Les Dév qui se sont visiblement fait chier à mettre une physique pour l'herbe, mais qui ne codent pas le quart des mouvements pour les animaux : les oies, poules, rats bougent, mais pourquoi pas les chèvres, ânes, cochons, etc...???
Totalement incohérent. (bon ce n'est pas comme si c'était CRUCIAL, dans un jeu, et encore moins dans un "AA")
Pour moi, le jeu c'est walking simulator en tenant le garçon par main. (Et après certains critiquent Death Stranding...)
Comme quoi la vision de chacun est vraiment différente.
mais qui ne codent pas le quart des mouvements pour les animaux : les oies, poules, rats bougent, mais pourquoi pas les chèvres, ânes, cochons, etc...???
Bien vu, c'est ce genre de détails qui empêchent le jeu d’être un Ucharted ou un Tomb Raider, on peut pas nager, un mur invisible grossier, aucune interaction avec les animaux, quelques énigmes qui demandent un emplacement prédéfini etc..., cela dit c’était encore pire dans le premier.
Citation:
Pour moi, le jeu c'est walking simulator en tenant le garçon par main.
C'est un jeu narratif, faut savoir a quoi t'as affaire, les walking sim ne font pas autant d'efforts.
Citation:
Et perso, quand je vois l'état de l'art humain, je préfère regarder la production des IA.
C'est parce que tu regardes trop l'art mainstream.
Et de plus ...
Ok mais à quels prix ? Et pour quelles conséquences sur nos vies ? Nos sociétés ?
Le grand boom de l'IA, comme ça devait être le grand boom du multi-verse etc ...
Tu parles quand même d'une techno qui dois avoir une bonne annee grand max d'existence, c'est justement après des développements, tests, retoursvque ça progresse, ...
Ce n'est pas parce que les cryptomonnaies sont également un gouffre énergétique que celui généré par les IA n'est pas un problème. Autant "pester" pour les deux ...
Franchement ça sert juste à rien d'écouter ce que dit Hooper sur des jeux comme ça. Sur des jeux d'action/aventure grand public ou autres ok mais pas sur des jeux ...
9 Commentaires
voila quelques images trouvées sur le net des hommes panier
Est-ce qu'on peut dire qu'ils sont panier de la dernière pluie?
Y sont tout ronron !
Y font les gros neunoeils et le petit museau comme notre bon gros ours!
Les Dév qui se sont visiblement fait chier à mettre une physique pour l'herbe, mais qui ne codent pas le quart des mouvements pour les animaux : les oies, poules, rats bougent, mais pourquoi pas les chèvres, ânes, cochons, etc...???
Totalement incohérent. (bon ce n'est pas comme si c'était CRUCIAL, dans un jeu, et encore moins dans un "AA")
Pour moi, le jeu c'est walking simulator en tenant le garçon par main. (Et après certains critiquent Death Stranding...)
Comme quoi la vision de chacun est vraiment différente.
Bien vu, c'est ce genre de détails qui empêchent le jeu d’être un Ucharted ou un Tomb Raider, on peut pas nager, un mur invisible grossier, aucune interaction avec les animaux, quelques énigmes qui demandent un emplacement prédéfini etc..., cela dit c’était encore pire dans le premier.
C'est un jeu narratif, faut savoir a quoi t'as affaire, les walking sim ne font pas autant d'efforts.
Hooper n'a jamais tort. Aucun garde n'a regardé sous la table, l'embrasement des herbes c'est bugué, et le ballon n'a pas franchi la ligne.
"Je suis obligé de reconnaitre que je me suis trompé"
Tu nous laisse croire que t'avais le choix? :D
J'ai assisté au live d'hier et je pense pouvoir dire que le jeu se résume ainsi:
C'est beau...Mais c'est chiant ! :p