qui jurent, le reste ça passe surtout tous les petits éléments c'est drôle de voir quel objet peut devenir une coquille ou une arme.
Pour le design général et la musique de ce niveau en particulier, ça me fait penser au jeu sur N64 Starshot: Space Circus Fever il y a une musique dans l'un des mondes c'est trop ressemblant je trouve.
Citation:La structure des mondes ouverts est ennuyeuse à parcourir, c'est intrinsèque à la structure des mondes ouverts. Cet ennui peut être compensé si le parcours ...
Citation:Je confirme pour la radio.
"Aïe", parce que ça fait mal aux oreilles et à la tête, et je ne m'attendais pas à ce que Hooper trouve cette radio "géniale" (à ...
Oui, tout à fait, c'est l'un des exemples qui me permettait de penser qu'il n'était pas complètement aveuglé.
C'est pour ça que finalement, alors que je pensais que ...
La structure des mondes ouverts est ennuyeuse à parcourir, c'est intrinsèque à la structure des mondes ouverts. Cet ennui peut être compensé si le parcours en tant ...
Pour le coup ce best-of résume très bien le jeu à lui tout seul : 3h à se faire chier à construire des conneries pour 5 secondes de fun au final.
Vivement la suite !
2 Commentaires
dragonfirene c'est moi, c'est moi qui t'ai dit que c'était peut-être une erreur de trad pour le passager qui donne +10 en attaque, voici l'image dont je parlais et la source :
Source : https://www.thegamer.com/another-crabs-treasure-best-stowaways/#puffer-quill
Je ne pouvais pas te répondre, vu que j'étais en différé de 5 heures, donc je n'ai entendu que tu attendais une réponse que maintenant.
Sinon, je suis d'accord pour dire que ça paraît aberrant de ne pas avoir le malus sur l'item avec +10 en attaque, je me demande si ça n'a peut-être pas été rajouté dans une mise à jour du coup, c'est pas sur le screenshot montré juste avant et du coup, ça voudrait dire qu'ils ont rajoutés l'effet par après, mais que ça ne marche quand même pas...
D'ailleurs, à noter que sur le lien, y'a aussi quelques autres trucs intéressants, par exemple, le passager plomb qui en français chez Hooper ne donne pas d'info chiffrée sur son effet, en anglais il en donne ; il dit "Attacks deal +20% Balance damage." :
Source : https://www.thegamer.com/another-crabs-treasure-best-stowaways/#sinker
Un petit rappel en français de ce que Hooper voit en jeu :
Source : la vidéo juste au dessus vers 6h51
Vraiment bien sympa ce p'tit jeu même s'il semble perfectible à bien des égards. Déjà je trouve ça très bien d'avoir mit des options d'accessibilités pour que tout le monde puisse jouer comme il le souhaite, ça devrait être disponible à chaque fois. Ca permet aussi d'augmenter les ventes et faire vivre le studio.
C'est vrai que la DA c'est compliqué mais c'est plus le brouillard et les textures étirées qui jurent, le reste ça passe surtout tous les petits éléments c'est drôle de voir quel objet peut devenir une coquille ou une arme.
Pour le design général et la musique de ce niveau en particulier, ça me fait penser au jeu sur N64 Starshot: Space Circus Fever il y a une musique dans l'un des mondes c'est trop ressemblant je trouve.
Une bien belle et parfois hilarante épopée :)