Dinosaur Planet avait l'air d'être génial plus que StarFox Adventures même mais la console en fin de vie ils devairent alors ce tourner sur la NGC et l'idée en 2001 c'est qu'ils intégrèrent la StarFox Team Grosse Erreur car normalement les jeux StarFox sont de type Space Opéra et Shoot'em'up et là on se retrouve avec un jeu d'action aventure qui est inspiré du projet de Dinosaur Planet donc on mettait certains personnages de Dinosaur Planet (dont Krystal et le général Scales) dont la réalisation est splendide qui pourrait faire de certains jeux des années 2005-06 des jeux inférieures graphiquement a celui ci . Niveau gameplay jouabilité on a là devant nous un gameplay simple les tactiques pour tuer les monstres sont toujours les même mais c'est pas trop grave mais là on a devant nous un Zelda du pauvre et je ne parle même pas des phases de shoot qui sont d'une facilité extrêmes pour certains d'autre on les trouvera facile seulement donc pour le shoot'em'up eh bah c'est raté et le gameplay est facile a prendre en mains mais le jeu est assez facile dans l'ensemble à cause du fait que l'on peut se sauver la vie grâce aux espèces d’écureuils qui peut nous sauver la vie et de reprendre la ou on était tombés et aussi que les plateformes sont d'une simplicités mais le jeu aussi impose une difficulté par les énigmes aussi car on peut y rester bloqué 1h dessus alors que la solution est simple la bande son est culte elle s'inspire des bandes sons (exemples des Donkey kong Country 1,2 je ne sais pas pour le 3 mais il me semble que lui aussi) de N64,Snes,et de la Nes aussi mais elle restera dans des mémoires et le scénario
Spoiler ▼▲
Krystal receva un appel de détresse qui la forca de venir par sa gentillesse lorsque elle se fait attaquer par le vaisseau du général Scales elle se posa sur le vaisseau trouva une clef et sortie lorsque le général la voyait ensuite un dialogue s'enclenche donc pour faire rapide le général faisait sa présentation et jeta Krystal hors du vaisseau ou elle alla chercher les esprits pour les réunir car la planète etait epparpillé en morceaux donc elle réussi a en réunir 1 quand quelqu'un la poussa dans le portail qui la faisait prisonnière du Crystal donc pendant que la StarFox team fout rien ils recevèrent un appel du général pour leur dire que la planète est épparpillé donc ils devairent trouver les morceaux de la planète en échanges d'une somme d'argent ils allèrent régler le problème et je m'arrète ici car j'ai spoilé le prologue du jeu =)
voila donc le scénario est ma foi assez bien mais pas exeptionnel pour autant et la durée de vie eh bah une 20aine d'heures suffit pour le terminer une fois la deuxième sera 15aine d'heure
Résumé
Points Fort :
Graphisme
Jouabilité
Bande Son
Scénario
Point Faible :
Jouabilité (euh les phases en vaisseaux mise a part la fin sont très soulants et le jeu est répétitives aussi donc c'est un petit point en moin)
le jeu(il perd son identitée là on est dans la préhistoire avec la team StarFox au mieux d'être dans l'espace a combattre le mal ? mouai)
Durée de Vie (je trouve ce jeu assez court en 1 jours j'ai joué 8h et j'en suis déjà a 40%)
Mon avis : ce jeu est un exellent jeu même si des fois il est soulant il fait partie des incontournable du cube dernier jeu de Rareware même si ils ont baclé le projet a cause du jour de départ qui arriva assez rapidement mais je pense que si Nintendo avait pas fait se genre de connerie la Wii serait beaucoup mieux les jeux Rare serait beaucoup mieux et les fans s'agrandirait même les gamins de Call Of duty foudrait jouez a leurs jeux mais le passé reste dans le passé hélas et Star Fox 64 a eux un remake pour 3DS
Le jeu reste toujours aussi joli, Rare ou plutôt Rareware à cet époque avait fait de l'excellent boulot en exploitant bien les performances de la Gamecube. Le jeu est vraiment bon, après si on compare son gameplay aux Zelda, oui c'est sûr.. mais il reste assez bon.
Son point fort c'est vraiment les graphismes comme je le cite ci-dessus, avec l'effet fur shading qui donne une réelle impression que c'est de la vraie forrure ( Fox et Krystal ).
Graphiquement, ce jeu met une claque à certains jeux de la Wii, même ceux d'aujourd'hui ! Il est pourtant sorti en 2002 !
