En effet tu as sur garder un aspect serieux et professionnel alors qu'on ne te facilitait pas les choses, et on arrive à ne pas y préter attention car tu arriver à capter l'attention sur toi et ce que tu dis malgré tout, TOP .
Je ne me suis pas ennuyer, ma news préférée est celle sur le buzz avec Samsung :p .
ps: J'en profite pour te demander :
J'aimerai me procurer une tablette (j'ai un Iphone4, donc je me tourne naturellement vers un iPad, mais LEQUEL?), mais je n'en ai jamais eue et j'aimerais savoir ce que tu pourrais me conseiller en la matière.
Merci pour ta réponse et bonne continuation pour la suite, c'est toujours un réel plaisir de regarder ton emmission. Sache que c'est chez toi que je vais chercher les news et pas ailleurs :p
Salut, pour l'ipad, tu as juste le choix de la diagonale (8" ou 10"), ipad air ou mini, il n'y a pas un bon ou un mauvais choix, c'est personnel.
Avec l'iphone tu peux l'utiliser en mode MODEM et donc économiser 130€ avec la version WI-FI.
Pour l'espace de stockage, c'est un choix personnel également, de mon coté j'ai choisi un model 16 go et je n'ai pas de problèmes (en même temps je ne stock rien, tout est dans le cloud ou sur mon serveur).
Cette question, tu es le seul à pouvoir y répondre, au travers plusieurs points :
- si la fluidité du téléphone sous ios 7 ne te dérange pas
- si tu n'es pas un grand consommateur d'application lourde (Jeux, Montage vidéo)
- si tu n'as pas l'utilité d'un écran 4 pouces
- si la qualité de l'appareil photo te convient toujours
- Et une petite fonctionnalité le coprocesseur M7 est peut-être inutile pour ton utilisation si tu n'utilises pas ton téléphone en mode course, GPS, etc.
Un modèle plus récent offre plus de confort, mais si tu es satisfait de ton téléphone autant le gardé
Mister, essaye de faire participer un peu plus madamecool pour qu'elle s'occupe un peu mieu du chat, ca fait plusieurs live ou pendant 3h il n'y a aucune interaction entre le live et le chat a part pour les geekette.
Merci :)
mister n'est pas forcément relou, mais n'est pas toujours très patient ou indulgent avec certains intervenants, et peut même sécher ses habitués. je parle de façon générale.
rien a voir avec tout ce qui se dit mais j'aimerais bien que tu reflechisse a ta façon de faire mistercool sur amazon .. par ce que ce coté des que j'ai un minuscule problem je clique et je me fais remboursé avec une certaine fierté ca fais vraiment de la peine a entendre !! tu crois que c'est amazon qui te rembourse ??? nan c'est le vendeur !!! amazon lui prends ses sous sans chercher a comprendre .. oui un ètre humain qui fait ce qu'il peut pour satisfaire le client et gagner sa vie .. perso l'e-commerce c'est mon gagne pain je suis sur amazon, eBay et price et je peut te dire que c'est pas facile tout les jours et c'est bien a cause de personne comme toi qu'on s'arrache les cheveux des fois .. finalement t'es très loin d'ètre cool mistercool .. réfléchis bien a ce que je viens te dire !!
Comme je l'ai dit, quand j'ai un problème, je le signal pour avoir un remplacement et généralement on ne me demande pas de retourner le produit.
Je ne me suis jamais fait remboursé un produit correspondant à l'annonce ou qui était livré dans les délais.
En l'occurrence, c'est plutôt l'arroseur arrosé, c'est toujours quand un mec tente de jouer l'escroc avec une annonce qui ne corespond pas au produit ou quand le produit est d'une qualité lamentable que je demande une solution, d'ailleurs un vendeur honnête ne propose jamais un remboursement sans récupérer le produit (c'est quand le vendeur sait qu'il a abusé qu'il préfère rembourser plutôt que tu contact amazon).
Mon message n'était pas claire, mais la réalité c'est qu'amazon protège ses clients des mésaventures nombreuses qui existent sur le net (contrairement à ebay par exemple) et qu'on obtient rapidement un remboursement quand les vendeurs abusent ;).
