Il faut savoir que Knack n'as pas reçu des mauvaises note uniquement a cause de sa difficulté.
Il faut savoir que Knack n'a pas reçu que des mauvaises notes, tout court. ^^
Comme quoi les sensibilités...
Qu'est-ce qui justifie la difficulté après? Sinon l'envie d'en mettre pour produire un jeu justement volontairement exigeant?
Moi ça me fait un peu rire les relations faites au level design ou au gameplay, tant que le jeu est fun et possède assez de challenge pour qu'on ait envie de reach la fin, ma foi, banco!
Comme si Knack était à la base un truc super ambitieux et présenté comme tel. Ben non, jamais de la vie!
On se posait pas toutes ces questions avant en tout cas, je me répète mais à ceux qui réclamaient à tord et à travers un petit retour en force des vibes de l'ère 16bits, faut pas faire vos vierges effarouchées ou les étonnés qu'on vous en propose aujourd'hui en 1080p! Quand ils nous ont dit à l'E3 "on a écouté les joueurs". Bon ben voilà!
Pour ce qui est de la soi disante débilité de la difficulté de ce jeu après, j'attends vraiment de jouer, car quand on regarde en simple spectateur c'est pas du tout ce qu'il en ressort, encore moins sur le coop' qui a l'air au contraire au pire sympatoche.
Knack ne sera pas le jeu du siècle, certainement pas, mais je pense que le virage effectué par Sony ("for the gamers") est en train d'en prendre un sacré paquet à revers.
Killzone en mode normal est apparemment difficile, Resogun comme tout bon Shmup c'est du hard aussi, et le Knack tout enfantin qu'il parait, bim, difficile et punitif.
Alors vous êtes gamers ou on remet les QTE et les plateformes sur lesquelles sauter en surbrillance?
j'ai defendu knack souvent mais c'est vrai que la j'ai vu les tests,j'ai regardé plusieur vidéo et ca ma l'air chiant a jouer a la longue y'a a moitie une lourdeur quand on controle le personnage,y'a pas encore si longtemps que ca j'étais sur que ca a allez etre un bon jeu mais en faite ca a l'air trés decevant pourtant c'est quand meme cerny qu'il a fait, trés etrange cette histoire :p
J'ai bien envie de le comparer à The Wonderful 101. Dans TW101, le jeu est dure, si on veut scorer il va falloir s'accrocher, mais même quand on s'en prends plein la gueule c'est pas grave parce qu'on a une musique de fou, un excellent level design et un gameplay riche, ce qui nous donne envie de continuer.
J'ai joué à knack. Honnetement, je pense que son gameplay est si pauvre qu'on pourrait y jouer avec une manette de N.E.S. Le level design est pauvre aussi, mais le pire c'est que c'est un jeu next gen, et ça c'est carrément du foutage de gueule pure et simple. Il est vraiment laid pour commencer, il aurait très bien pu être sur ps3 (pour ne pas dire ps2), et il se paye le luxe de ne pas être fluide. ENORME. C'est incroyable qu'on puisse le défendre, je pense que ceux qui le défendent n'y ont pas joué.
JVcom ils sont allés forts : un teste aussi lapidaire et sasn arguments un minimum développés, je dis "bravo". A croire que maintenant, les médias généralistes ne pensent plus qu'au timeline à respecter. J'ay ai joué et vraiment il est très décevant mais ça ne justifie pas d'écrire un test aussi rapidement.
JVcom ils sont allés forts : un teste aussi lapidaire et sasn arguments un minimum développés, je dis "bravo". A croire que maintenant, les médias généralistes ne pensent plus qu'au timeline à respecter
Faut dire que Miniblob avait vraiment peter un câble devant ce jeu, c'est peut-être en partie la raison de la mauvaise note de ce jeu. Mais c'est vrai que s'il argumente pas ... :/
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Voilà enfin l'apparition des vrais tests non vomis à la hâte pour avoir l'exclu sur le titre.
Charmante demoiselle, analyse très complète et bien synthétisée. Un 3 étoiles sur 5 super rassurant en ce qui me concerne.
Qui me conforte dans l'idée positive que je me fais depuis le début sur le jeu.
Mine de rien, le mode coop a été bel et bien testé et apparemment c'est une réussite.
On y apprend notamment la présence d'un mode time attack, d'un mode arène et finalement d'une bone rejouabilité avec aussi cette collecte d'artefacts secrets qui vous permettent au bout de 2 runs du jeu et en échangeant aussi avec vos amis PS4 d'accèder à certains pouvoirs ou capacités complètes alors utilisables avec Knak n'importe quand.
Oh et la difficulté dite old school avec surtout la variété d'ennemis et les patterns de ceux-ci à emmagasiner est pour elle un point fort... Comme quoi!