Une réalisation impeccable, une langue ayant même été inventé pour les Krazoas, Dinosaures etc..
Après pour le moment les phases en vaisseaux, c'est un peu normal qu'elles soient moyennes ( bien que je les ai apprécié) elles ont été rajoutés vers la fin du développement (pour que ça colle mieux à la license Starfox)
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Je viens de me le payer dans un vide grenier pour 4 euros... trois jours plus tard je le trouve dans un magasin spé pour 25 euros....
Ils ont du pot à ne pas vendre leurs jeux 8/16 bits trop chers sinon je n'y aurais plus remis les pieds ^^
Je dépoussière un peu la discussion, mais je me suis fait starfox ces deux dernières semaines (première fois sur ce jeu et première fois pour un jeu de cet univers). J'ai été plus qu'agréablement surpris. Si on occulte les aller/retour à répétition qui choquent aujourd'hui car maintenant on apporte un peu tout sur un plateau au joueur, je trouve que le jeu n'a pas tant vieilli. Bien sur il a ses défauts: phases de shoot et de combat corps à corps un peu merdiques, système de visée qui fait vraiment tache aujourd'hui. Malgré ça j'ai adoré l'ambiance, et surtout selon moi le point fort: LE RYTHME, on ne s'ennuie jamais et on n'a jamais envie de lacher le pad. Si le jeu est vraiment proche d'un Zelda (volontairement selon moi, avec des clins d'oeils nets) je pense aussi que le dernier Zelda (Skyward Sword) s'est un peu inspiré de SF. Dans la variété, l’enchaînement de "mini-jeux" avec pleins de gameplays differents, c'est selon moi une force de SF et SS.
Et mon coup de coeur: l'épreuve de la peur, recommencée au moins 5 fois, gameplay archi basique mais musique et ambiance de folie qui mettent une pression de dingue! la j'ai reconnu les jeux rare époque nintendo (je les ai quasiment tous fait sauf perfect dark, conker et banjo tooie), ils ont réussi à me surprendre avec rien (bouger un joystick de droite à gauche), merci à eux!
Quand je vois ce qu'est en train de devenir nintendo, je me dis qu'ils ont perdu plus que des développeurs en 2002...
Un romhack de Zelda 64 avec le re-skin de Fox tiré de la rom Dinosaure Planète.
Pour autant, si on s’aperçoit très vite des quelques éléments de Zelda 64, je ne reconnais pas les environnements.
Semble t'il qu'il aurait re-mapé le jeu entier, si c'est le cas ça peu être intéressant à tester.
En espérant que l'équipe du projet arrive à trouver autant de créativité dans le level design à l'instar de Skelux qui avait sortie l’excellentissime romhack de Mario 64 Star Road.
On peu peu être en attendre autant si il sort un jour.
Dinosaur Planet avait l'air d'être génial plus que StarFox Adventures même mais la console en fin de vie ils devairent alors ce tourner sur la NGC et l'idée en 2001 c'est qu'ils intégrèrent la StarFox Team Grosse Erreur car normalement les jeux StarFox sont de type Space Opéra et Shoot'em'up et là on se retrouve avec un jeu d'action aventure qui est inspiré du projet de Dinosaur Planet donc on mettait certains personnages de Dinosaur Planet (dont Krystal et le général Scales) dont la réalisation est splendide qui pourrait faire de certains jeux des années 2005-06 des jeux inférieures graphiquement a celui ci . Niveau gameplay jouabilité on a là devant nous un gameplay simple les tactiques pour tuer les monstres sont toujours les même mais c'est pas trop grave mais là on a devant nous un Zelda du pauvre et je ne parle même pas des phases de shoot qui sont d'une facilité extrêmes pour certains d'autre on les trouvera facile seulement donc pour le shoot'em'up eh bah c'est raté et le gameplay est facile a prendre en mains mais le jeu est assez facile dans l'ensemble à cause du fait que l'on peut se sauver la vie grâce aux espèces d’écureuils qui peut nous sauver la vie et de reprendre la ou on était tombés et aussi que les plateformes sont d'une simplicités mais le jeu aussi impose une difficulté par les énigmes aussi car on peut y rester bloqué 1h dessus alors que la solution est simple la bande son est culte elle s'inspire des bandes sons (exemples des Donkey kong Country 1,2 je ne sais pas pour le 3 mais il me semble que lui aussi) de N64,Snes,et de la Nes aussi mais elle restera dans des mémoires et le scénario