PS: d'ailleurs je suis le premier à poster un commentaire élogieux quand le produit correspond à l'annonce et que le vendeur respect les délais (malheureusement de plus en plus rare)
soit .. je serai toi je me regarderai lors du live car c'est pas vraiment le même discours .. le clic facile au remboursement alors qu'une communication avec l'acheteur est possible avant cela est a privilégier .. mais non par ce simple bouton tu lui prends ces sous sans même qu'il puisse s'expliquer .. et je te trouve drôlement naif quand tu dis :"d'ailleurs un vendeur honnête ne propose jamais un remboursement sans récupérer le produit (c'est quand le vendeur sait qu'il a abusé qu'il préfère rembourser plutôt que tu contact amazon" .. FAUX !! tout les vendeurs ont la chiasse et la boule au ventre de travailler sur cette plateforme .. et préfèrent manu militari rembourser même s'ils ne sont pas en tort sous peur de se retrouver avec une neg .. amazone peut te degager en moin de deux avec 99% en positif .. perso je suis irréprochable sur tout mes comptes mais il suffirai que je tombe sur 2 ou 3 clowns coup sur coup et je dégage .. et OUI c'est ca la réalité sur amazon !!! .. et t'inquiète pas que sur eBay c'est la même avec paypal .. moin hardcore qu'amazone mais hardcore quand même
le tout pour l'acheteur c'est la politique .. un jour yaura plus de vendeur .. amazon se croit ROI mais la roue tourne toujours crois moi
bref stp modère tes propos concernant amazon et tes petits sourire narquoi lorsque tu te fais si facilement remboursé .. merci a toi .. je sais bien que t'es pas une enflure mais la limite est mince a le devenir sans que l'on s'en rende compte ;)
Pendant le live j'en ai rajouté sur le ton de la rigolade mais la réalité c'est que je fait plus d'une dizaine de commandes par mois sur amazon et qu'il y'a beaucoup de magouilles des vendeurs.
Comme les chinois qui indiquent une livraison en 15 jours et quand j'ai rien au bout d'un mois je me fait rembourser et finalement je reçoit le produit après 2 mois.
Je te donne mes 4 deniers exemples, retard de presque 2 mois sur une housse ipad, un adaptateur SD (premier débranchement du câble, il se dénude), une Smart Cover pas aimenté qui ne tient pas debout et n'allume pas l'iPad, j'ai aussi acheté une clé HDMI pour envoyer mes vidéos depuis IOS sur ma télé et finalement elle ne marche que sous android) .
Ce n'est que des exemples très récents et j'en ai encore pleins d'autres, mais sache que si aujourd'hui j'achète des certaines de produits par an sur amazon à des gens comme toi, c'est parceque je sais qu'amazon me protège des gens comme eux.
Alors oui je l'ai joué à la dérision en live mais encore une fois, le message à vraiment faire passer, c'est qu'il ne faut pas hésiter à commander sur cette plateforme car c'est fiable (contrairement à RDC qui laisse faire n'importe quoi aux vendeurs tiers par exemple).
je me doutes bien que tu fais des réclams valable a tes yeux ;) .. mais ce system qui previlégie l'acheteur des mauvais vendeurs prévilégie aussi automatiquement les mauvais acheteurs des bon vendeurs c'est bien la le problem .. le fait de proner la facilité de remboursement des objets voient une masse de mauvais acheteurs s'engouffrer dans les failles du system et ca m'agace au plus haut point en véritée .. la tu vois ya bien quelques imbéciles qui t'ont écouté pendant le live et qui se sont dit : "il a raison mistercool après tout je vais tout me faire rembourser .. je vais acheter un jeu neuf, je vais le jouer, faire une réclamation, le renvoyer au vendeur et me faire rembourser" car le sytem le permet en quelques clics !!
enfin bref les bons payent toujours pour les mauvais .. il me suit déjà arrivé quelques couilles mais rien de grave quand on sait tout ce qu'il se passe sur cette putain de marketplace !!
ah et juste un truc quand t'achète un objet a 2,50€ livraison comprise a un asiat ou ailleur .. faut pas t'attendre a un avoir du bon matos hein .. faut relativiser ses achats par rapport au prix qu'ils sont proposé .. c'est bien pour ca que je ne vends JAMAIS de merde, mes prix sont relativement plus elevés que la moyenne mais le service et le produit est de qualité .. car plus tu vends bas plus tu te fais saquer .. c'est difficile a croire mais c'est comme ca .. les gens t'achètent un produit 1€ ils vont te mettre une rouge !!
je sais bien que t'es pas un enculé, je te suis depuis le début et je t'aime bien mais bon mais la prochaine fois que tu fais l'apologie d'amazone tu pensera a notre discussion ce serait sympa merci ^^
J'ai remarqué que les moins chères n'était généralement pas les pires.