Il faut savoir que Knack n'a pas reçu que des mauvaises notes, tout court. ^^
Comme quoi les sensibilités...
Qu'est-ce qui justifie la difficulté après? Sinon l'envie d'en mettre pour produire un jeu justement volontairement exigeant?
Moi ça me fait un peu rire les relations faites au level design ou au gameplay, tant que le jeu est fun et possède assez de challenge pour qu'on ait envie de reach la fin, ma foi, banco!
Comme si Knack était à la base un truc super ambitieux et présenté comme tel. Ben non, jamais de la vie!
On se posait pas toutes ces questions avant en tout cas, je me répète mais à ceux qui réclamaient à tord et à travers un petit retour en force des vibes de l'ère 16bits, faut pas faire vos vierges effarouchées ou les étonnés qu'on vous en propose aujourd'hui en 1080p! Quand ils nous ont dit à l'E3 "on a écouté les joueurs". Bon ben voilà!
Pour ce qui est de la soi disante débilité de la difficulté de ce jeu après, j'attends vraiment de jouer, car quand on regarde en simple spectateur c'est pas du tout ce qu'il en ressort, encore moins sur le coop' qui a l'air au contraire au pire sympatoche.
Knack ne sera pas le jeu du siècle, certainement pas, mais je pense que le virage effectué par Sony ("for the gamers") est en train d'en prendre un sacré paquet à revers.
Killzone en mode normal est apparemment difficile, Resogun comme tout bon Shmup c'est du hard aussi, et le Knack tout enfantin qu'il parait, bim, difficile et punitif.
Alors vous êtes gamers ou on remet les QTE et les plateformes sur lesquelles sauter en surbrillance?
j'ai defendu knack souvent mais c'est vrai que la j'ai vu les tests,j'ai regardé plusieur vidéo et ca ma l'air chiant a jouer a la longue y'a a moitie une lourdeur quand on controle le personnage,y'a pas encore si longtemps que ca j'étais sur que ca a allez etre un bon jeu mais en faite ca a l'air trés decevant pourtant c'est quand meme cerny qu'il a fait, trés etrange cette histoire :p
floflo is back
Moi qui croyait que ce serai un bon jeu de plate-forme pour débuter. M'en voila déçu.
TOUS SUR KILLZONE !!!
J'ai bien envie de le comparer à The Wonderful 101. Dans TW101, le jeu est dure, si on veut scorer il va falloir s'accrocher, mais même quand on s'en prends plein la gueule c'est pas grave parce qu'on a une musique de fou, un excellent level design et un gameplay riche, ce qui nous donne envie de continuer.
J'ai joué à knack. Honnetement, je pense que son gameplay est si pauvre qu'on pourrait y jouer avec une manette de N.E.S. Le level design est pauvre aussi, mais le pire c'est que c'est un jeu next gen, et ça c'est carrément du foutage de gueule pure et simple. Il est vraiment laid pour commencer, il aurait très bien pu être sur ps3 (pour ne pas dire ps2), et il se paye le luxe de ne pas être fluide. ENORME. C'est incroyable qu'on puisse le défendre, je pense que ceux qui le défendent n'y ont pas joué.
JVcom ils sont allés forts : un teste aussi lapidaire et sasn arguments un minimum développés, je dis "bravo". A croire que maintenant, les médias généralistes ne pensent plus qu'au timeline à respecter. J'ay ai joué et vraiment il est très décevant mais ça ne justifie pas d'écrire un test aussi rapidement.
Je suis déçu comme vous.
Compte Steam : Framyo
Faut dire que Miniblob avait vraiment peter un câble devant ce jeu, c'est peut-être en partie la raison de la mauvaise note de ce jeu. Mais c'est vrai que s'il argumente pas ... :/
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Ils ont été sympa ils lui ont mis 10.
Je pense qu'il va falloir attendre un retour des joueurs pour avoir se faire un véritable avis.
Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo
Mon Twitch
Voilà enfin l'apparition des vrais tests non vomis à la hâte pour avoir l'exclu sur le titre.
Charmante demoiselle, analyse très complète et bien synthétisée. Un 3 étoiles sur 5 super rassurant en ce qui me concerne.
Qui me conforte dans l'idée positive que je me fais depuis le début sur le jeu.
Mine de rien, le mode coop a été bel et bien testé et apparemment c'est une réussite.
On y apprend notamment la présence d'un mode time attack, d'un mode arène et finalement d'une bone rejouabilité avec aussi cette collecte d'artefacts secrets qui vous permettent au bout de 2 runs du jeu et en échangeant aussi avec vos amis PS4 d'accèder à certains pouvoirs ou capacités complètes alors utilisables avec Knak n'importe quand.
Oh et la difficulté dite old school avec surtout la variété d'ennemis et les patterns de ceux-ci à emmagasiner est pour elle un point fort... Comme quoi!