Résumé
Points Fort :
Graphisme
Jouabilité
Bande Son
Scénario
Point Faible :
Jouabilité (euh les phases en vaisseaux mise a part la fin sont très soulants et le jeu est répétitives aussi donc c'est un petit point en moin)
le jeu(il perd son identitée là on est dans la préhistoire avec la team StarFox au mieux d'être dans l'espace a combattre le mal ? mouai)
Durée de Vie (je trouve ce jeu assez court en 1 jours j'ai joué 8h et j'en suis déjà a 40%)
Mon avis : ce jeu est un exellent jeu même si des fois il est soulant il fait partie des incontournable du cube dernier jeu de Rareware même si ils ont baclé le projet a cause du jour de départ qui arriva assez rapidement mais je pense que si Nintendo avait pas fait se genre de connerie la Wii serait beaucoup mieux les jeux Rare serait beaucoup mieux et les fans s'agrandirait même les gamins de Call Of duty foudrait jouez a leurs jeux mais le passé reste dans le passé hélas et Star Fox 64 a eux un remake pour 3DS
Live for nophing Die for somephing
Le jeu reste toujours aussi joli, Rare ou plutôt Rareware à cet époque avait fait de l'excellent boulot en exploitant bien les performances de la Gamecube. Le jeu est vraiment bon, après si on compare son gameplay aux Zelda, oui c'est sûr.. mais il reste assez bon.
Son point fort c'est vraiment les graphismes comme je le cite ci-dessus, avec l'effet fur shading qui donne une réelle impression que c'est de la vraie forrure ( Fox et Krystal ).
Graphiquement, ce jeu met une claque à certains jeux de la Wii, même ceux d'aujourd'hui ! Il est pourtant sorti en 2002 !
Une réalisation impeccable, une langue ayant même été inventé pour les Krazoas, Dinosaures etc..
Après pour le moment les phases en vaisseaux, c'est un peu normal qu'elles soient moyennes ( bien que je les ai apprécié) elles ont été rajoutés vers la fin du développement (pour que ça colle mieux à la license Starfox)
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Je viens de me le payer dans un vide grenier pour 4 euros... trois jours plus tard je le trouve dans un magasin spé pour 25 euros....
Ils ont du pot à ne pas vendre leurs jeux 8/16 bits trop chers sinon je n'y aurais plus remis les pieds ^^
Je dépoussière un peu la discussion, mais je me suis fait starfox ces deux dernières semaines (première fois sur ce jeu et première fois pour un jeu de cet univers). J'ai été plus qu'agréablement surpris. Si on occulte les aller/retour à répétition qui choquent aujourd'hui car maintenant on apporte un peu tout sur un plateau au joueur, je trouve que le jeu n'a pas tant vieilli. Bien sur il a ses défauts: phases de shoot et de combat corps à corps un peu merdiques, système de visée qui fait vraiment tache aujourd'hui. Malgré ça j'ai adoré l'ambiance, et surtout selon moi le point fort: LE RYTHME, on ne s'ennuie jamais et on n'a jamais envie de lacher le pad. Si le jeu est vraiment proche d'un Zelda (volontairement selon moi, avec des clins d'oeils nets) je pense aussi que le dernier Zelda (Skyward Sword) s'est un peu inspiré de SF. Dans la variété, l’enchaînement de "mini-jeux" avec pleins de gameplays differents, c'est selon moi une force de SF et SS.
Et mon coup de coeur: l'épreuve de la peur, recommencée au moins 5 fois, gameplay archi basique mais musique et ambiance de folie qui mettent une pression de dingue! la j'ai reconnu les jeux rare époque nintendo (je les ai quasiment tous fait sauf perfect dark, conker et banjo tooie), ils ont réussi à me surprendre avec rien (bouger un joystick de droite à gauche), merci à eux!
Quand je vois ce qu'est en train de devenir nintendo, je me dis qu'ils ont perdu plus que des développeurs en 2002...
Un romhack de Zelda 64 avec le re-skin de Fox tiré de la rom Dinosaure Planète.
Pour autant, si on s’aperçoit très vite des quelques éléments de Zelda 64, je ne reconnais pas les environnements.
Semble t'il qu'il aurait re-mapé le jeu entier, si c'est le cas ça peu être intéressant à tester.
En espérant que l'équipe du projet arrive à trouver autant de créativité dans le level design à l'instar de Skelux qui avait sortie l’excellentissime romhack de Mario 64 Star Road.
On peu peu être en attendre autant si il sort un jour.