Quand t'achète un truc comme un câble à 1€ il y'a toujours 500 commentaires avec des gens qui disent que le produit est correct et généralement c'est le cas.
En revanche, quand ta besoin d'un truc un peu moins standard et que tu payes ton câble 10€, qu'il n'y a pas de commentaires sur l'article, c'est la que tu va recevoir de la merde (ou même rien parfois).
Le vrai risque c'est d'acheter un article sans commentaires (parfois nécessaires quand tu cherche un truc spécial) et de recevoir un truc lamentable (peu importe le prix).
En fait il est réellement impossible de satisfaire tout le monde surtout quand ce sont des transactions dites "virtuelles", les gens se permettent tout maintenant. Que ce soit acheteur ou vendeur..
Il faudrait des gens honnêtes de chaque côté et ça c'est comme le Père Noël..ça n'existe pas ou si peu.. ;-)
Je ne suis pas emballée par ce Darksiders. Le chara design est horrible surtout le perso que l’on contrôle. Le lore est nul, enfin ce n’est pas intéressant. Mais je ...
En même, un RE4 ar exemple a instauré dés 2004 les environnements à la DA marron chiasse et grisâtre qu'on retrouvera dans bon nombre de triple A après...
Bref, ...
Oui pour répondre à la question un escape game avec des chats :
On se situe dans une pièce il y a plusieurs énigmes basées sur le level design de Monkey Island ...
90 Commentaires
Salut Mister!
Bonne émission malgré les problèmes pré-cités .
En effet tu as sur garder un aspect serieux et professionnel alors qu'on ne te facilitait pas les choses, et on arrive à ne pas y préter attention car tu arriver à capter l'attention sur toi et ce que tu dis malgré tout, TOP .
Je ne me suis pas ennuyer, ma news préférée est celle sur le buzz avec Samsung :p .
ps: J'en profite pour te demander :
J'aimerai me procurer une tablette (j'ai un Iphone4, donc je me tourne naturellement vers un iPad, mais LEQUEL?), mais je n'en ai jamais eue et j'aimerais savoir ce que tu pourrais me conseiller en la matière.
Merci pour ta réponse et bonne continuation pour la suite, c'est toujours un réel plaisir de regarder ton emmission. Sache que c'est chez toi que je vais chercher les news et pas ailleurs :p
Salut, pour l'ipad, tu as juste le choix de la diagonale (8" ou 10"), ipad air ou mini, il n'y a pas un bon ou un mauvais choix, c'est personnel.
Avec l'iphone tu peux l'utiliser en mode MODEM et donc économiser 130€ avec la version WI-FI.
Pour l'espace de stockage, c'est un choix personnel également, de mon coté j'ai choisi un model 16 go et je n'ai pas de problèmes (en même temps je ne stock rien, tout est dans le cloud ou sur mon serveur).
Merci bien pour ta réponse j'y vois un peu plus clair maintenant.
Tu penses qu'un Iphone 4 est toujours dans la course? Est ce que je rate beaucoup de chose avec les 5 et 5s?
Merci de prendre la peine de répondre et bonne continuation + bonne fêtes de fins d'année.
L'iPhone 4 tiendra largement la route jusqu'à septembre pour l'arrivé de l'iPhone 6 ;).
Cette question, tu es le seul à pouvoir y répondre, au travers plusieurs points :
- si la fluidité du téléphone sous ios 7 ne te dérange pas
- si tu n'es pas un grand consommateur d'application lourde (Jeux, Montage vidéo)
- si tu n'as pas l'utilité d'un écran 4 pouces
- si la qualité de l'appareil photo te convient toujours
- Et une petite fonctionnalité le coprocesseur M7 est peut-être inutile pour ton utilisation si tu n'utilises pas ton téléphone en mode course, GPS, etc.
Un modèle plus récent offre plus de confort, mais si tu es satisfait de ton téléphone autant le gardé
Il est jeté et relou mais au moins il parle il sert à quelquechose le ga, les autres ne sont là que 0.2% du temps
qu'est-ce qu'il avait huogoss, ce soir-là, à tout le temps couper la parole ?
Il etais bourré ou defoncer (ca se voit a sa façon de parler)
bon, ben alcootest avant le live.
Mister, essaye de faire participer un peu plus madamecool pour qu'elle s'occupe un peu mieu du chat, ca fait plusieurs live ou pendant 3h il n'y a aucune interaction entre le live et le chat a part pour les geekette.
Merci :)
trop relou le MisterCool :/
mister n'est pas forcément relou, mais n'est pas toujours très patient ou indulgent avec certains intervenants, et peut même sécher ses habitués. je parle de façon générale.
Trop relou le hara kiri :/
rien a voir avec tout ce qui se dit mais j'aimerais bien que tu reflechisse a ta façon de faire mistercool sur amazon .. par ce que ce coté des que j'ai un minuscule problem je clique et je me fais remboursé avec une certaine fierté ca fais vraiment de la peine a entendre !! tu crois que c'est amazon qui te rembourse ??? nan c'est le vendeur !!! amazon lui prends ses sous sans chercher a comprendre .. oui un ètre humain qui fait ce qu'il peut pour satisfaire le client et gagner sa vie .. perso l'e-commerce c'est mon gagne pain je suis sur amazon, eBay et price et je peut te dire que c'est pas facile tout les jours et c'est bien a cause de personne comme toi qu'on s'arrache les cheveux des fois .. finalement t'es très loin d'ètre cool mistercool .. réfléchis bien a ce que je viens te dire !!
Comme je l'ai dit, quand j'ai un problème, je le signal pour avoir un remplacement et généralement on ne me demande pas de retourner le produit.
Je ne me suis jamais fait remboursé un produit correspondant à l'annonce ou qui était livré dans les délais.
En l'occurrence, c'est plutôt l'arroseur arrosé, c'est toujours quand un mec tente de jouer l'escroc avec une annonce qui ne corespond pas au produit ou quand le produit est d'une qualité lamentable que je demande une solution, d'ailleurs un vendeur honnête ne propose jamais un remboursement sans récupérer le produit (c'est quand le vendeur sait qu'il a abusé qu'il préfère rembourser plutôt que tu contact amazon).
Mon message n'était pas claire, mais la réalité c'est qu'amazon protège ses clients des mésaventures nombreuses qui existent sur le net (contrairement à ebay par exemple) et qu'on obtient rapidement un remboursement quand les vendeurs abusent ;).
PS: d'ailleurs je suis le premier à poster un commentaire élogieux quand le produit correspond à l'annonce et que le vendeur respect les délais (malheureusement de plus en plus rare)
soit .. je serai toi je me regarderai lors du live car c'est pas vraiment le même discours .. le clic facile au remboursement alors qu'une communication avec l'acheteur est possible avant cela est a privilégier .. mais non par ce simple bouton tu lui prends ces sous sans même qu'il puisse s'expliquer .. et je te trouve drôlement naif quand tu dis :"d'ailleurs un vendeur honnête ne propose jamais un remboursement sans récupérer le produit (c'est quand le vendeur sait qu'il a abusé qu'il préfère rembourser plutôt que tu contact amazon" .. FAUX !! tout les vendeurs ont la chiasse et la boule au ventre de travailler sur cette plateforme .. et préfèrent manu militari rembourser même s'ils ne sont pas en tort sous peur de se retrouver avec une neg .. amazone peut te degager en moin de deux avec 99% en positif .. perso je suis irréprochable sur tout mes comptes mais il suffirai que je tombe sur 2 ou 3 clowns coup sur coup et je dégage .. et OUI c'est ca la réalité sur amazon !!! .. et t'inquiète pas que sur eBay c'est la même avec paypal .. moin hardcore qu'amazone mais hardcore quand même
le tout pour l'acheteur c'est la politique .. un jour yaura plus de vendeur .. amazon se croit ROI mais la roue tourne toujours crois moi
bref stp modère tes propos concernant amazon et tes petits sourire narquoi lorsque tu te fais si facilement remboursé .. merci a toi .. je sais bien que t'es pas une enflure mais la limite est mince a le devenir sans que l'on s'en rende compte ;)
Pendant le live j'en ai rajouté sur le ton de la rigolade mais la réalité c'est que je fait plus d'une dizaine de commandes par mois sur amazon et qu'il y'a beaucoup de magouilles des vendeurs.
Comme les chinois qui indiquent une livraison en 15 jours et quand j'ai rien au bout d'un mois je me fait rembourser et finalement je reçoit le produit après 2 mois.
Je te donne mes 4 deniers exemples, retard de presque 2 mois sur une housse ipad, un adaptateur SD (premier débranchement du câble, il se dénude), une Smart Cover pas aimenté qui ne tient pas debout et n'allume pas l'iPad, j'ai aussi acheté une clé HDMI pour envoyer mes vidéos depuis IOS sur ma télé et finalement elle ne marche que sous android) .
Ce n'est que des exemples très récents et j'en ai encore pleins d'autres, mais sache que si aujourd'hui j'achète des certaines de produits par an sur amazon à des gens comme toi, c'est parceque je sais qu'amazon me protège des gens comme eux.
Alors oui je l'ai joué à la dérision en live mais encore une fois, le message à vraiment faire passer, c'est qu'il ne faut pas hésiter à commander sur cette plateforme car c'est fiable (contrairement à RDC qui laisse faire n'importe quoi aux vendeurs tiers par exemple).
je me doutes bien que tu fais des réclams valable a tes yeux ;) .. mais ce system qui previlégie l'acheteur des mauvais vendeurs prévilégie aussi automatiquement les mauvais acheteurs des bon vendeurs c'est bien la le problem .. le fait de proner la facilité de remboursement des objets voient une masse de mauvais acheteurs s'engouffrer dans les failles du system et ca m'agace au plus haut point en véritée .. la tu vois ya bien quelques imbéciles qui t'ont écouté pendant le live et qui se sont dit : "il a raison mistercool après tout je vais tout me faire rembourser .. je vais acheter un jeu neuf, je vais le jouer, faire une réclamation, le renvoyer au vendeur et me faire rembourser" car le sytem le permet en quelques clics !!
enfin bref les bons payent toujours pour les mauvais .. il me suit déjà arrivé quelques couilles mais rien de grave quand on sait tout ce qu'il se passe sur cette putain de marketplace !!
ah et juste un truc quand t'achète un objet a 2,50€ livraison comprise a un asiat ou ailleur .. faut pas t'attendre a un avoir du bon matos hein .. faut relativiser ses achats par rapport au prix qu'ils sont proposé .. c'est bien pour ca que je ne vends JAMAIS de merde, mes prix sont relativement plus elevés que la moyenne mais le service et le produit est de qualité .. car plus tu vends bas plus tu te fais saquer .. c'est difficile a croire mais c'est comme ca .. les gens t'achètent un produit 1€ ils vont te mettre une rouge !!
je sais bien que t'es pas un enculé, je te suis depuis le début et je t'aime bien mais bon mais la prochaine fois que tu fais l'apologie d'amazone tu pensera a notre discussion ce serait sympa merci ^^
J'ai remarqué que les moins chères n'était généralement pas les pires.
Quand t'achète un truc comme un câble à 1€ il y'a toujours 500 commentaires avec des gens qui disent que le produit est correct et généralement c'est le cas.
En revanche, quand ta besoin d'un truc un peu moins standard et que tu payes ton câble 10€, qu'il n'y a pas de commentaires sur l'article, c'est la que tu va recevoir de la merde (ou même rien parfois).
Le vrai risque c'est d'acheter un article sans commentaires (parfois nécessaires quand tu cherche un truc spécial) et de recevoir un truc lamentable (peu importe le prix).
En fait il est réellement impossible de satisfaire tout le monde surtout quand ce sont des transactions dites "virtuelles", les gens se permettent tout maintenant. Que ce soit acheteur ou vendeur..
Il faudrait des gens honnêtes de chaque côté et ça c'est comme le Père Noël..ça n'existe pas ou si peu.. ;-)